Bebe pour mai 2013 (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:35
 salut les filles,
félicitation à toutes les nouvelles maman et bienvenue a leur petit bout
a bientôt
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 22:17
 salut les filles

félicitations aux nouvelles maman!
je vois que vous avez toutes émigrées sur facebook
bonne continuation à toutes 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 23:10
 Coucou, 

Oui on communique sur Facebook mais je viens régulièrement sur le forum pour répondre aux filles qui n'ont pas de compte. Bon pour l'instant elles ne mettent pas trop de messages mais je serai là au cas où pour répondre. J'ai adoré partager ma grossesse sur ce forum avec vous toutes ! Alors n'hésitez je suis toujours dans le coin !!!!

A bientôt et bob week-end....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 18:51
 Bonjour, felicitation a tous et bienvenue au bout´chou plein de bonheur...
Sa fait super longtemp...je me suis inscrit dans le forum depuis le debut mais absente a la fin donc je vous connais pas tout ...

J'ai accoucher le 14mai d'un petit hérison qui se prenome kaïs tout c'est bien passer je vous posterais mon recit .
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 19:16
 Salut Soum,

Moi je me souviens de toi, c'est vrai que tu t'étais inscrite au début en septembre ou octobre comme nini34.
Félicitations et bienvenue à Kaïs. Très joli prénom pour un petit mec, je ne connaissais pas et je ne l'ai jamais entendu.


A bientôt
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 19:28

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 07:47
 salut,
félicitation soum et bienvenue à ton petit bonhomme, joli prénom et original.
a bientot
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 10:04
 Félicitations aux dernières mamans!!! Que du bonheur à vous !! Si vous voulez nous rejoindre sur facebook moi c'est MyMy BP :) on se parle plus souvent !!
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 06:56
perso je trouve plus facile de discuter et plus rapide sur Facebook  mais je reste connecté sur ce site quand même car c'est ici que tout a commencé. pour celle qui veule moi c'est Emilie Yvars

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 10:55
 Oui toujours présente sur le forum aussi on attend des messages de vous les filles!! Faut pas hésiter pour les questions et tout si besoin d'aide!
On a eu pas mal de situation différentes donc on peut peut être apporter des solutions ^^
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 15:31
 Tu as raison Mymy, on est toujours sur le forum, mais pour l'instant on a pas trop de nouvelles ou de messages.
On aimerait bien avoirs des news de Sikira, Stephphilmat, Melbb3 , Nolwenn, Elodiiie, Bebe42, et les autres....
Comment ça se passe, vos bébés vont bien, ils mangent combien de fois par jour, à quelles quantités, vous êtes en forme, les kilos sont partis (les miens sont encore là), comment ça se passe avec vos ainés..... ?
A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 13:03
 coucou les filles,

comment allez vous ainsi que vos pti bout chou???

Moi sa va. BB fait 23h / 4h puis tte les 2h sauf en ce moment il a des coliques et il est constipé il n'a pas fait depuis hier  je lui donne de l'hépar que je coupe à l'évian mais je crois que je vais faire un tour à la pharmacie car sa ne marche pas cette fois ci.

sinon question forme je récupère tout doucement de ma césar d’ailleurs rdv le 20 avec mon gygy et rdv le 17 pour soso chez le pédiatre pour sa 1ere visite et le vaccin et vous, êtes vous  pour ou contre le vaccin???? car il n'est pas obligatoire mais conseillé????

Sinon hier la puéricultrice de la PMI est passé à la maison pour le contrôle de poids de BB il fait 5kg730 pour 1mois et 1semaine.

Pour les kilos j'en ai perdu un peu mais pas bcp car je ne rentre pas encore dans mes jean snifffffffffff il faut que j’arrête de grignoté .

Mon ainé de 3ans 1/2 participe bcp il est très calin avec son frère parfois 1 peu brutale mais bon.

VOILA VOILA à bientôt les filles


Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 13:56
 Coucou les filles !!!

Désole de pas avoir donne des nouvelles plus tôt mais j'étais beaucoup occupé entre le petit, les visites, les séances avec la sage femme mes journées sont assez rempli !!!

Titouan va très bien il a 1 mois et demi maintenant a sa visite du 1mois il pesait 4kg080 et 56cm !!! 
Il fait presque ces nuits entre 6h et 8h sans se réveiller !!! Pas de colliques mais un peu constipè il fait qu'un caca par jour !!! Il nous fait pleins de sourire c'est trop mignon !!!
Il prend 6 bibi par jour de 120 !!! Pour l'instant sa va il réclame pas plus !!!
Pour les vaccins mon médecin m'a dit pas avant le 3ème mois !!! Donc on attends !!! 
Pour moi, il me reste encore 2kg5 a perdre mieux avant l'été !!!
Le seul souci c'est que même en prenant la pilule j'ai toujours des saignements et la j'ai terminé la plaquette et c'est vachement abondants !! La sage femme m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycles de plus peut être que c'est la pilule qui n'est pas assez dosé, j'espère que sa va vite s'arrêter car c'est chiant quand même !!!

Voilou les filles bisous à bientôt 

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 23:30
 salut les filles

c'est vrais qu'on a plus trop le temp de venir entre le ménage la grande a aller chercher et amener a l'ecole les tétés et la petite a s'occuper c'est dur de trouve un momment dans la journée pour ce reposer d'ailleur il et 23h20 et je viens juste de finir de passer la toile et de prendre une bonne douche
mon homme m'aide beaucoup d'ailleur il reprend le boulot lundi et j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir.
sinon la pépétte se reveille 2 fois dans la nuit pour tété et dort assez bien la journée sauf quand mademoiselle ne veux plus lacher ma toutoune lollll la c'est la catastrophe je ne peux plus rien faire
ses grande soeur sont un peu envahisante mais mignonne elle arrete pas de lui faire des bisous et des calins
après pour la fatigue sa peut aller j'ai fais un peut de deprime mais tout va bien
bonne nuit bisous a bientot

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 11:36
 Coucou les filles, 

Contente d'avoir de vos nouvelles ainsi que celles de vos bebes .
Fraise, les coliques, c pas facile, beaucoup de bébés en font, c pénible, essaies de passer en pharmacie pour avoir un traitement plus efficace.
Chachou, je te rassure moi non plus je ne rentre pas encore dans mes jeans, ma troisième grossesse me laisse des dégâts....

Sikira essaie l'écharpe pour garder ta pu puce au sein et faire autre chose !

Moi aussi Hugo est à 6 bibs de 120, j'essaie d'augmenter parce qu'il les finit depuis une bonne semaine, il a pris 800g en 18 jours, il fait 3,5kg (6 juin) je ne l'ai pas pesé depuis ! 
Il est adorable ne pleure presque pas, ça me fait tout bizarre qu'il ne s'exprime pas plus ! La nuit, il se lève une fois depuis son retour à la maison !

Ces frères sont très contents et fiers ! Mon grand de 13 ans est une vraie mère poule. Il aime s'en occuper, pousser la poussette, participer au bain...

Je vous souhaite une bonne journée ! 

A bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.