Bebe pour mai 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 18:49
 Coucou Nolwenn, 

T'inquiètes, on l'a toutes faites, le coup du j'ai mal au ventre pour avoir une écho aux urgences !
Je ne comprends pas quand tu dis que tu ne ressens pas que tu es enceinte, ce sont les symptômes que tu ne ressens pas ?
Comme je te disais plus loin, c'est normal d'avoir ton ventre dur, quand on est enceinte on a le ventre dur et il durcit plus de temps en temps quand ton utérus se contracte (les contractions).
 Voilà !

Mais j'aimerai bien savoir ce que tu veux dire exactement pour pouvoir t'apporter de l'aide ! 

Oui, tu as raison 1 mois c'est long ! On est toutes d'accord avec toi ! Tu as déjà choisi un prénom pour ton bébé ?

Grosses bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:06
 en fait c pas vraiment de l'aide dont g besoin c qu'on réponde a mes questions quand j'en ai.
merci jsui rassuré de pas être la seule a stresser et a aller aux urgences.
en fait je ressent pas de sensations pour le bébé.je ressent pas le fait qu'il soit la.
j'ai des envies ca oui!!!  des nausées kelke fois. et souvent envie de faire pipi!
mais pas l'impression ke le bébé soit la,kil vive!!! c'est frustrant.
Pour le prénom non pas encore choisit.
j'aime bocou Hugo et pour une fille jade mais pas d'accord avec le papa alors on va attendre le sexe le 7 janvier et on en reparlera.

merci encore de partager vos connaissances.
bisous a toutes.
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:07
 Bonjour à toutes!

moi c'est Annabelle, j'ai 32 ans et je suis enceinte de mon tout premier bébé! le terme est prévu au 31 Mai 2013!

je suis Pacsée avec son papa depuis le mois d'août qui a déjà une grande fille de  11ans avec qui je m'entends super bien! :-)

Le début de grossesse s'est super bien passé, aucune nausée, j'ai juste été transformée en marmotte!lol
Maintenant je suis plutôt une vraie fontaine, régulièrement les larmes aux yeux à la moindre émotion... Ca fait bizarre je vous assure ! :-)

Je suis fraîchement inscrite sur ce site et après avoir lu vos messages, j'ai eu envie de mettre le mien.
Je travaillais à temps plein depuis des années et pour rejoindre mon conjoins j'ai été dans l'obligation de démissionner.
Je me retrouve donc au chômage, à la maison tout le temps, dans un département ou je ne connais personne (mes amis sont de 1h à 2h de route de chez moi)... Je déjeune tous les midis avec mes beaux parents qui sont adorables et débordants de gentillesse fort heureusement :-)
mais j'avoue que le temps est long et de n'avoir personne avec qui parler de ma grossesse me pèse... Mon compagnon est concentré sur la maison qu'il doit finir de retaper avant le terme... Du coup je me dis qu'ici, au milieu de toutes ces femmes enceinte, je ne peux être que dans mon élément! :-)

Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire mon message et peut être à bientôt!

Bonnes grossesses à toutes! ;-)
 
 

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:12
 Bonjour nanabelle, je suis ossi seule la plupart du temps,le papa etant dans la restauration.
moi je suis du morbihan et je cherche ossi des futures maman pour papoter.
t'inquiete moi ossi je pleure pour rien et j'avoue c super chiant.
bisous
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:20
 Bonjour Nolwenn!
merci ça me rassure car je ne suis pas mais alors pas du tout une pleureuse! :-)
Je suis également allée aux urgences il y a deux semaines car j'avais des douleurs, des crampes plus fortes que d'habitude et on m'avait aussi raconté une histoire de fausse couche à 5 mois... j'avais besoin de le voir vivant! 
Donc tu vois, t'es pas la seule ;-)

Soit dit en passant, MERCI beaucoup à tous ces gens qui ne trouvent rien de mieux que de raconter des histoires de fausses couches à des femmes enceintes.... c'est super rassurant surtout qu'on est pas du tout stressée déjà d'instinct à ce sujet...

Enfin bref, merci pour ta réponse! et moi je suis du Tarn mais Vendéenne d'origine :-)
Bisous!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 19:22
 Bienvenue Nanabelle81

Tout d'abord félicitations et bienvenue sur le forum "bébé pour mai 2013".
Comme tu peux le lire, nous sommes nombreuses et heureuses de partager nos joies et petits soucis de grossesse !

Nous sommes ravies que le forum grossisse et aussi de rencontrer pleins de futures mamans.
Nous sommes également là pour répondre aux questions de nouvelles mamans !

A plus !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:29
 j'avoue les gens ki nous raconte des trucs kom ca c horrible,surtout ke je suis pas une stréssée mais apres qu'elle m'ai raconté ca,je n'ai pas dormi pendant 3 nuit et fait 2 cauchemard dans la meme nuit.

heureusement kil existe des forum kom ca. c'est génial!!!!

bisous a toi annabelle et a toutes les otres!!!!
nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:33
 Merci Geekdetoi pour ton message d'accueil!

Je file préparer le dîner!
0 très bientôt à toutes!
Bisous :)

nanabelle81 13 messages
nanabelle81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 19:33
 Merci Geekdetoi pour ton message d'accueil!

Je file préparer le dîner!
à très bientôt à toutes!
Bisous :)

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 19:50
 C'est normal, on est là pour papoter et s'entraider !
Bon appétit ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:00
 Coucou tout le monde,

Merci pour vos réponses ça me rassure un peu. Moi pour les prénoms si c'est un petit gars ça sera Ylann et si c'est une petite fille, Lénaïs . Pour les achats, j'ai déjà commencé comme c'est un premier bébé il faut tout acheter ^^ on a déjà quelques petits vêtements, une balancelle, une poussette et pour le reste on attends de connaitre le sexe prochaine achat, déco pour la chambre =)
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:09
 Bienvenue Nanabelle81...
Je te promets que tu vas te sentir chez toi sur ce forum...on est toute dans la même galère ( et quelle merveilleuse galère!!!)

Geekdetoi, j'aime beaucoup Hugo. Nous il était déjà pris dans l'entourage...même si c'est assez courant!

Nolwenn56, tu n'as pas pris de ventre encore? Parce que moi au début, je me sentais un peu comme toi...je n'avais aucun symptômes, etc...Et depuis que j'ai pris du ventre (même pas mal de ventre) et que je sais que bébé est un petit garçon, je m'y suis tout à fait faite et je suis épanouie!!

Bonne soirée et bises à toutes...
Juste garder espoir...
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:20
 
Coucou les filles
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:21
 
Coucou les filles
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 22:22
 
Coucou les filles
dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.