Bebe pour mai 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 09:35
 coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien?

je t'envie fifi13 j'ai trop hâte de savoir le sexe, j'ai rendez vous mercredi prochain pour mon rendez vous mensuel chez le gygy; j'espère qu'il va me faire une échographie et que la crevette va être disposée à écarter les pattes lol.

par contre je ne suis pas plus stressée que ça, car j'ai acheter un écho Doppler foetal comme ça une fois par semaine j'écoute son petit coeur battre et le futur papa aussi, et on se rassure ...

par contre j'ai toujours pas reçu le carnet de grossesse, j'ai juste reçu un petit manuel de la sécurité sociale... ha la la c'est ça qui me stress surtout lol.

bonne journée à toutes...
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 09:47
 cc les filles !!

j espère que vous allez bien ?
alex j ai vu que c es pas toute les régions qui reçoit ce carnet si t a reçu déjà ce pti manuel c es peut être que  tu  aura que ça tant qu il t explique bien tout tes rendez-vous c l 'essentiel !!
moi les filles je ne pleure pas par contre je suis de mauvaise humeur et chiante même moi je m en remarque !!!
j espère que ça va pas durer ... sinon le sexe je le connais toujours pas et a mon avis je le saurais le jour de l écho car j ai l impression qu il bouge bcp !! je ressens plusieurs fois des flottement dans la journée on verra bien ...
MANZANA22 3 messages
MANZANA22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:22
 Bonjour les filles,

je suis nouvelle j'ai fais un post hier j'ai deux messages mais je ne peux pas les lires, et ma photo n'arrive pas.

Comment fait-on ? Quelqu'un peux m'envoyer un mp pour me dire comment faire s'il vous plait.
Namours2 63 messages
Namours2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:06
 Salut les filles...
Moi c'est Julie et nouvelle sur le forum.
Pour nous bébé est prévu pour mi-mai!!!Je suis actuellement à 13 semaines de grossesse (donc 15 semaines d'aménorhhée)
Moi je ne peux pas me plaindre je ne suis absolument pas malade. Par contre, les nuits, qu'est ce que 'est long!
2 mois que je ne ferme plus l'oeil si vous avez une solution, je suis preneuse.
Bises à toutes et félicitations
Juste garder espoir...
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 14:22
 salut Julie bienvenue, 

moi j'ai pas ce souci je dors bien, mais je sais que la camomille fonctionne bien et c'est 100% naturelle, ou la lecture sa fatigue bien les yeux ça.
bon courage...

bonne journée biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:47
 bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
alors ici toujours très fatiguée, j'ai beaucoup de tiraillements, dès que je reste debout plus d'un quart d'heure j'ai l'impression que c'est encore pire je ressens aussi beaucoup de flottements, ça me rassure un peu de ressentir ça car les angoisses sont toujours présentes!!
je ne peux plus le cacher mon ventre est bien rond, moi aussi je suis un peu en surpoids et pour ma 1ère grossesse jusqu'à au moins 5 mois ça ne se voyait pas!! pour le 2e c différent!! j'avais pris 1kg5 en 7mois la je dois en être à 3 ou 4 en 3 mois c'est pour après que ça me fait souci il va falloir les perdre!!
sinon prochaine visite mercredi prochain avec une SF et l'écho est pour le 27 décembre, j'espère qu'on verra bien le 
sexe qu'on commence à réfléchir sérieusement aux prénoms!!
allez bisous à toutes
stephanieETmarian 2 messages
stephanieETmarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 14:30
 Bonjour à toutes,

Je suis stéphanie 32 ans.

J'attends mon BB1 prévu le 22 mai.

3 premiers mois (fatigue, nausées surtout en voiture)

Ma 1ère echo du 07 novembre (13 SA + 4JRS) m'indique une longueur cranio-caudale de 69,8 mm.

Est ce normal ?

Merci


phany
stephanieETmarian 2 messages
stephanieETmarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 14:32
 Bonjour à toutes,

Je suis stéphanie 32 ans.

J'attends mon BB1 prévu le 22 mai.

3 premiers mois (fatigue, nausées surtout en voiture)

Ma 1ère echo du 07 novembre (13 SA + 4JRS) m'indique une longueur cranio-caudale de 69,8 mm.

Est ce normal ?

Merci


phany
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 15:18
 
dellliciouz  
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 15:57
 Bienvenue a toi Stéphanie !!!
Je pense que c es normal mais le gygy t a rien dit sur l’écho  ?
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 16:54
 bienvenue stéphanie 

mois pour mon écho des 13 semaine +4 jours il faisait 70 mm donc et mon médecin ma dit k c'était tout à fait normale donc panique pas il n'y a pas de soucie.

biz
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:31
 slt a tte ,
je suis nouvelle venue sur le forum
j'ai 26 ans et j'attend une ou un petit mois de mai comme vous tte prévu pour le 21 
jsp que l'on pourra partager nos impression et appréhension
voila bonsoir a tte  
bientot la fin youpi courage a tte 
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:06
 Salut melaine , bienvenu à toi !! 

C'est marrant moi aussi nomma dit que c'était pour le 21 mai !! Sympas 
dellliciouz  
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 13:16
 slt délicious, 

effectivement c cool 

bonne journee a toi 
bientot la fin youpi courage a tte 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 18:34
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.