Bebe pour mai 2013 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 18:46
 merci les filles ! courage a celle qui sont malades !!
repose toi melaine courage moi aussi j'ai des contractions c pas évident mais j essaye de profiter des moments avec la ptite puce quand elle bouge et de pas penser aux contractions
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2012 à 18:29
 Coucou les filles,

Namours, j'ai trouvé quelques prénoms de garçons anciens, certains pourraient t'intéresser.
Arthur, Clarence, Estebann, Gautier, Maxence, Baudouin, Clément, Corentin, Dorian, Gontran, Lucas, Thimothée, Terence.
 Et vous les filles, comment allez-vous? 
Moi, je me porte bien, demain prise de sang et analyse d'urine.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 19:38
 bonjour je viens vous donner des new pour ma part je suis a 9 jours avant mes rrr et depuis se matin j ai des tiraillement dans bas du ventre il deviens plus dur au toucher pas de douleur au seins mais j ai des picotement part moment des saut d humeur ,envie plus fréquente de faire pipi ici en moins 1h j ai été 4 fois  je me sens plus bizarre que d’habitude mais rien comme pour mes autre grossesse  .... 
maman 2 enfants 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 11:02
 Bonjour les filles,

Vanes16, que ça doit être long pour toi d'attendre, tu dois avoir l'impression que les journées ne passent pas vite, encore 8 jours.
J'espère pour toi que tout se passera bien, tu as quand même pas mal de symptômes, ça a du marcher.

En attendant je te fais de gros bisous !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 11:05
 Bonjour les filles,

Vanes16, que ça doit être long pour toi d'attendre, tu dois avoir l'impression que les journées ne passent pas vite, encore 8 jours.
J'espère pour toi que tout se passera bien, tu as quand même pas mal de symptômes, ça a du marcher.

En attendant je te fais de gros bisous !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:02
 Bonjour les filles! Comment allez vous?
Vanes16 on croise les doigts !J'espère franchement que cette fois c'est la bonne!
Un conseil à toutes détendez vous et ménagez vous don't worry be happy.
On est tout de même très bien suivies et si il y a le moindre doute on a la possibilité de contrôler et d'en parler.
Bon courage à toute celles qui sont malades!


Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:12
 Geekdetoi pour mes prénoms préférés c'est Aloïs et Stan.
A bientôt!
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:27
 Bonjour tout le monde moi c'est Elodie 24 ans et j'attends un premier bébé pour début mai j'en suis à 4mois et 3semaines bientôt 2ème écho (26 Décembre) je compte les jours !!! Toujours très fatiguée, j'ai trop de mal à me lever le matin et puis boulot pas très reposant car je suis Aide soignante. Je voulais vous demander (pour celle qui on déjà eu un petit bout) il m'arrive d'avoir le bas du ventre qui durcit (2 à 5 fois par jours) c'est pas douloureux mais c'est très désagréable. Je ne sais pas si ça peut être des contractions ou juste bébé qui change de positions ! Je vois mon gynéco le 19 je lui en parlerais.

Bon courage tout le monde
Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:31
  Bonjour tout le monde moi c'est Elodie 24 ans et j'attends un premier bébé pour début mai j'en suis à 4mois et 3semaines bientôt 2ème écho (26 Décembre) je compte les jours !!! Toujours très fatiguée, j'ai trop de mal à me lever le matin et puis boulot pas très reposant car je suis Aide soignante. Je voulais vous demander (pour celle qui on déjà eu un petit bout) il m'arrive d'avoir le bas du ventre qui durcit (2 à 5 fois par jours) c'est pas douloureux mais c'est très désagréable. Je ne sais pas si ça peut être des contractions ou juste bébé qui change de positions ! Je vois mon gynéco le 19 je lui en parlerais.

Bon courage tout le monde

nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:10
 bonjour a toutes, g enfin trouver le forum conseillé par namours. (merci encore d’ailleurs)

je m'apel Nolwenn et je suis enceinte de mon premier bb (19 semaines).
je suis très stressée et g besoin de conseils.
ventre dur c normal?
et pour l'instant je ne ressent pas le fait que je soit enceinte, c'est très frustrant.

rdv gyné le 20 décembre,g super hâte de savoir que tout va bien.

si il y a des gens du 56,on pourrai se rencontrer.

et toutes les otres, papoter avec plaisir.

gros bisous a toutes les futures mamans!!!!
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:16
 bonjour a toutes, g enfin trouver le forum conseillé par namours. (merci encore d’ailleurs)

je m'apel Nolwenn et je suis enceinte de mon premier bb (19 semaines).
je suis très stressée et g besoin de conseils.
ventre dur c normal?
et pour l'instant je ne ressent pas le fait que je soit enceinte, c'est très frustrant.

rdv gyné le 20 décembre,g super hâte de savoir que tout va bien.

si il y a des gens du 56,on pourrai se rencontrer.

et toutes les otres, papoter avec plaisir.

gros bisous a toutes les futures mamans!!!!
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:21
 bonjour a toutes, g enfin trouver le forum conseillé par namours. (merci encore d’ailleurs)
je m'apel Nolwenn et je suis enceinte de mon premier bb (19 semaines).
je suis très stressée et g besoin de conseils.
ventre dur c normal?
et pour l'instant je ne ressent pas le fait que je soit enceinte, c'est très frustrant.
rdv gyné le 20 décembre,g super hâte de savoir que tout va bien.
si il y a des gens du 56,on pourrai se rencontrer.
et toutes les otres, papoter avec plaisir.
gros bisous a toutes les futures mamans!!!!
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:25
 bonjour a toutes, g enfin trouver le forum conseillé par namours. (merci encore d’ailleurs)
je m'apel Nolwenn et je suis enceinte de mon premier bb (19 semaines).
je suis très stressée et g besoin de conseils.
ventre dur c normal?
et pour l'instant je ne ressent pas le fait que je soit enceinte, c'est très frustrant.
rdv gyné le 20 décembre,g super hâte de savoir que tout va bien.
gros bisous a toutes les futures mamans!!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2012 à 13:27
 Bienvenue aux nouvelles, 

Elodie, pour ton ventre qui durcit, c'est normal, c'est ton utérus qui se contracte, oui ce sont de petites contractions, à 4 mois, l'utérus commencent à travailler et se prépare à l'accouchement ! 
C'est normal, ça m'arrive aussi et à d'autres également !
Après ton ventre se durcit aussi quand bébé bouge, à ce stade, tu vas commencer à le sentir bouger, si ce n'est pas déjà le cas ! 

Nolwenn, le ventre dur c'est tout à fait normal, parles-tu que ton ventre se durcisse de temps en temps (petites contractions) ou est toujours dur (normal également, le ventre est dur quand on est enceinte).

Que veux tu dire quand tu dis "je ne ressent pas le fait que je sois enceinte, c'est très frustrant"
Merci pour ta réponse, j'essaierai de te répondre au mieux !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 13:31
 bonjour a toutes, g enfin trouver le forum conseillé par namours. (merci encore d’ailleurs)
je m'apel Nolwenn et je suis enceinte de mon premier bb (19 semaines).
je suis très stressée et g besoin de conseils.
gros bisous a toutes les futures mamans!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.