Bebe pour mai 2013 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 15:32
 coucou les filles,

je me suis acheter un doppler chez bébé confort pour 25 euros et quel bonheur de l'avoir entendu tranquillement a la maison avec mon chéri.

pour les nausées moi j'en ai encore a n'importe quel moment,c'est pas tres agréable.

la,g reçu mes analyses d'urines et ya une présence d'albumine, va falloir surveiller ça. quelqu'un a ce problème ossi?

ma vitamine D qui est tres basse ossi, mais je ne sais pas tro quoi manger pour y remédier.

en tout cas en ce moment,bocoup de repos,je sent la fatigue arrivée.

gros gros bisous a toutes!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 15:40
 Coucou les filles, 

Nolwenn, tu trouves de la vitamine D dans les oeufs, saumon, sardine, huile de foie de morue, thon, margarine, foie, champignons (un peu moins mais y en a ).
Pour l'albumine, je ne peux pas te dire, je vais faire ça la semaine prochaine, j'avais la flème d'aller au laboratoire ce mois-ci avec les achats de Noël, les cadeaux des enfants, j'irai Lundi pour avoir les résultats en fin de semaine.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 16:59
 
Re, merci pour les conseils, je te dirai Geekdetoi quand j'irai voir mon gygy pour la baisse de tension, je vais quand meme suivre tes conseils, tu as de l'expérience, moi c'est mon deuxième mais j'avais jamais eu ça avec mon premier.
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 17:26
 merci geekdetoi pour les conseils,tous les aliments on il y a de la vitamine d, je n'aime pas tro ca!
c un peu chiant.

pour l'albumine je vais refaire des analyses demain, j’espère juste que je n'ai pas de diabète  parce ke en ce moment je bois pa mal.

hate de savoir!!

bisou
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2012 à 19:11
 Coucou les filles, 

Stephphilmat, je connais un peu je fais de l'hypoglycémie et j'ai lu un article récemment sur ce sujet sur un magazine pour futures mamans, mais tu me diras ce qu'en pense ton gynéco.
Ca m'arrive de temps en temps dans la matinée et aussi en fin d'après midi, alors je mange un gateau.

Tous les aliments que je t'ai donné contiennent de la vitamine D mais bon ce ne sont pas des trucs très bons, je l'avoue !
Passes à la pharmacie, ils te donneront de la vitamine D en comprimés ou autres, ce sera peut-être mieux.
Pour le diabète, si tu ne manges pas trop de sucres, je pense que ce ne doit pas être ça, il faut déjà en manger pas mal.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 13:56
Pour le sucre ca va je n'en mange pas trop, mais il y a du diabete dans ma famille. je surveillerai et on vera bien.

oui pour la vitamine d,je vais voir avec mon médecin si je pe avec des comprimés,ca passera mieux je pense.

passez toutes de bonne fetes , gros bisous!!!
mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 14:25

 
Salut les filles!!

Sa fait un moment, je suis ravie pour toutes ces pépettes qui vont montrer le bouts de leurs nez!!!

Moi je suis heureuse car aprés 3 garcons on ma annoncé que se serai une fille aussi, je suis aux ange

 

Pleins de gros bisous à tous le monde et bonne grossesse

mamandu77 16 messages
mamandu77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 15:30

 
Salu les filles!!!

çà fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou....

J en suis à 21 SA et j'ai fait une ma deuxième écho vendredi. C EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous somme ravis.. comme on à déjà un petit homme de quatre ans !!!

voilàààà ma chou pete fait 420 g et est dansles 35 em percentile...je sais pas trop ce que çà veut dire mais je crois que ce sera pas un gros gabarit... pas plus mal... mon premier faisait 49 cm pour 3,190kg et lui il était dans le 49 em percentile. Si certaines peuvent m'éclairer sur ce point ..merci !!!

 

bisous et bon courage à vous toutes!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 17:16
 Mamandu77,

D'après ce que j'ai lu sur internet, il semblerait que ce soit une mesure de taille et poids que l'on donne à l'écho morpho elle permet de dire comme dans ton cas, ta petite est  au 35 eme percentile, ce qui signifie que 65% des bébés sont au dessus de sa taille ou poids et que 35% sont plus petits et plus maigres. Ils se basent sur 100 bébés pour calculer .
C'est une maman qui expliquait cela sur un forum.

Nolwenn tu me diras quoi pour ton analyse, est-ce que l'analyse se fait à jeun ou pas ? Je n'y suis pas encore allée je n'ai pas trouve le moment de la faire.
J'irai mercredi sans faute pour que mon gygy ait les résultats avant ma visite, le 7 janvier ( encore 8 jours avant de revoir mon petit bout) !

Au cas ou vous n'êtes plus connectées, les filles, je vous souhaite un très bon réveillon.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 09:37

 
Bonjour à toutes, j'éspère que tous le monde a passé un bon reveillon! En tout cas, bonne année à toutes, meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout très bonne santé à toutes.

 

Préssée d'être vendredi aprem pour savoir si c'est un petit mec ou une petite pupuce, si je vous revoit pas, bonne journée et a vendredi soir pour la surprise.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 09:51
 Bonjour à toutes,

Merci stephphilmat ! 
Moi aussi je vous souhaite une bonne année, la santé et pleins de bonnes choses, un bon accouchement pour cette année 2013 (ça approche) et un beau bébé en bonne santé.....

Oui, tu nous diras quoi, vendredi !
Moi j'ai rendez-vous lundi 7 en fin d'après midi 17h30, je vais demander à mon gygy de le peser et le mesurer par curiosité, comme j'ai déjà passe mon écho morpho le 7 décembre, j'aimerai voir s'il a bien grandi et bien grossi.

N'oublies pas stephphilmat de demander à ton gygy pour tes baisses de tension.

Bises à toutes
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:22
 Bonjour à toutes,

je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année pour 2013, qui je pense, va être riche en émotions pour chacune d'entre nous....

Stephphilmat, on a hate de savoir ! Donne nous de tes nouvelles.
En ce qui concerne tes baisses de tension, moi j'en ai fait pas mal le mois dernier et mon gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal. C'est le volume sanguin qui diffère à certains moments de la journée. Mais ça ne concerne pas chacune d'entre nous.

Pour l'albumine, je fais l'analyse tout les mois. Il parait qu'il faut pas mal boire. Le risque le plus important est la prééclampsie, enfin je crois!

Sinon, nous c'est le 9 et j'ai hate,mais ce mois nous aura paru moins long avec les fêtes de fin d'année.

Bises à toutes.
Juste garder espoir...
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:53
 Salut les filles, bonne année à toutes, félicitation pour celle qui savent déjà le sexe de leur bébé  pour moi sa sera vendredi à 12h en plus le papa m accompagne, j ai trop hâte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2013 à 11:18
 Salut Alexflo82, bonne année à toi aussi, tu nous tiendras au courant !

Bonne année à toi aussi Namours !
Est-ce qu'il faut être à jeun pour l'analyse d'urine ou ce n'est pas la peine ?

Merci les filles pour votre réponse, je la fait demain matin mais si y a besoin d'être à jeun, j'irai cet après midi, il y aura moins de monde qu'à 8h du mat'.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:37
 Bonjour tout le monde et bonne année !
 
Pour répondre à ta question Geekdetoi, tu n'es pas obligé d'être a juen pour l'analyse d'urine (Si c'est bien pour l'albuminurie) Voilà ! Bonne journée à toute =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.