Bebe pour mai 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:20
 Geekdetoi ça me fait plaisir de savoir que tout vas bien pour vous aujourd'hui !
Tu es maman de trois garçons ^^ déjà, je te souhaite une petite fille pour changer alors sinon et surtout un bébé en pleine forme! Tiens nous au courant!!
Beau choix de prénom en tout cas ! Je trouve ça très doux et féminin !
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 13:41
 Trois garçons, pas tout à fait il y en a un qui est à mon homme, il l'élèvé tout seul quand je l'ai rencontré, il avait 3 ans et demi, mon fils deux ans et demi, ça à été très simple pour nous d'avoir des enfants rapprochés, ils ont été très complices et le sont encore. Ils avaient vécu un peu la même vie, l'un le papa n'en voulait pas, l'autre la maman est partie.

Et on en a un un ensemble, donc ça nous fait trois garçons, mais en réalité, c'est ma troisième grossesse.

Oui, nous aussi on aimerait une fille, on verra bien ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:19
 Quelles histoires...certains enfants n'ont vraiment pas de chance et commencent mal dans la vie mais heureusement il y a des histoires comme la vôtre où maintenant vous êtes une belle et vraie petite famille et où tout va bien.

Dites moi les filles, est ce que vous avez commencé à regarder les poussettes. Nous on est dans le flou le plus total et on s'est pas trop vers quoi se pencher.
J'attends vos réponse et votre aide!!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 14:40
 Moi j'ai un peu regardé, j'en ai vu une trop belle sur une pub, elle est toute ronde et tourne à 360°, mais elle est très chère, 960€. Elle supporte jusqu'à 9kg c'est pas beaucoup, si je dois en racheter une au bout de 6 mois, c'est pas la peine, je vais prendre le traditionnel pack nacelle, poussette canne, siège auto. Y en pas pas mal, niveau marque, je prenais Chicco avant, mais il y a tellement de choix maintenant, c'est vrai que ce sera difficile de choisir. Je n'ai pas encore acheté de matériel, j'ai simplement fait la liste de ce qu'il faudrait pour bébé, il ne me reste plus rien du tout de ses grands frères.... Mon homme m'a dit tout ça!!!! c'est sur que pour mon dernier il me restait de ses frères et ma nièce n'avait que 9 mois de plus, alors j'avais récupérer certaines choses. Mais là, bébé est arrivé sans spécialement l'avoir prévu , ça faisait plus de 2 ans que l'on essayait, alors j'avais tout jeté ou donné.

Je vais être obligée de la commandée sur le net, il me semble pas qu'il y ait des magasins pour bébé dans ma ville, en tout cas je n'ai pas fait attention, il faudra que je cherche, il y en a des vraiment belles, je prendrais certainement du vert pomme ou du rouge bien flashy, ça n'existait pas avant ou elles étaient vraiment très chères.

Si je trouve quelque chose de sympa et de bonne qualité, je le ferai savoir !!!
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 15:05 - Modifié le : 29-11-2012 à 15:21

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 15:20
 salut les filles
j'espère que vous aller bien moi je suis hyper fatigué
la grande en fais qu'a ca tête et la petite demande les bras

sinon geekdetoi j'ai trouve
pour la poussette je vais prendre juste la poussette j'en et vue une a bébé9 qui ce coucher complètement et j'y rajouterais un couffin
pour la voiture j'acheterais un siège groupe 2 3 pour ma 2 ème et bébé iras dans le siège de ma 2 ème puisqu'il va de la naissance a 4 ans
pour le lit je c pas trop encore on a parler avec mon homme de prendre des lits superposer comme ça on gagne de la place dans la chambre puisque elle vont dormir ensemble 

après si vous avais d'autre idée elle seront pas de trop

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 17:58

 
Bonsoir les filles,

 

Sikira66_EE, je suis bien contente que tu ais pu trouver une solution, j'y avais réfléchi hier, sans trouver d'idée !

Je viens de trouver la poussette sur laquelle j'avais craquée mais en beaucoup mieux, je suis tombée sur un modèle qui me servira quelques années. Mon dernier est resté longtemps dans sa poussette ( à 4 ans il y était encore !).

 

C'est une poussette qui tourne à 360° avec nacelle, cosy (siège auto) et poussette canne. L'autre modèle qui me plaisait allait jusqu'à 9Kg avec une nacelle et un cosy (siège auto). C'est la marque Chicco et elle est vendue sur Oclio, perso, je ne connais pas ce site, je me renseignerai avant.

 

Voici le lien, si vous voulez voir à quoi elle ressemble:

http://www.oclio.com/combine-trio-i-move-blue-r-49205.html

J'ai essayé de mettre la photo mais ça ne marche pas.

 

 

 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:15
 Moi non plus je n'ai rien acheté encore niveau matériel, je trouve que c'est encore un peu tôt...
Je vois de laquelle tu veux parler Geekdetoi. Nous on hésitait entre la trio living de chez Chicco et la loola de Bébé Confort mais qui est quand même super chère je trouve mais hyper compacte il faut bien l'avouer!!!

Grosses bises à toutes!
Juste garder espoir...
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 18:45

 
Elles sont bien toutes les deux, la Chicco est moins chère et a l'air costaud, la trio est vraiment belle, elle semble super légère aussi. C'est vrai qu'en achetant un trio, c'est pas donné, mais au moins dans un an les roues ne grinceront pas comme une que j'avais achetée, une poussette canne, elle faisait quand même 275€ et elle grincait, tout le monde se retournait. Ma soeur avait perdu une roue sur une poussette 3 roues, les premières qui étaient sorties, son fils n'était pas dedans, elle venait de l'acheter, elle a du la ramener à Autour de Bébé, elle est partie en atelier une semaine ! (elle en a eu une en prêt).

 

Après la poussette ne sera pas mon premier "gros" achat, je la prendrai vraiment à la fin, c'est quelque chose que je vais garder quelques années, je vais faire plusieurs magasins avant de faire mon choix.

 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:00

 
J'ai aussi pris une trio, je pense garder celle que j'ai pour bb2 et racheter juste une poussette canne pour mon fils, il aura 1an quand bb2 viendra.

Elles sont pas données je trouve mais au moins elles tiennent le coup.

 

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:26
 bonsoir à toutes, 
stephphilmat Axel est un très beau prénom (celui de mon fils) ils sont très gentils...
sinon pour ce qui est du matériel pour la poussette je pense que l'on va reprendre celle de mon fils, on verra d'ici mars je la ressortirais et nettoyerais à fond pour voir si ok!! juste un petit conseil vérifiez juste qu'elle rentre dans votre coffre parce que nous on vient de changer de voiture, elle est plus spacieuse mais le coffre est moins large et du coup la poussette canne ne rentre que de biais!!
pour ce qui est du siège auto on en a un qui se tourne et c'est vraiment le top du top!! d'ici à ce qu'on mette bébé2 le grand passera à un groupe 3
sinon cet après midi en faisant les courses de noël j'ai fait un détour par Aubert et j'ai choisi le tour de lit soit pour fille soit pour garçon qui ira parfaitement avec la chambre!!
en faisant le tour je pense que l'on va prendre aussi une nouvelle petite baignoire avec pied, car on a refait la salle de bain et avant je pouvais la poser sur les vasques et la remplir avec le pommeau de douche mais la on a mis une cloison alors c'est plus possible!!! sinon pour le lit et la table à langer on a tout ce qu'il faut..
pour ce qui est de l'allaitement je ne peux pas vous aider, pour moi c'est biberon, c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire pas du tout!!
biz à toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:28
 bonsoir à toutes, 
stephphilmat Axel est un très beau prénom (celui de mon fils) ils sont très gentils...
sinon pour ce qui est du matériel pour la poussette je pense que l'on va reprendre celle de mon fils, on verra d'ici mars je la ressortirais et nettoyerais à fond pour voir si ok!! juste un petit conseil vérifiez juste qu'elle rentre dans votre coffre parce que nous on vient de changer de voiture, elle est plus spacieuse mais le coffre est moins large et du coup la poussette canne ne rentre que de biais!!
pour ce qui est du siège auto on en a un qui se tourne et c'est vraiment le top du top!! d'ici à ce qu'on mette bébé2 le grand passera à un groupe 3
sinon cet après midi en faisant les courses de noël j'ai fait un détour par Aubert et j'ai choisi le tour de lit soit pour fille soit pour garçon qui ira parfaitement avec la chambre!!
en faisant le tour je pense que l'on va prendre aussi une nouvelle petite baignoire avec pied, car on a refait la salle de bain et avant je pouvais la poser sur les vasques et la remplir avec le pommeau de douche mais la on a mis une cloison alors c'est plus possible!!! sinon pour le lit et la table à langer on a tout ce qu'il faut..
pour ce qui est de l'allaitement je ne peux pas vous aider, pour moi c'est biberon, c'est vraiment quelque chose qui ne m'attire pas du tout!!
biz à toutes
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 20:46
 
Petite question Stephphilmat, est-ce qu'il y a un système pour pousser deux poussettes à la fois comme tes petits sont rapprochés ou non ?
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:46
 question de gout je prefaire la chicco
sinon pour moi j'ai trouver la peg perego uno je peux y mettre le couffin dedans

stephphilmat  j'espere qui y a quelqu'un pour taider comment tu va faire pour aller faire les courses toute seulle ou quand tu devra aller par ex a la poste parque il ne marchera encore ou il commencera a marcher a peine
et ben didoc je te félicite pour ton courange déja moi ma petite (2 ème ) n'aura que 21 mois et quand j'ai apris que j'étais enceinte j'ai mis quelque jour a m'en remettre pleine de question me son passer part la tête comment j'allais faire ect... je me suis même dit que j'allais pas profiter de ma puce
mais la ca va mieux

bonne soir et a bientot
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2012 à 10:56
 Bonjour les filles, 

N'ayez crainte, tout ira bien pour vous les filles, c'est sûr que ce ne sera pas facile tous les jours !

Bon, c'est sûr qu'il faudra racheter une poussette double mais là il n'y aura pas le choix, parce que même si vos petites marchent un peu, elles s'endorment encore dans leur poussette pendant les balades.

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.