Bebe pour mai 2013 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 10:44
 Coucou les filles, 

Super contente pour toi Déborah, toi qui voulait une petite fille, c'est super !
Pour les poussettes, je ne connais pas, mais je peux essayer de me renseigner sur des forums et te dire si des mamans les connaissent ou les ont essayées. 
Pour la tétine thermomètre, j'en ai commandée une hier sur aubert.com, ça vaut 10€ à peu près.

Mimiedu24, pour mes deux autres grossesses, il n'y avait pas le test O'sullivan, mais c'est vrai que c'est pas marrant, j'en parlais ce matin avec ma belle sœur, elle non plus ne connaissait pas, en plus, il faut prendre rendez-vous, ils te font deux prises de sang, une à jeun et l'autre 1 heure après avoir pris un sachet de gel de glucose. 
En ayant un laboratoire aussi loin, ça va te prendre vachement de temps, je ne sais pas si tu peux demander une prise de sang à domicile, il existe des laboratoires qui le font. Tu devrais te renseigner !!!!

Pour le sommeil sur le ventre, j'ai déjà lu sur un magazine pour bébé et future maman, qu'il était possible de dormir sur le ventre (moi je l'ai fait jusqu'à tard pour ma deuxième grossesse) que le bébé ne pouvait pas souffrir parce que le poche amniotique était souple et extensible. Ils disaient juste qu'il fallait se mettre un peu sur le côté en pliant une jambe. Après si ton matelas n'est pas trop dur et bien confortable je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire si tu te sens bien dans cette position, ils disent bien qu'il faut dormir sur le côté gauche pour bien faire circuler le sang, moi je suis toujours sur le côté droit, je ne suis pas a l'aise à gauche. Et ça va bien, je n'ai pas de problème !

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:30
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien !!
Moi c'est pas trop la forme en se moment je passe des mauvaises nuits tous les matins je me lève et j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique complètement écrassée ! Je ne peux pas prendre de grande inspiration sans avoir mal aux côtes! Je ne sais pas si ça vient de mon matelas ou de la grossesse mais du coup je n'arrive pas trop à récupérer! En plus je travailles toujours et j'ai eu une discussion avec mes collègues qui ne m'a pas rassuré du tout. Une collègue expliquait que quand elle était enceinte de sa fille ça grossesse se passait parfaitement bien sans aucune complications alors elle a travaillé jusqu'a son congé mater et malheureusement elle a perdu son bébé à 8 mois de grossesse! Depuis elle ne peut plus avoir de bébés . Comment dire que ça ne m'a absolument pas rassurée! Bossant en tant qu'aide soignante, je suis amenée régulièrement à portés des personnes âgées et malgrés que mes collègues me ménagent beaucoup j'ai peur d'aller trop loin (même si ma santé et celle de bébé ne présage aucun soucis) Je m'en voudrais toute ma vie si je perdais mon enfant à cause du boulot !!!! Pouvez-vous me conseillez s'il vous plait je suis en pleine reflexion j'ai pensé à arrêter fin Janvier je serais à 6 mois passée !

Merci d'avance et à bientôt !
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:58
 Bonjour les mamans ,
Mauvaise nouvelle j'ai vu ma sage femme je suis alité jusqu'a la fin de ma grossesse donc pour moi les jours vont etre long
   
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:15
  salut les fille
merci deborah95 sa va beaucoup mieux fatigué mais sa va pour les poussettes personnellement moi je préfaire la graco  je les vue sur internet mais pas en vrai et c vrai quelle m'intéresse aussi elle a l'air bien
pour ce qui et du thermomètre pour moi c thermometre classique j'ai passer 3 thermometre electronique pour ma premiere fille alors pour la 2ème j'ai pris un thermometre classique celui que nous on utilise c le mieux et ma fille va avoir 1 ans 1/2 le 16 janvier et il marche toujour c comme le thermometre de bain la aussi pour la 1 ère 2 thermometre sont passe et la pour la 2 ème j'en et même pas acheter j'ai fais comme ma mère fesais quand nous on et petit avec le coude et c mieux que le thermomètre du moins pour moi après chaqu'une a ses préférence et ses choix.

mimiedu24 je c'est pas si c bon de dormir sur le ventre ou pas mais moi pour mes 2 grossesses j'ai dormi sur le ventre jusqu'au 5 mois de grossesse et après sur le coté part contre la je ne peux pas depuis mais 3 mois de grossesse si je dort sur le ventre le matin je me lever avec une grosse douleur sur tout le ventre alors obliger de dormir sur le coté apres demander conseil a ton gygy il te le dira si c bon ou pas

elodiiie ta collègue et une vrai connasse excuse moi de l'expresion mais la i a pas d'autre mots pour désigne ce genre de personne en sachant que déjà con angoise pour un petit rien alors aller dire ça a une femme enceinte c vraiment trop
c n'est pas a cause du travail qu'elle a du perdre son bébé sa peur arrive a toutes mais il faut pas se le mettre dans la tête sinon tu va tresse tout le temp même quand bébé sera la

bon aprem a toute a +
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 14:29
ambre-2706 a dit :
“  Bonjour les mamans ,Mauvaise nouvelle j'ai vu ma sage femme je suis alité jusqu'a la fin de ma grossesse donc pour moi les jours vont etre long ”

 Coucou les filles, que t'arrives tu ambre ?

Elodiiie, c'est vrai que ta collègue n'est pas sympa de t'avoir dit ça, mais les gens aiment se plaindre et sont contents qu'on les plaignent.
Après si tu sens que ce serait mieux pour toi et ton bébé d'arrêter le travail fais-le ! Écoute ton corps et si tu penses que ça vaut mieux d'arreter avant pour que ta grossesse se passe mieux ou continue d'aller bien, fais-le !
Après tu as tout à fait le droit de te reposer tu attends un bébé!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:31
 Coucou les filles je suis de retour après un long mois d absence !!! Travail ultra fatiguant !! 
Alors déjà j espère que vous allez toutes bien ? Bonjour au nouvelle !! :)  

Je suppose qu une bonne partie d'entre vous connaît le sexe ?? Moi j ai eu confirmation hier d une petite princesse trop contente !!! 

J ai hâte d aller acheter mon premier habit pour bébé . Mais la repos !!!!

Et sÀ yai j'ai sentis les premiers coup de pieds hier soir trop marrant !!! 

Et vous quoi de beau ?

Vous avez déjà fait des achats ???

Biz
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 15:41
 Coucou les filles, 

Dellliciouz, félicitations pour ta petite fille, bonne année également !
C'est génial de sentir bébé bouger.
Pour les achats, je n'ai pas encore acheté grand chose quelques pyjamas et bodys, des couches pour en avoir d'avance et un pack de biberons Chicco ( coffret naissance ), un petit biberon pour médicaments, une tétine thermomètre, des petits trucs, pas grand chose encore ! 
J'attends les soldes pour les habits et les petits accessoires et quelques trucs que je pourrais acheter pas trop cher comme le transat par exemple.
Pour le gros matériel, je commencerais dans un ou deux mois.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:45
 Merci !! 

Moi j'ai rien de,rien acheter !!! :( 

J irais la semainerochaine 
dellliciouz  
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 18:30
 Coucou les filles  j ai fai mon écho du 5eme mois et on a du mal à savoir le sexe mais après 45 bonne minutes de torture lol on attend un petit garçon. On en a profité pour faire les boutiques juste avant les soldes. Lol on est trop content. Bisous 
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 20:28
 coucou les filles, 

bonne année et bonne santé a toutes les futures mamans!!!!

moi en attente de mes analyses d'urines, savoir si pas de problème d'albumine. 

hate au 7 janvier pour revoir ma crevette!!!
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 20:42
 Dites moi souffrez vous de douleur de dos ????? 

Moi c affreux à m'en faire pleurer  , jsuis  pourtant pas douillette . 

Et si vous avez des remèdes jsuis preneuse !!!! 
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2013 à 21:13
 Coucou, 

Félicitations alexflo pour ton petit garçon, c'est super !
Deliiiciouz, pour le dos fais toi prescrire une ceinture de soutien pour femme enceinte, sinon massage à l'huile d'amandes douces ou d'argan avec un petit coup de sèche cheveux pour détendre les muscles.
La ceinture qui va bien pour la grossesse, c'est celle de la marque gibaud.

Pour les poussettes Déborah, je préfère la graco, je ne l'ai jamais utilisée mais j'ai lu pas mal d'avis positif sur internet. Pour faire ton choix, cherche sur le net " avis sur ...." Tu pourras voir ce qu'en pensent les mamans.


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
ambre2706 15 messages
ambre2706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:22
 re bonjour moi niveau achat j'ai pas acheter beaucoup mais on me donne pas mal de chose vu que je suis jeune.
Je suis alité car la petite puce est deja très basse et j'ai un utérus contracté donc il ya un grand risque de préma donc pour moi chaque semaine compte
   
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:50
 Merci geekdetoi je vais demander à mon gygy au prochain rdv

J'en peut plus w!!!!
dellliciouz  
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 21:59

 
Bonsoir à toutes, j'ai eu mon rendez-vous avec la sage-femme et le gygy, j'ai enfin pu connaitre le sexe: c'est une fille, je suis trop contente, ça sera Alexia.

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.