Bebe pour mai 2013 (Page 189)

Discussions

Auteur
Message
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 15:51
 Coucou les filles!!


Bon ça y est Abby a eu son rdv ce matin chez la sage femme pour le poids et mlle est passée de 3k 9650 à 4k 330 :) et 54 cm :) Pour les boutons elle m'a confirmé que c'était l'acné du nourrisson donc nettoyer à l'eau claire et si ça continue trop longtemps je devrais acheter la crème dont bien sûr j'ai oublié le nom mdr

Sinon tout va bien.Perso elle dort dans sa chambre et dans son lit car dans notre chambre dans la nacelle c'était pas top pour l'inclinaison anti régurgitation et surtout je l'aurai habitué aux bruits de la télé.... dc je m'y suis faite et ça marche très bien puis la chambre est à côté de la nôtre donc pas de soucis ( et j'ai l'écoute bébé!)

Je suis passée à mon taf voir mes collègues et patrons et j'ai enfin demandé à mon patron de penser à moi si jamais il recherche qqun vers la fin d'année :) Je suis serveuse donc pas facile pour les horaires mais bon je kiff mon taf et mes collègues ! Je vais patienter je verrais bien :)
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 20:20
 Coucou à toutes

Un GRAND merci pour vos réponses, heureusement que vous êtes la!!!

Demain c'est le grand jour!! Et gros stress ce soir J'espère que tout se passera bien Je fais que pleurer, j'ai laissé mon grand chez mes parents et ça fait drôle

Je vous tiendrez au courant de l'arrivé de bebe 

À bientôt et MERCI 

Biz biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 20:49
 coucou

Milouchette oui c est sur ccest sympa par facebook! De mon cote les filles vont mieux avfc leur traitement pour l oesophagite et coliques! 

Pour le declenchement, moi je suis rentree le mercredi pour fissure de la poche, j ai ete declenchee le lendemain a 10h ils m avaient mises sous perf car pas le droit e manger et ils m ont injecté du gel aau niveau du col , j ai perdu les eaux a midi ( j ai eu des contractions tout de suite apres l injection mais ca allait) pose de la peri a 18h30 apres un apres midi de cont4actions plus douloureuses (ce n est pas pour effrayer!) Mes filles sont nees le vendredi matin a 2h41 et 3h24 apres une soiree de repos et de rires , super la peri! Je ne sais pas si c plus douloureux suite a un declenchement mais franchement pas de stress, ca se passe tres bien bon courage pour demain! 

Moi aussi j ai laissé les filles a mes parents samedi le temps d aller faire un tour avec mon mari ...

Bonne soiree les filles
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 22:54

 
coucou les filles

Sikira : réctification je tire pas mon lait ,je me suis mal éxprimée, mais plutot me vide les seins! j ai voulu allaité , mais melvyn restait des heures entieres à téter et au final hurlait toujours , et au 2e jour j'ai fais une montée de fièvre , j'avais les seins tellement enorme que je me suis retrouvée avec un filet et des compresses d'argile apres avoir passe un moment sous la douche avec une sage femme qui me compressait les seins! et comme j'ai du être mise sous antibio pour la montée de fievre j ai du stopper l'allaitement , du coup les sages femmes m'ont conseillé a chaque douche de me passer le jet d'eau chaude et de vider au maximum mes seins ! ce qui a pas mal fonctionné car aujourd hui plus rien , ouf !

plus de jet de lait apres les bib , peut être buvait il trop vite ! je lui retire à la moitié et reprend tout doux ensuite ça a l'air de fonctionné , par contre il rote vraiment peu , bizarre !

les luits sont toujours dur , il s'endort que dans les bras ! et la nuit il reclame toujours au bout de 2h , ce soir on essait la couverture d'enmaillotage , il cherche toujours a tenir nos mains pour s'endormir ! pour le moment ça a l'air de fonctionné , il dort depuis 1h sans réveil ! a voir ç'est une première , me suis jamais servit de ça pour mes ainés

samedi , photographe pour photos de naissance melvyn , bon il aura 10j mais vu la distance (130km) compliqué !

et je vais pouvoir avoir des photos de mes gars réunis! trop hâte !!!

j'éspère que vos ti bouts poussent bien , et que pour les dernières qui attendent , l'attente est supportable , les derniers jours sont difficils! mais ils seront bientôt la! si ce n'est déja le cas!

bonne soirée à toutes

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 13:24
 CC A VOUS TOUTE 


UN PETIT PASSAGE SUR LE FORUM A PA  TROP LE TEMP ME J'ESSAYE DE VOUS LIRE 
JORDAN SE PORTE BIEN 4570 ET 55,5 cm ET IL A QUE 15 jour 
sinon des petite colique et l’auxiliaire ma dit de lui donne l'eau du robinet car elle est bonne a Marseille donc va essaye on verra bien!! je vais mettre une photo si sa marche !!!
je vous a dit a bientôt et profite bien de vos bébé car sa grandi trop vite bisous a vous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 13:37
 Coucou les filles, 

Bon courage Nanou, j'espère que tout se passe bien.
Kylema, peut être que Melvyn est un peu stressé et a du mal à s'endormir ou à garder le sommeil, y a des bébés qui accumulent du stress de la journée (bruits, événements..) et qui ont du mal à s'endormir ou qui pleurent toute la soirée.

J'ai loué mon pèse bébé est il pèse 3,2kg, je suis contente, il faisait 2,760kg le 18 mai à 12 jours et a pris 440g en 13 jours à 25 jours. 

Est ce que vous pensez que je puisse ouvrir un compte FB pour vous rejoindre en aillant eu un compte qui est clôturé depuis, est-ce que ça va poser problème pour FB, ou je dois en ouvrir un avec un autre pseudo ? 
Merci pour vos réponses, je ne connais pas trop Facebook !

À bientôt les filles, à tout à l'heure !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 14:46
 C'est encore moi ! 

Ysatise, trop chou ton loulou, il a l'air aux anges !

Help ! 
J'ai besoin qu'on éclaire un peu !
Je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir discuter avec vous, je ne trouve aucune de vous, comment ça marche ! 
J'ai essayé d'entrer les noms que vous avez donné ou les adresses mail, la seule que j'ai trouvé, c'est Mymy, j'ai reconnu la photo du chien ! 
Pour les autres filles comment je fais et pour vous ajouter pour discuter ça marche comment !

J'aurai bien voulu essayer de communiquer sur Facebook avec vous mais je ne sais pas comment m'y prendre, dois-je attendre une invitation ?

Alors si c'est le cas, je me suis inscrite avec mon nom et prénom ( Virginie Vanrietvelde ) ou faut il que j'attende un peu que mon compte soit activé, je viens à l'instant de le créer ?

Merci !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 14:51
 salut les filles
aujourd'hui je suis naze naze naze j'en peux plus mal au pied et sa tire en permanence entre les jambes d'un coté il me tarde lundi et de l'autre j'ai plus trop envie d'accouche

nanou je pense très fort a toi courage peut être a l'heure qui et tu a déjà bébé sur toi

kylema ok c'est pas grave maintenant qu'il a quelque jours est ce que tu a essayer de le remettre au sein ?

ysatise il et bien pensif ton fils il et trop mimi

geekdetoi je suis contente que ton fils et repris du poids
pour le compte fb je pense que oui tu doit pouvoir de nouveaux l'ouvrir

aller je vous laisse j'ai la sage femme pour les monito qui va pas tarder a arriver bisous a bientot
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 15:04
 Coucou les filles,

Bon courage a Nanou et Sikira !

Geekdetoi je viens a l'instant de t'envoyer une invitation sur Facebook avec ton nom on te trouve facile.
Une fois que tu aura accepté mon invitation tu devrait avoir des propositions pour rejoindre les autres filles du forum qui sont déjà sur Facebook.

Je vais profiter d'une éclairci pour aller chercher le livret de famille a la mairie enfin une petite balade en poussette, on n'ai pas sorti depuis dimanche avec Gabriel donc ça devient long, c'est quand le printemps avec du soleil et des températures correctes ???

Biz
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 15:23

 
Coucou, oui Geekdetoi tu peu ouvrir un compte sur facebook, il suffit que tu rentre les noms qu'on ta donné dans (trouver des personnes en haut a gauche) apres si t'est pas sur que se soit la bonne personne envoie un message avec ton invitation. sinon c'est quoi ton facebook, je vais t'ajouter bizzzz.  J'ai mis une photo je sais pas si sa fonctionne, sinon comment on fait svp??

Voila Emmie

220" "height" => "19" style="float: right; margin-right: 40px;" />Uploading...
Please wait

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 15:48
 C'est cool de se retrouver sur facebook en plus je vois qu'il y en a qui habitent là où je suis née et là où est toute ma famille :) !! ça fait plaisir lol
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 20:22
 Bonsoir,

Moi ça va, j'en ai marre de mes voisins, ils n'arrête pas de faire du bruit, je suis au rez-de-chaussée, en plus c'est mal isolé on entend tout; je déménage bientôt, même région, juste le village qui change!
Dommage pour facebook, j'aurai trop aimé pouvoir vous parler, je change d'opérateur internet bientôt donc je serai plus trop connecté.
Sinon, Alexia va bien, elle pleure toujours fin de journée, peut être pour décompresser!

Bonne soirée et ton fils est mimi Ysatise!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 21:31
 Coucou les filles,

Claire-loanie pour moi mettre une photo, c'est depuis l'icône carré avec une flèche verte à cote du smiley. Des fois c'est pas au top, ça marche pas.

Mymy et les autres filles, merci de m'avoir aidée pour mes premiers pas sur Facebook, c'est assez sympa et on y passerait vite du temps. Une fois installé sur un tel le compte est actif tout le temps et on a vite fait d'aller dessus. Je comprends que des personnes deviennent accros, c'est fait pour....

Stephphilmat, c'est dommage que tu ne puisses pas venir sur facebook.
Ah ben les collectivités c'est la galère, nous on est en maison depuis un an avant c'était des appartements, on a supportés pas mal de choses aussi, mais on leur pourrissait la vie aussi au bout d'un moment parce qu'on en avait marre ! 

Bon courage quand même !

Bonne soirée



Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 23:25
 Coucou a toutes, je vous écrit du téléphone Camulle est ne a 18h47... Il pèse 4,420kgs et 55 cms Accouchement au top je vous raconterez à la maison Et courage a la dernière Biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2013 à 10:56
 Félicitations nanou et bienvenue à Camille, c'est déjà un beau bébé !
Contente que ton accouchement s'est bien passé.
Bon repos.

Allez Sikira, c'est a toi !

J'ai pesé mon loulou, il fait 3,270kg, faisait 2,760kg le 10 mai, il a pris 490g, je suis trop contente, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ! Loin du kg que ses frères prenaient dans le mois !

A bientôt
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.