Bebe pour mai 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 14:39
 Coucou, 

Si ce sont des tiraillements au niveau du bas ventre, ce sont les ligaments, par contre, moi en ce moment, j'ai de petits picotements dans le vagin, je pense que c'est bébé qui appuie sur la vessie.
Quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression que l'on appuie sur ma vessie, cela doit être bébé, avec deux spasfons, c'est passé.
J'ai lu sur des forums que certaines femmes avaient de petites contractions vers 4 mois de grossesse.


Aureli67, ce n'est pas trop tôt pour connaître le sexe, pour mon deuxième, le gygy me l'a annoncé à 12SA (10SG) mais là, je n'ai pas pu savoir à ma visite du 6 novembre, bébé avait les jambes serrées !

Pour tes nausées, ne t'inquiète pas, elles vont s'estomper au fil du temps.

Bises à toutes. 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 15:00
bonjour les filles

geekdetoi merci pour ta reponse
mais quand je parler du materiel  c'étais pour savoir si vous aviez racheter tous en double ou pas parque ma petite derniere n'a que 15 mois et je c pas si je la passe dans un lit normal ou pas pour la poussette la aussi je suis un peu perdu puisque si je garde ma poussette qui a la nacelle et la coque c dans la voiture que sa va coincer parque j'ai un zafira mais ne peux pas mettre de siège bébé a l'avant je vais devoir sortir un siège dans le coffre mais quand on va partir en week end (en sachant qu'on part une fois en moyenne par mois ) sa pose problème puisque il faut mettre la poussette + 2 grosse valises + le lit bébé
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 15:51
 Coucou,

Houlala, ça va être juste pour les week-end ! 
Sinon, si tu veux mettre ta louloutte dans un grand lit, tu peux mettre une barrière, faite pour, ils en vendent dans les magasins pour bébé. 
Après je ne sais pas si a 15 mois (elle serait un peu plus âgée quand ton petit bout va arriver) elle va être d'accord pour dormir dans un grand lit, elle va peut être avoir peur.
Et en plus elle aura encore besoin de sa poussette, je crois que tu vas être obligée d'acheter une poussette double et un autre lit pour bébé.
Pour la voiture, est ce qu'un coffre de toit ne serait pas la solution ?

Mon premier avait 3 ans quand mon deuxième est arrivé et le fils de mon chéri 4 ans, alors je n'ai pas connu ce problème, est-ce que vous les filles vous avez des astuces pour les enfants rapprochés, avez vous tout acheté en double ou avez vous pu récupérer quelques affaires ?

En attendant vos conseils, bonne fin de journée !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 08:20
 Bonjour les filles pour ma part je suis à 17 SA J'ai eu un visite il y a deux jours tout vas bien et c'est un acrobate lol.

Elle m'as demandé si je voulais savoir le sexe au fond de moi j'avais pas envie de savoir mais mon entourage ( mon homme notamment et ma maman ) avait très envie de savoir et sur le moment je me suis dit après tout qu es-que ça change et j'ai dit oui.
Donc un deuxième petit gas, sur le moment ça allait et quand je suis allé chercher mon grand de deux ans chez mes parents qui le gardaient, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis effondré en leur annonçant que c'était un deuxième garçon.
Alors que ça m'était égal un petit gas ou une fille même si j'avais l'impression au départ que se serait une fille peut m'importait .
Je crois que c'est d'avoir été coupée de la moitié du rêve qui m'a déçu de ne plus pouvoir me dire si c'est un gas ...si c'est une fille...
Je m'en veux d'avoir réagis comme ça et mes parents qui me lance il le ressent tu sais ! =((
Je m'en veux d'avoir craquer aussi devant eux qui se font du soucis pour un rien..BREF tout ça pour ça.

 je ressent toujours très très légèrement les mouvements en fin de soirée mais rien de très distinct.J'ai hate que ça devienne plus nette.Les bulle et les Vagues Stefseb ça ressemble bien à des mouvements de bébé surtout si tu le ressent couchée.^^. On a encore le temps les filles pour sentir nos loulou lol après en fin de grossesse on vas se plaindre lol qu'il nous donne des coups dans les côtes lol et qu'on a hâte d'accoucher lol...

Pour les prénoms on pensait à Armand ,Gabriel...
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 08:35
 pour les affaires à acheter il y a une poussette géniale pour les enfants rapprochés c'est la marque phil and teds!!
Ils ont un super système de poussette simple qui se transforme en poussette double.
Elle a l'air assez compacte après c'est vrai qu'un coffre de toit c'est une bonne idée.

Ce qui est du lit notre fils aura trois ans et on lui garde son lit encore un peu. On prendra un lit cododo que nous n'avions pas pour le premier. Je souhaite allaiter et j'ai souffert ne ne pas avoir ce lit pour le premier.Donc à voir..

Vont il partager la même chambre ou non? Sinon on a penser à prendre par la suite un lit gigogne à nos enfants car pour le moment ils vont être dans la même chambre.Et j'ai peur des lits superposés pour l'instant.
J'ai tenté de mettre mon fils de 27 mois dans un lit de grand mais ça n'as pas fonctionné il dormait mal et venait nous rejoindre dans notre chambre donc il est repassé à son lit habituel et il fait toutes ses nuits depuis.Il faudrait faire un essai si c'est possible avant de prendre une décision peut être.C'est pas facile!

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 09:08
 Coucou les filles vous allez bien ? 

Moi sa va bon toujours mes douleurs au dos mais bon !!! En plus je vais avoir un mois de décembre charger en taff je vais faire 66 heures pas semaine arrrfff !!! 

Sinon hier j ai une écho que j'avais demander à mon docteur de me prescrire , bébé va bien c est dingue ka doubler de volume par rapport à la première écho !! 

Et aparament sa serais une Fille !!! Ser contente !! Bon je n'avais pas de préférence mais tout le,monde me disait sa va et un garçon et moi j'avais le sentiment d une fille !! 

Donc quand la gygy ma dit pas de zizi à l horizon lool'  j'étais trop contente !! Alors j ai pas pus tenir ma langue et j ai. Ommencer à le dire !!! Espérons que sa change pas lool


Enfin voilà :) 
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 11:36
 Bonjour les filles, 

Super delliciouz, je suis contente pour toi que tout va bien.
Et aussi contente que tu vas avoir ta petite fille, moi j'ai rendez-vous le 7 (dans 9 jours ) et j'espère qu'on pourra connaitre le sexe, sinon, il faudra que j'attende Janvier.
J'aimerai avoir une petite fille, j'ai trois garçons, et eux veulent un petit frère !

Bienvenue Deborah95, 
C'est sûr que si tu ne voulais pas connaitre le sexe et que tu t'es décidée chez le gygy , en vitesse pour faire plaisir à ta famille, tu dois te sentir déçue, non pas parce que c'est un garçon, mais parce que tu aurais voulu le découvrir par toi même le jour de sa naissance (ce moment aurai été plus magique pour toi).

Sinon, petite question "bête", j'ai vu que tu parlais qu'un lit cododo était bien pour l'allaitement, j'aimerai allaité mon bébé, chose que je n'ai pas fait pour mes autres enfants (donc je n'y connais pas grand chose), en quoi est-ce utile ?
Est-ce que je dois en acheter un pour allaiter?

Novice dans l'allaitement, je recherche des petits conseils et astuces de mamans !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:08
 slt les filles,

jsp que tt le monde se porte bien 

snn difficile de prendre part a tte les conversation mais bon, tt d'abord super contente pour toi deliciouz pour ta fifille jsp avoir la mm nouvelle dans kelke temps 

bienvenue aux nouvelles aussi 

en ce qui concerne l'allaitement moi aussi j'aimerais bien mais je ferai avec les moyen du bord, mes soeur ont accouché récemment et elles s'en sortent trés bien donc je pense que ca viendra tt seul.

voili voilou sinon tjr a la maison pour moi jusqu'au bout, quelques petites douleurs dans le bas du ventre cette nuit et se matin mais je pense que c a cause du grand ménage que g fait hier donc je vais me calmer lol.

biz a tte 
bientot la fin youpi courage a tte 
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 12:41
 Merci les filles ;) 


Moi aussi je souhaite allaiter mais bizarrement je suis pas plus préoccupe que sa !! 
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2012 à 14:57
 C'est vrai que je ne devrais pas m'inquiéter mais j'ai vécu une sale histoire pour mon premier !
J'ai eu mon premier a 19 ans, je voulais l'allaiter, j'ai eu ma césarienne (il s'étouffait dans mon ventre) puis on l'a emmené en pédiatrie.
On m'a donné un tire-lait et débrouilles-toi !
Alors j'ai cherché comment ça marchait, je préparais les biberons, les mettais dans le frigo pendant plusieurs jours.
Pas de papa, seulement mes parents venaient me voir, le papa n'en voulait pas, mes ex-beaux parents passaient juste voir mon fils et me donnaient des nouvelles, j'étais en fauteuil roulant, je ne bougeais pas du lit.
Toujours pas de bébé dans les environs ! A 19 ans, je pensais que c'était normal.
Puis un jour, j'ai pris mes biberons, et je suis montée en pédiatrie.
J'ai demandé à voir mon fils, j'ai pu le voir derrière une vitre, il avait soit disant la rubéole, c'est pour ça que je ne pouvais pas l'avoir.
Je suis allée le voir ensuite derrière la vitre régulièrement.
Et un jour, un docteur arrive dans ma chambre pour me dire que ce n'était pas mon fils mais moi qui avait la rubéole, il m'a même engueulé parce que je n'étais pas montée donner les biberons régulièrement au lieu de les garder au frigo.
Je lui ai dit de reprendre son tire-lait, qu'on ne m'avait rien expliqué et  que j'aimerai bien récupérer mon fils parce que leur histoire de rubéole était bizarre (une fois mon fils, une fois moi, etc...et cela pendant presque un mois).
Je suis finalement sortie sans mon fils et y allait tous les jours pour donner son bain, je n'avais pas le droit de faire autre chose selon l'hôpital. Et a cette époque, je suivais le mouvement et ne disais rien.
Le week end qui suivait je partais à Zurick, mon tél sonne, c'était mon ex belle-mère qui me dit : "on m'a laissé ton fils, il est chez moi, je le garde pour le week-end, s'il prend du poids, ils te le laisseront le récupérer dans la semaine.
Je n'avais pas mon permis, j'étais en Suisse avec le père de mon fils et il ne voulait pas en entendre parler, il n'a pas voulu faire demi-tour.
Je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas 14 ans, comment un hôpital peut donner un enfant à une personne autre que la mère. A cette époque je n'ai pas demandé, j'étais trop gentille et très influencée par mon ex belle mère.
Pour mon deuxième fils, je n'ai pas allaité, j'ai changé de maternité, de papa lol, et appréhendé qu'on me fasse le même coup...et bien non, je suis sortie avec mon fils 5 jours après, et ça s'est bien super bien passé !
J'ai demandé à la pédiatre en lui racontant, elle m'a dit que l'hôpital avait certainement commis une erreur et essayé de la camoufler en gardant mon fils presque un mois et qu'il était interdit de donner un enfant à une personne autre que les parents. Ca a été une sale période que ce soit l'accouchement, l'allaitement, la première année de mon fils avec un père qui n'en voulait pas, je suis partie de sa vie (et de ces beaux-parents collants) , avec mon fils, il avait 18 mois....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 15:28
 bonjour les filles,

en ce qui me concerne, je ne peux pas vous donner de conseils sur l'allaitement puisque pour nous bébé sera au bib'!!
Mais pour avoir vu d'autres femmes autour de moi le pratiquer tout avait l'air de plutôt bien se passer et sans matériel spécifique à part un coussin d'allaitement.
Sinon, Geekdetoi je comprends que tout ça te replonge dans une histoire vraiment affreuse et inhumaine.
Et je comprends également que tu espères savoir ce que c'est la semaine prochaine. Nous c'est le 13 et j'ai hate aussi, au pire ce sera le 13/01 mais ça me parait une éternité...

Deliciouz, félicitations pour ta future petite princesse.

A+ les filles.

Grosses bises à toutes
Juste garder espoir...
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 21:55
 salut les filles
pour ma part j'ai allaiter ma première fille que 4 jour a cause une pédiatre qui ma balancer en plein visage: madame votre bébé et sous alimenter mais d'un ton méchant alors la j'ai fondu en larmes et j'ai arrêter l'allaitement pour ma 2 ème sa c bien passer j'ai allaiter pendant 4 mois et sa c mieux passer parque j'en et parler au sage femme et elle mon beaucoup aider et la pour mon 3 ème je compte allaiter le plus longtemp possible

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 09:39

 
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles!

 

Pour ma part, je pense faire l'écho du 5ème mois en janvier car avant c'est impossible, le boulot a besoin de moi au moment des fetes donc tant pis je serai pas avant l'année prochaine, snif.

 

Si c'est une fille je pense l'appeller Alexia et si c'est un garçon ça sera Axel ( mon homme l'a trouvé hier soir).

 

Je vais aussi attendre les soldes pour acheter les vetements, à moins que ça soit un garçon comme mon premier et là rien n'a racheter sauf un lit et une poussette. ( j'ai tout gardé vu que bb1 n'a que 8mois).

 

 

 

 

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 10:08
 Bonjour les filles,
 
je suis désolée pour toi geek de toi ça a due être très dur pour toi !!J'espère que maintenant ton enfant vas bien et que tu as trouvé le bonheur!

Pour l'allaitement les filles vous allez peut être halluciner lol mais j'ai allaiter mon fils pendant 2 ans.
Donc je crois pouvoir en parler lol.J'ai été très entourée par les sages femmes au début qui m'ont donné les conseils suivants que j'ai suivi:

-Pour qu'un allaitement ai toute les chances de réussite il faut à la naissance donner le sein le plus rapidement possible au delà d'un certain délai c'est apparemment très difficile de remettre bébé au sein il me semble que c'est dans la première heure.

-n'hésitez pas à poser vos questions aux sages femme et à en parler en cours de préparation à l'accouchement.

-Aussi il ne faut pas donner de biberon ni de tétine à bébé dans ses premier mois car chez certains bébé il y a ensuite refus du sein, c'est un risque.

-Ne pas complémenter et faire confiance à la nature car dans ce cas elle est bien faite d'autant que ça multiplie les risques d'allergies.

-Donner à volonté.

-Ne pas tirer son lait le premier mois car pour la mère a un risque d'engorgement important!

-Pour celle qui ont la peau fragile ça peut être douloureux jusqu'à trois semaines après ça passe si bébé tète bien au sein.

-Le frein de la langue de bébé peut être trop court ce qui provoque des crevasses même si bébé tète bien donc en parler.

Pour le matériel si vous désirez tirer votre lait investissez ou louez un bon tire lait électrique type de la marque meleda.

------Le lit cododo c'est propre à mon histoire quand j'ai eu mon fils il ne faisait pas ses nuit et se réveillait 4 fois voir plus par nuit et je me levait à chaque fois pour l'allaiter, lorsque je le reposait dans son lit il se réveillait et pleurait. J'étais lessivée, j'avais peur de le faire dormir dans mon lit peur de l'écraser donc je le gardait dans mes bras et donc j'étais réveillée toute la nuits j'ai passer le plus long moment de ma vie sans dormir dessus j'ai fait de la fièvre bref c'était un calvaire.Donc un lit cododo permet de ne pas se lever, d'allaiter et de s'endormir en allaitant sans risquer d'écrasement ou autre et de laisser bébé dans sa position sans le reposer dans son lit bien pratique.

il existe la leche league pour toute infos c'est les pros de l'allaitement.

Bonne continuation à toute le fille j'espère que ça vous aidera.






Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2012 à 10:33

 
Bonjour les filles,

 

Un grand merci à toi Déborah95, j'ai bien lu tes conseils et c'est vrai que je ne devrais pas me prendre autant la tête.

J'ai regardé sur internet également pour le lit cododo, c'est vraiment astucieux.

Après pour ce qui m'est arrivé il y a 14 ans, c'est très loin derrière moi, mon fils va très bien (il est en bonne santé, il est très grand, costaud et ne se souvient pas de son père, très vaguement, cela n'a pas l'air de l'embêter), j'ai rencontré mon nouveau chéri, il y a 11 ans, mon fils avait 2 ans et demi, il fait partie de notre vie, le reste n'est que pensée.

 

Pour les prénoms, si c'est une fille ce sera Eléana, nous n'avons pas encore trouvé pour le garçon.

Il me tarde ma visite, bébé ne bouge plus autant depuis hier, je ne sais pas si c'est normal, il est peut-être dans une position où je ne le sens pas.

Quand je regarde sur le net, il y en a pleins qui ne sentent pas encore leur bébé, c'est difficile de trouver des réponses, moi je le sens bien depuis une quinzaine de jours, mais là...

 

Encore 8 jours à attendre pour la visite, j'espère qu'il nous laissera voir et qu'on pourra connaitre son sexe.

 

A bientôt, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.