Bebe pour mai 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:37
 bienvenue a toi  Estelle !!!!
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:41
 au debut c est des vagues apres sa bouge .comment mettons les photos
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 15:44
 bienvenue a toi estelle
Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:38
 je ne sais pas comment on peux les mettre sans mettre dans les profils ! quelqu' un le sait ?
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2012 à 17:59
Coucou, 

J'ai touve pour mettre une photo mais ça n'a pas marché depuis ma tablette, peut être que depuis un PC ça marche, c'est le petit carré avec une flèche verte à côté du Smiley .
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 21:16
 Bonsoir les filles et venue au nouvelles!!!

Cool de,vous,suivre tout les jours mais pas,toujours le temps de,répondre . 

Pour l albumine y faut boire beaucoup d'eau , à ma première analyse on m'avait fait paniquer disant que mon taux était élever , je boit maintenant 3 l d'eau je c bêaucoup mais la dernière fois ma gygy ma fait un test d urine pour me rassurer et j'avais même pas 1 g !! 

Donc à,vos bouteilles !!

Sinon moi c'est pas la joie sa fait un peu plus d une semaine que j ai d'énorme douleur au dos en bas et mal en bas du ventre comme des contraction , mais terrible !! Ma gygy ma dit que j ai mon utérus qui est balancer en arrière donc bonjour la galère juska,Kil rebascul en avant !!!

Et aujourd'hui le pompon je suis aller me faire arracher deux dents !!! Kelle idées de ne pas les avoir soignée plus tôt !! Bahntoujours est t'il que je souffre car elle n'a pas pu me prescrire d'anti inflammatoire !!!! 

Alors le dos , le ventre et les gencives qui me lance !!! J'espère arriver à dormir !!!! 

Sinon moi perso je n'ai encore rien rien acheter pour bébé ! J attend de savoir le sexe tout le monde me dit dans la famille que sa va être un garçon , et moi g un doute sur une fille !! On verra !  Hâte de savoir !! 
dellliciouz  
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:32
 Je suis a 13 SA enceinte de bébé 3 (4ieme grossesse)  et je ne le sent pas encore bouger......
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 09:34
 Il me tarde trop trop de connaitre le sexe!!! pour moi mi janvier je ne sais pas comment je vais patienter jusque la....
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 11:42
 Salut yaya6452_EE

C'est peut être un peu tôt, 11 semaines de grossesse, je suis à 14,semaines et je le sens bien depuis une bonne semaine, peut être qu'il bouge quand tu n'y fais pas attention, comme la nuit par exemple.
Au début je sentais le mien toujours à la même heure, vers 20h30, le reste de la journée, non.
Là, je le sens plusieurs fois dans la journée, sur le net, ils disent que bébé commence à se faire sentir entre la 14 eme et 22 eme semaine et qu'il dort 20h.
Voilà, ton petit bout confond déjà peut être le jour et la nuit, lol !

Ne t'inquiètes pas, je pense que c'est normal, même si ce n'est pas ton 1er.
Si tu es trop inquiète passe un petit coup de fil à ton gygy, histoire de te rassurer !


Delliciouz, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, je te plains, pour tes gencives essaies les infusions de clous de girofles, tu peux en mettre quelques unes dans de l'eau et faire bouillir le tout, ça ne sent pas bon, c'est naturel et enleve les douleurs.


Bises à toutes, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:56
 Merci pour le conseil geekdetoi !! Je vais essayer , car les dolipranes même si c'est autoriser je préfère éviter le plus possible 
dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 14:16
 Coucou, 

Tu as bien raison et en plus c'est pas bien efficace contre le mal de dents/gencives. Tu verras ça marche bien,  les clous de girofles endorment les gencives, avec un bain de bouche tu te sentiras déjà bien soulagée.

Quelqu'un peut m'expliquer l'éclampsie dont vous parliez hier, je bois très peu et n'ait jamais trop bu, j'essaie de boire au moins un jus de fruit dans la journée et un ou deux décaféinés aussi, mais j'ai vraiment du mal et je ne pense pas à boire dans la journée ou pendant mes repas.

Merci pour vos réponses.

À bientôt....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 14:44
 Moi perso je ne saurais pas trop t expliquer l éclampsie regarde sur Google , j'ai juste le souvenir que sa peut t amener à un accouchement prématuré et que sa peut être dangereux pour la maman et le bebe !! Mais avec quand 
Même un taux très très élever d albumine !! En principe si taux étais vraiment inquiétant , ton gygy te l'aurais fait savoir !!  Moi je sais que jen avais danses urines et le laboratoire m'avais fait paniquer disant que j'avais beaucoup dans mes urines que. C'était à faire contrôler , et après quand j'ai vue ma gygy elle m'a dit y'a pas d'alerte rouge non plus !! La solutions est de boire beaucoup !! Sa éliminent tes toxines et si sa perdure je crois que sa peut être dût alors à une infections !! 

Et d'après ce que tu dit , tu ne bois vraiment pas beaucoup , voire même rien !! Oblige toi a prendre au moins une bouteille d eau devant toi la journée ou le soir quand tu regarde la Tv ! Et tu t olige à la boire !!!  Et si t'y arrive pas alors boit du thé !! Mais il est recommander de boire au moins 1l5 d eau par jour !! 

dellliciouz  
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2012 à 15:12
 Merci, je vais faire des recherches et essayer de boire plus en achetant des eaux aromatisées.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:57
 slt a tte et bonjour aux nouvelles,

pour moi c'est retour a la maison aujourd'hui, mon cerclage c'est bien passé l'opération en elle mm est trés rapide c juste l'avant après qui est long :
 levé a 6h du mat douche avec un produit spéciale et puis attente pour que l'on vienne me chercher et tt ca bien sur sans boire et sans manger  . ensuite attente en salle de réveil , pose de cerclage faite en 15 min chrono et puis re-attente en salle de réveil  pendant 1h30 ( g eu droit a une péridurale donc le temp ke mes membres soit a nouveau opérationnels) puis retour a ma chambre ou je n'ai tjr pas le droit de manger  

bon tt ce périple pour avoir le plaisir ce matin de voir mon petit bout de chou en pleine forme mais avec les jambes croisés donc pas moyen de voir le sexe, peut le moi prochain si mademoiselle ou mr et dispo 

sinon pour les prénoms kom jsp trés fortement avoir une fille j'aimerais l'appeler Eléonor et pour le garcon je cherche mais dur dur. 

en ce qui concerne l'albumine je n'ai pas de réponse car je n'y connais rien de rien dsl 

pour les achats moi j'attends je commencerai peut étre au moi de février kom vous dite pendant les soldes et ma grossesse sera déja assez avancé.

voili voilou g tout dis bonne aprem a tte biz 
bientot la fin youpi courage a tte 
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 16:06
 bonjour a toutes
je me présente le m'appelle virginie j'ai 30 ans et je suis maman de 2 petites filles de 4 ans et 15 mois et je suis enceinte de 3 mois c prévue pour le 28 mai 2013
mon prochain rendez vous et le 12 dec
j'aimerais savoir pour celle qui on ou qui vont avoir leur 3 ou 4 eme enfant comment elle ont fais question materiel ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.