Bebe pour mai 2013 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 19:23
 et ambre non je n'ai jamais eu de montée de lait que ce soit pour ma 1ère grossesse ou maintenant!! désolée
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 19:39
 Coucou les filles, 

Pour moi ce sera couches jetables et biberons, j'hesitais au début et voulait allaiter.
Mais finalement, je pense qu'avec trois garçons à la maison et l'allaitement, ça va faire de trop, je souhaite être encore disponible le plus souvent possible pour mes grands.
C'est sur qu'il n'y a rien de mieux que le lait maternel, mais ça prend du temps, mes journées sont déjà bien chargées, je ne voudrais pas stresser mon bébé parce que je dois courir à l'école ou au médecin pour l'un ou l'autre.
Je travaille à la maison, c'est bien quand on a une famille nombreuse et mon homme en bas de la maison, on a une boutique sous la maison, c'est bien aussi, on se voit beaucoup et on s'entraide aussi, quand je suis fatiguée, je prends sa place au magasin et lui va chercher les courses faites sur internet ou va chercher le dernier a l'école, de ce côté là, on est peinard. 

J'opte quand même pour la facilité, couches jetables et bibs !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 19:43
 J'oubliais, Ambre, pour le moment, je n'en ai pas encore mais ça ne serait tarder, pour mes deux premiers, j'en ai eu vers la fin du quatrième mois, je suis au début du 5eme, c'est pourquoi, j'ai acheté des coussinets ouatés d'avance !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Stefseb2 4 messages
Stefseb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 20:20
 
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 20:27
 coucou les filles,

moi j'opte pour l'allaitement alor que je n'ai jamais ete pour mais d'apres ce que j'entends c super bon pour le bébé.
moi pa encore de montées de lait, j’espère le plus tard possible. ca doit pa être très sympatik.

bisous a toutes.
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 20:57
 moi aussi je suis pour l'allaitement j'ai allaiter mes 2 première alors la aussi j'allaite
geekdetoi c vrai que ca prend du temp d'allaiter mais c super de passer du temp avec sont bébé pour ma 1 ère fille sa c super mal passer alors prise d'angoise culpabilite alors que c n'etais pas ma faute personnel anti-allaitement et pour ma 2 ème j'en et parler a la materniter qui n'etais pas la meme que la 1 ère et la tout c bien passer super heureuse et surtout bien dans ma tete meme si je laisser le menage de cote.
pour les monter de lait j'en et jamais eu pendant la grossesse je savais meme pas qu'on pouvais avoir des monter de lait pendant la grossesse mise a part les femme qui allaiter et qui sont enceinte.

sinon bonne soirée a toute a +
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 21:49
 Coucou les filles,

Sikira, si quand tu es enceinte tu peux avoir des montées de lait. Ce n'est pas vraiment du lait mais du colestrum, il me semble que le nom est juste. Il faudra que je regarde. C'est le liquide jaune qui sort des seins avant le lait puisqu'il faut quelques jours pour que le lait sorte après un accouchement. On a ces pertes sans être enceinte et allaiter en même temps! Mais je vois que ça n'arrive pas à toutes les femmes, ça je ne savais pas!

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 21:52
 Coucou les filles!
merci pour vos avis sur les couches :)

En ce qui me concerne, pour l'allaitement, je vais essayer. On verra bien si ça marche.
Une de mes amie voulait absolument allaiter mais son bébé n'a jamais pris le seins, elle en a beaucoup souffert alors je ne veux pas me monter la tête d'avance... Je vais essayer et on verra bien si ça marche et si mon lait est bon (suffisamment riche). Dans le cas contraire, les laits de substitutions ont fait leurs preuves depuis le temps qu'ils sont sur le marché donc pas de soucis.
Pour les montées de lait, je ne savais pas non plus qu'on pouvait en avoir si tôt... Mais je suis novice dans ce domaine :)

Bonne soirée mesdames ;)



Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 08:34
 Coucou les filles...

Pour moi non plus pas de montée de lait...
C'est vrai que dans la plupart des cas le lait maternel est de meilleur qualité mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi efficace qu'avant avant ce qu'on respire, mange etc...
La preuve, ma belle soeur a allaité mon petit neveu pendant 9 mois et il fait pleins d'allergies alors qu'il n'y en n'a pas dans la famille!
Après c'est sûr chacun ses opinions et c'est vrai que c'est joli une maman qui allaite!

Bye bye...
Juste garder espoir...
ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 10:30

 
CC LES FILLES JESPERE QUE VOTRE GROSSESSE SE PASSE BIEN??

MOI POUR MON 1ER JE U LA MONTEE DE LAIT VER 7 8 MOIS

ET LA POUR LE MOMENT RIEN DU TOUT JUSTE MES SEIN TRES LOURD LOL

 

SINON JE SENS BIEN BB BOUGE JESPERE QUE LE BB VA BEN CAR DEPUIT LE 25 OCTOBRE PAS DE ECO QUE POUR JANVIER ME LANGUI DE VOIR LA DIFERENCE ET DE SAVOIR SI FILLE  ou GARçon

  

 

SINON JE VOUS SOUHAITE DE PASE DE BONNE FETE SANS VOUS PRIVE DE MANGE LOL

 

BONNE JOURNEE BISOUS A VOUS TOUTE

 

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 10:44
 Coucou les filles,

Et bien moi ce matin en me levant, mon haut de pyjama était un peu mouillé juste que d'un côté. Ça m'est arrivé deux fois alors j'ai sorti mes coussinets. Ça m'a fait sourire puisque l'on en parlait hier soir. 

Voilà pour les nouvelles de la matinée !
A bientôt.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:57

 
Salut les filles!

 

Pour ma part pas non plus de monté de lait mais je vais sur mon 5ème mois donc peut etre encore tôt. J'aimerais allaiter aussi mais il parrait que c'est très douloureux alors je tenterais en espérant que cela fonctionne. Sinon rdv gynéco aujourd'hui à 14H je croise les doigts pour qu'on me dise si il s'agit d'un petit mec où d'une nenette. Sinon bébé fait que de bouger mon copain l'a enfin senti hier soir c'était très émouvant et ce n'est que le début ...

 

Bonne grossesse à toute !!

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 12:57

 
Salut les filles!

 

Pour ma part pas non plus de monté de lait mais je vais sur mon 5ème mois donc peut etre encore tôt. J'aimerais allaiter aussi mais il parrait que c'est très douloureux alors je tenterais en espérant que cela fonctionne. Sinon rdv gynéco aujourd'hui à 14H je croise les doigts pour qu'on me dise si il s'agit d'un petit mec où d'une nenette. Sinon bébé fait que de bouger mon copain l'a enfin senti hier soir c'était très émouvant et ce n'est que le début ...

 

Bonne grossesse à toute !!

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 16:47
 slt à ttes,

j'espére que votre journée se passe bien

moi je suis a la maison je flémarde sur mon canapé 
vivement vendredi, jour de mon anniversaire mes 27 ans, pour que je fasse une petite sortie.
normalement je vais voir mes collègues bien aimés et ont se fait un petit resto et le dimanche repas de famille pour les anniv du mois de décembre, famille nombreuse oblige ont est 3 fréres et soeurs a etre nés au mois de décembre 

snn ont se qui concerne les débats moi aussi j'opte pour le couches jetables 
et pas de monté de lait en vue, franchement je suis comme nolwenn56 , jsp ke ca viendra le plus tard possible lol

voila ben bonne journée a tte biz
bientot la fin youpi courage a tte 
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2012 à 16:54
 Coucou les filles!!

Merci pour vos réponses, désolée je ne suis pas venue depuis longtemps.
Je suis donc retournée aux urgences (ils sont très prudents comme c'est une grossesse gémellaire)
Ce n'était pas une perte de liquide. J'ai été rappelée le lendemain par la chef de clinique car mon "cas" les intrigue.
J'ai passé plusieurs tests, encore une écho (Je commence à aimer moyennement ça, car ça fait une écho 2fois par semaine... Ils m'ont dit aucun problème).
Ils m'ont donné des antibios car suspiscion de vaginose. Je suis retournée aux urgences hier car 30 contractions par jour depuis samedi, et perte d'eau (un verre environ).

Du coup ils m'ont dit que ce n'était pas une vaginose, je reste un mystère pour eux.
Ils me disent des fois c'est de l'eau qui stagne après la douche, mais je me suis toujours douchée de la même manière et j'ai jamais eu ca.

BREF. Les filles vont bien c'est le principal, mais j'aurai une question
L'interne était étonnée que j'ai autant mal aux lombaires, du coup j'ai peur que ce soit les reins car des fois ca me lance au niveau du clitoris (pas de douleurs en urinant).
Je fais des bandelettes urinaires à chaque fois aux urgences, si il y avait quoi que ce soit, il l'aurait vu?

Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.