Bebe pour mai 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 21:06
 Salut les filles vous allez bien ? Et vos petits bou ?

Comment sa se fait soum qu il c'était tromper ?? 

Et je voulais savoir esce que certaine d'entre vous ressente déjà bébé bouger ? Et que ressentez vous ??

Moi perso ojourdhui j ai senti des truk bizarre avec beaucoup de concentration!! Mais esce que c'est bébé ? Je sais pas !!

Sinon ma prochaine écho est super tard , il mon mis fin janvier , je vais essayer d'avoir une ordonnance pour. Décembre normalement je pourrais savoir le sexe !! 

Et vous êtes toutes inscrit en maternité ?? 

Biz
dellliciouz  
rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 10:50

 
Bonjour les filles ,

 

Ma prochaine écho est le 28 décembre, ça va être long d'attendre... Toujours pas de nouvelles pour ma déclaration de grossesse depuis plus de 2 semaines, c'est normal apparement.... :/

 

Je ne me suis pas inscrite en maternité, d'ailleurs j'avais une petite question, étant donné que je suis suivie par un gyné de l'hosto, j'ai besoin de m'inscrire ou cela se fait automatiquement?

 

Bonne journée et bon courage

adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:45
 Coucou tout le monde

Alors comment allez vous??? Moi toujours des nausées le matin pfff j en ai marre. Sinon ma prochaine Echo est le 8 Janvier bouhhhhhhh c 'est long d attendre surtout que je stresse d 'un rien. Je ne vois pas encore de changement de mon ventre sa m angoisse un peu . Sinon j'ai reçu mon carnet de maternité par la Sécu et j'ai remarque que je n'avais pas fait l'entretien prénatale. j'ai l'impression que ma gynéco me dit pas tout. Est ce que je peux en plus de ma gynéco consulter une sage femme??
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:55
 Coucou les filles !!

Contente pour toi soum que tout aille bien , moi j aurai pas besoin d une ordonnance vu que j ai rdv le 10 déc avec le gygy et qu il me fait une écho sinon 2eme écho prevu pour le 28 décembre c long !!!  courage pour tes nausées c bientôt fini

Rounounou  je suis egalement suivi par un gygy de la clinique mais je dois moi meme faire l inscription je vais le faire début décembre , et j ai également reçu mon pti livret de mon suivi de grossesse .

Dellliciouz , pour le moment tu peux pas sentir ton bébé te donner des coups de pied il est trop petit par contre tu peux sentir comme des flottements ce que je ressens actuellement. ou des pti lancement !

voila
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 18:52

 
Bonsoir, la grippe et l'otite ça va beaucoup mieux, par contre trop pressé d'etre demain aprem car j'ai rendez vous avec mon gygy, je vais lui demander de me faire écouter son petit coeur car j'ai l'impression de ne plus etre enceinte, je sais pas ça vient du fait que j'etais malade et vu que je toussais beaucoup, vous croyez que ça aurait pu le décrocher ou lui faire du mal?

 

On stresse beaucoup au début et c'est normal, en plus, je trouve qu'on a pas beaucoup de rendez-vous au début, un par mois a part pour la premiere echo on a un rendez vous juste apres ou avant.

 

Il devrait pas nous faire stresser autant, moi qui est de nature très stressé, ça n'arrange rien.

 

Et pour répondre à vos questions: mon gygy fais aussi parti de l'équipe médicale ou j'accoucherais, c'est lui qui m'a dis quand m'inscrire pour bb1; mais je vais quand meme lui touchait un mot demain.

 

Pour l'entretien prénatale je le fais pas ni les séances de préparartion à la naissance.

Sani36 25 messages
Sani36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 11:09

Coucou à toutes,

de mon côté ça va plus ou moins. Ca dépend des jours. Les nausées toujours là malheureusement.

J'ai vu mon gygy vendredi, tout va bien. J'ai enfin reçu ma déclaration de grosse (un peu tard, mais il était en vacances)

Pour l'inscription, il m'a dit de le faire une fois l'accusé de la sécu reçu. (Il est dans la clinique ou je souhaiterais accoucher).

Fini la salle de sport, le ménage, les travaux fatigants pour moi L .. Mais bon, pas d’arrêt de travail. pour l’instant, et tant mieux ! Je ne sais pas comment je me serais occupée autrement !  

Ma prochaine écho aura lieu le 28 ! j’ai hâte J

Steph, ça m’arrive d’avoir des angoisses aussi. Mais plus la grossesse avance, moins j’en ai. Tu as parcouru les 3 mois les plus délicats et difficiles pour toi comme pour le bébé. Essaie d’occuper ton esprit en pensant à des choses agréables comme la déco de la chambre lol, et dis-toi que désormais, les risques de problèmes sont bien moindres !

Bon courage à toutes les filles !
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:42

 
Bonjour les filles c'est le deuxième trimestre qui vas commencer pour moi j'ai de la chance j'ai pas de nausées courage aux filles qui en ont c'est pas évident!

Pour ma part j'ai juste envie de dormir tout le temps...

 

J'ai oublié les échos obligatoirs sont au troisième moi; au cinquième et vers le 8 em mois non?

 

Ma première écho était le 23 octobre et j'ai rendez vous le 26 novembre je ne sais pas si ce sera pour une écho et si je pourrait savoir si c'est une fille ou un deuxième bonhomme.

Pour la préparation à l'accouchement je suis intéressée par l'haptonomie et l'hypose, quelqu'un a déjà eu une expérience avec une de ces techniques?

 Je suis heureuse d'être enceinte mais je suis une vrai fontaine la moindre chose émouvante ou triste me donne envie de pleurer ainsi que les joie et les difficultés bref je suis à fleur de peau ...Qu'elqu'un vivrait ça aussi?

 

J'angoisse aussi !!

J'ai peur de pleins de choses et ne pas être à la hauteur bref ue femme enceinte quoi ...

 

Bisous les filles parceque plus que jamais on a besoin de  tendresse.

 

 

 

 

 

 

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:42

 
Bonjour les filles c'est le deuxième trimestre qui vas commencer pour moi j'ai de la chance j'ai pas de nausées courage aux filles qui en ont c'est pas évident!

Pour ma part j'ai juste envie de dormir tout le temps...

 

J'ai oublié les échos obligatoirs sont au troisième moi; au cinquième et vers le 8 em mois non?

 

Ma première écho était le 23 octobre et j'ai rendez vous le 26 novembre je ne sais pas si ce sera pour une écho et si je pourrait savoir si c'est une fille ou un deuxième bonhomme.

Pour la préparation à l'accouchement je suis intéressée par l'haptonomie et l'hypose, quelqu'un a déjà eu une expérience avec une de ces techniques?

 Je suis heureuse d'être enceinte mais je suis une vrai fontaine la moindre chose émouvante ou triste me donne envie de pleurer ainsi que les joie et les difficultés bref je suis à fleur de peau ...Qu'elqu'un vivrait ça aussi?

 

J'angoisse aussi !!

J'ai peur de pleins de choses et ne pas être à la hauteur bref ue femme enceinte quoi ...

 

Bisous les filles parceque plus que jamais on a besoin de  tendresse.

 

 

 

 

 

 

Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 13:43

 
Bonjour les filles c'est le deuxième trimestre qui vas commencer pour moi j'ai de la chance j'ai pas de nausées courage aux filles qui en ont c'est pas évident!

Pour ma part j'ai juste envie de dormir tout le temps...

 

J'ai oublié les échos obligatoirs sont au troisième moi; au cinquième et vers le 8 em mois non?

 

Ma première écho était le 23 octobre et j'ai rendez vous le 26 novembre je ne sais pas si ce sera pour une écho et si je pourrait savoir si c'est une fille ou un deuxième bonhomme.

Pour la préparation à l'accouchement je suis intéressée par l'haptonomie et l'hypose, quelqu'un a déjà eu une expérience avec une de ces techniques?

 Je suis heureuse d'être enceinte mais je suis une vrai fontaine la moindre chose émouvante ou triste me donne envie de pleurer ainsi que les joie et les difficultés bref je suis à fleur de peau ...Qu'elqu'un vivrait ça aussi?

 

J'angoisse aussi !!

J'ai peur de pleins de choses et ne pas être à la hauteur bref ue femme enceinte quoi ...

 

Bisous les filles parceque plus que jamais on a besoin de  tendresse.

 

 

 

 

 

 

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:28

 
Bonjour, merci Sani de tes conseils!

 

J'ai rendez vous cette apres midi à 15h45, je vous raconte en rentrant comment ça s'est passer, a plus tard.

rounounou2 18 messages
rounounou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 22:12

 
Bonjour les filles,

 

La fatigue est toujours là pour moi aussi...

 

Oui Déborah95, je suis comme toi, je pleure très facilement et même parfois sans raison. C'est peut etre le stress ou je ne sais pas de trop... Heureusement que mn copain me comprend lol.

 

Bisous à toutes et bon courage...

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 13:34

 
Bonjour, alors tout va bien, le rendez vous de suivi s'est bien passé hier apres midi; j'ai pu écouter son petit battement de coeur ça m'a rassuré, il va bien.

 

Prochain rendez vous de suivi avec le gygy le 11 décembre, pour l'écho du 5eme mois de grossesse, toujours pas de date!

 

............à +

adebb1 18 messages
adebb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 17:27
 Coucou les filles 

Alors comment ça va?? Moi je fini mon 3 ème mois dans 2 jours mais je vois toujours pas le bidou changer. Je viens de lire sur un site que pour les femmes qui sont en surpoids le ventre ne s'arrondissait pas toute de suite et vu que c'est mon cas sa m'a un peu rassurée. Sinon déjà une semaine d 'arrêt de passer m'en reste encore 2 minimum mais je commence déjà à trouver les journées longues surtout qu'il fait beau et ayant des horaires de sorties je ne peut pas trop en profiter alors je reste enfermer chez moi!!! 

Et vous comment se passe votre grossesse??? Toujours des nausées mois oui tout les matins toujours le même rituel mais dans un sens sa me rassure un peu.

Bonne soirée
ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:53

 
CC LES FILLES

 

MOI JE SUIS FATIGUE COMME DAB UN PETIT MALAISE SE SAMEDI UN PEU PEUR ME SA VA HIER JE VUE UNE SAGE FEMME ET MA FAIT ECOUTE LE COEUR DE BB ME LANGUI LECO POUR VOIR SI TOUT VA BIEN

 

MOI AUSSI JE PLEUR POUR RIEN LOL

SINON SAYE JE SEN VRAIMENT MON BB BOUGE TROS BIZAR

 

BONNE SOIRE

MANZANA22 3 messages
MANZANA22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 00:07
 Bonsoir à toutes,

je suis a la fin de la semaine au début de mon 5eme mois. Je sens quelques gargouillis c'est mon bébé qui bouge.
Moi je n'ai pas eu de nausé je me sens pas trop mal malgré les hormones a la noix avec pleurs pour rien bref femme enceinte quoi lol.

Je sens un peu avec ma main sur mon ventre mais pas mon cheri ca me stresse un peu.

Ma prochaine visite pour la sage femme c'est lundi et la prochaine echo pour le sexe c'est le 03 decembre en espérant que bb soit bien placé.

Sinon encore quand mm bcp de fatigue dans l'ensemble.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.