Bebe pour mai 2013 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:43
 C 
dellliciouz  
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:45
 Merci pour ta réponse je ne pensais pas qu'on pouvais déjà avoir des contractions à ce stade de la grossesse ! Oui j'ai eu la chance de le sentir bouger dès 3mois et demi c'est que du bonheur !!!! =)

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:59
 C 
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 14:19

 
Coucou les filles,

 

Salut delliciouz, comment te portes tu, est-ce que tout se passe bien pour toi ?

 

Elodie, à quatre mois de grossesse, tu peux avoir quelques contractions, ce n'est pas dangereux sauf sil elles sont douloureuses, en général quand elles sont fortes, il faut consulter, cela peut être ton col qui a bougé ou qui s'est ouvert, lorsque tu fais trop d'effort ou de longs voyage en voiture.

Sinon, ce n'est rien !

Tu peux rechercher sur internet "contractions à 4 mois de grossesse", tu verras qu'il y a pas mal de femmes enceintes qui les ressentent.

 

A bientôt !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:25
 C 
:)
dellliciouz  
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 14:29
 C 
:)
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 14:39
 Tu as quelques problèmes de connexion !
C'est vrai que depuis ce matin le forum à bien du mal, mais je vois que tu vas bien! 
Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu ici!
Est-ce que tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 14:59
 salut les filles j'espère que vous avais passer un bon week end moi super week end avec ma famille
elodiiie et oui on peut avoir des contraction tout o long de la grossesse mais si elle sont douloureuxe ou reguliere il faut consulter pour ma part je ne les et jamais ressentie pour ma 1 ere et 2 eme grossesse mais la pour ma 3 eme j'en et eu des grosse que le gygy ma dit que ce n'etais pas grave
 bienvenue nolwenn56 sa serais bien que tu nous dise quel conseil tu veux ?
ps: il et manifique ton chien j'adore cet race de chien.

sinon pour moi comme nom de
garçon ca sera 
bastien
matéo
mathis
timeo
romain
corentin
auguste
flavien


et pour les filles
emma
manon
chloé
léa
lola
jade
clara
alice
mathilde
justine
charlotte
elisa
oceane
melina
luci
roxane
laurine
eve
alizee
aurore
noeline
claire
tiphaine
laureline
orlane
malauri


sinon je voulais savoir si y a n'a qui on commencer a acheter du materriel de puericulture ?
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 15:24
 Coucou sikira66_EE,

Dans la liste que tu proposes j'aime bien Timéo pour les garçons et pour les filles, Malaury, Laureline, Melina, Jade, Lola, voilà si cela peut t'aider dans ton choix !

Moi, je n'ai rien acheté pour le moment à part deux ou trois habits, chaussons et j'achète un paquet de couches par mois, en variant sur les tailles!
Comme c'est Noël, mon mari et moi on s'est dit que l'on allait se concentrer sur les achats de bébé a partir du mois de Janvier, on va profiter des soldes également et il y aura encore quelques mois pour faire le plein d'affaires pour bébé. J'ai également fait ma liste de naissance sur un site internet pour ne rien oublier et également une liste placardée sur le frigo au cas où le Père Noël ne savait pas quoi m'emmener ! (Je plaisante, pas pour la liste, elle est faite).
Et toi, tu as déjà fait des folies?

Et vous les filles, vous avez commencé vos achats (matériel de puériculture) ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 16:00
  •  
    Coucou les filles !!!!

Sa fait un moment que suis pas venu voir vos nouvelles et faire un petit couou

j ai du rentrer a l hopital pour un probleme de reins

Comme j ai pu voir beaucoup d entre vous ses deja le sexe moi la gygy veut attendre pour me dire le sexe grr donc je vais devoir attendre le 7 janvier sa va etre long meme si quand je suis allez au urgence ils m ont dit que  c'etais un petit mec j ai vraiment le doute .

J ai pu voir que y a des mamans qui on le meme probleme que moi j ai toujours ma culotte mouiller j ai comme l impression que je me fait un peut pipi sur moi des fois c est desagreable j en ai parler quand je suis allez a l hopital ils m ont que c est des pertes d eau a cause des hormones alors cas ma fille j ai pas eu tout sa la il a des choses que je fini par apprendre .

 

sinon je dis felicitations au mamans qui savent pour leurs petits boutchou

 

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 16:01
  •  
    Coucou les filles !!!!

Sa fait un moment que suis pas venu voir vos nouvelles et faire un petit couou

j ai du rentrer a l hopital pour un probleme de reins

Comme j ai pu voir beaucoup d entre vous ses deja le sexe moi la gygy veut attendre pour me dire le sexe grr donc je vais devoir attendre le 7 janvier sa va etre long meme si quand je suis allez au urgence ils m ont dit que  c'etais un petit mec j ai vraiment le doute .

J ai pu voir que y a des mamans qui on le meme probleme que moi j ai toujours ma culotte mouiller j ai comme l impression que je me fait un peut pipi sur moi des fois c est desagreable j en ai parler quand je suis allez a l hopital ils m ont dit que c est des pertes d eau a cause des hormones alors cas ma fille j ai pas eu tout sa la il a des choses que je fini par apprendre .

 

sinon je dis felicitations au mamans qui savent pour leurs petits boutchou

 

Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 18:10
 Coucou Bebecrevette, 

C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas lu, ce qui vous arrive, je ne connais pas encore pourtant j'ai été enceinte 3 fois, ça ne doit pas être agréable du tout !
Moi, ce sera encore un petit garçon, bon c'est pas grave, ses frères sont contents, nous aussi d'ailleurs, on se prend la tête à lui trouver un prénom !

Ca va être long jusqu'au 7 pour connaître le sexe, pourquoi tu crois que ce n'est pas un garçon comme ils te l'ont dit aux urgences ? Tu les trouvais hésitants ?

A plus !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 18:17
 salut les filles...

je vois que vous avez été très actives aujourd'hui, pleins de papotages!!
Bon bienvenue aux nouvelles et contente que tu es réussi à retrouver nos petites conversation nolwenn56!

Pour moi, tout va très bien!!Maintenant qu'on sait le sexe de bébé, on arrive plus à se projeter.
Toujours pas d'achats d'effectuer sauf petits chaussons pour faire l'annonce du sexe...on attend les sodes et ça avec impatience!

Bebecrevette, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu te portes mieux!
Pour les filles qui ont des douleurs au ventre, les autres vous ont tout à fait bien répondu.

Sikira66_EE, je vois encore une fois qu'il ya beaucoup plus de choix pour les filles que pour les garçons.
Alors, mes préférences seraient : pour les garçons Timéo et pour les filles, Roxane et Elisa!

Au fait nous c'est quasi fait et on reste sur Gabin!

Je vous embrasse toutes...
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 18:25
 Coucou Namours, 

C'est très sympa Gabin, reste sur ce choix, c'est un prénom doux, nous finalement, on va prendre également un prénom sur lequel on s'est intéressé au début, comme ça c'est mieux, mais je regarde encore un peu au cas où, un autre me faisait tilt !
On va sûrement voir pour Hugo, c'est doux, bon ce n'est ni rare, ni original mais c'est pas grave !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 18:39
 coucou les filles,merci de m’accueillir .

moi je sorai le sexe le 7 janvier ossi et g super hate.
prochain rdv gyné c le 20 décembre et je suis tellement stressée que hier matin je suis allée aux urgences en disant ke javai mal o ventre pour avoir une échographie.c pas cool mais j’étais pas bien depuis que ma voisine m’avait raconté sa fausse couche.je voulais revoir sa ptite bouille et je trouve que 1 mois c'est long entre chaque écho.
mais tout va bien,son pti coeur bat et il grandit bien.
c normal d'avoir le ventre dur?
c normal de ne pas ressentir le fait d'etre enceinte?

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.