Bebe pour mai 2013 (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:16
 Coucou les filles,

Je profite d'un petit dodo de Gabriel pour venir vous lire et ça me fait un bien fou !!!

Merci a vous toutes pour vos réponses et votre soutien suite a mon grand déballage... Hier soir mon Doudou m'a dit que ma sœur lui avait envoyé un SMS pour expliquer qu'elle ne comprenait pas mon comportement et exprimer sa déception, il n'a pas répondu car ça l'énerve toutes ces histoires. Par contre il m'a confié qu'après mon comportement face a mes parents, il était étonné que j'ai réussi a tenir mes positions tout le week end et qu'il était fier de voir comment je protégeait notre fils de mes parents. Ça m'a fait du bien de l'entendre car je doutais un peu d'avoir eu une réaction trop violente en ignorant mes parents et ma sœur le temps de leur visite. Maintenant je me dis que ce qui compte c'est notre petite famille a 3. Tant pis si ça dérange les autres.

Bon courage a toutes celles qui comme moi ont des petits soucis avec leur famille, j'espère que ça ne vous pourri pas trop la vie. Profitez de vos bébés et essayez de ne pas trop écouter les autres... Plus facile a dire qu'à faire surtout quand les paroles sont blessantes !

Mon petit Loulou se réveille toutes les 3-4 heures, t'as de la chance Geekdetoi de pouvoir dormir un peu la nuit. Moi c'est la tétée entre 3h et 4h qui est la plus difficile j'ai vraiment du mal a émerger.

Pour les bébés qui ont des petits boutons blancs en effet c'est l'acné du nourrisson et il faut juste attendre que ça parte donc pas grand chose a faire sinon a patienter.

Sikira bon courage pour cette dernière ligne droite, j'espère que bebe va se manifester de lui même pour te faciliter un peu la tâche...

Moi aussi je suis sur Facebook si vous voulez qu'on papote autrement. (Émilie Debair)

Ah mon petit moustique se manifeste alors je dois y aller, bonne journée a vous toutes.
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 12:22
 Coucou les filles, m

Milouchette, tu as bien raison, c'est ce que je me suis dit un jour, tu es bien avec ton homme et tes enfants, c'est l'essentiel. Le reste, les amis, la famille, etc...c'est "secondaire" (façon de parler), moi j'ai ma belle mère qui m'a pourri la vie, on est une famille recomposée et mon homme a un fils qu'il élève seul depuis ses 18 mois, quand il allait chez sa mamie, elle lui mettait des sacrés trucs dans la tête et quand il revenait à la maison ce n'était pas facile pour moi avec son fils.
Jusqu'à ce que mon homme lui mette les points sur les i et je peux te dire qu'il a mis quelques années avant de le faire parce qu'il ne voulait pas blesser sa mère, j'ai du lui dire qu'il n'allait pas finir sa vie avec sa maman et que ça serait bien qu'il fasse comprendre à sa mère que je n'étais pas ce qu'elle pensait"
J'ai même voulu porter plainte contre elle tellement qu'elle m'en faisait voir !

On ne s'est plus parlé pendant au moins 4 ans et maintenant on s'échange quelques mots.
Elle m'en a fait trop baver, j'étais pour elle la mauvaise belle-mère de son petit fils et sa mère qui l'avait abandonné était une merveilleuse maman. N'importe quoi, le gosse ne comprenait pas, ca se voyait dans son comportement maintenant il a 15 ans, elle ne peux plus le manipuler et c'est très bien !

Ça y est le cordon d'Hugo est tombé ce matin, c'est bien ça commençait à être long !

Kylema, quand mon fils (le premier) recrachait son lait en jet, c'est quand je lui avait changé de lait et qu'il ne le supportait pas ! Après si c'est le même lait que la maternité, il devrait en avoir l'habitude, c'est bizarre !

C'est vrai que je suis contente de pouvoir dormir un peu la nuit même si je suis fatiguée, il ne se lève qu'une fois, ce matin à 5h, il n'a rien mange mais aime quand même téter le biberon et se rendort pas tout de suite, mais ça va quand même, il met 20 à 30 minutes à ronchonner, on ne sait pas pourquoi, il mange pas, est propre, mais bon la journée aussi, il ronchonne pas mal aussi, il a le caractère de son papa ! Il a 3 semaines et a déjà son caractère de cochon...

Stephphilmat, moi aussi j'ai moins de saignement, je suis contente parce que c'est pénible et long ! Vivement que ça s'arrête !

Bon appétit et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 12:38
 coucou les filles,
pour Facebook, essayé avec Emilie Yvars 

je vais manger je reviens ce soir pour vous raconter ma journée

bisous
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 13:05
 Coucou a toutes

Sikira' espérons que bebe arrive avant 

Moi j'ai eu mon rdv de controle chez la sage femme donc col ouvert toujours à 2, pas de changement depuis lundi. Et bebe se porte à merveille Super..!!! 
Moi j'en peux plus, il me déclenche vendredi, je dois être à la mater à 7h30 et je peux vous dire que J'AI PEUR !!.!!!

Si l'une d'entre vous a le temps de m'expliquer comment s'organise un déclenchement ce serait super sympa car je stresse a fond

Pour les boutons, mon fils a eu de l'acnee du nourrisson ça passe vite, mais il faut éviter les produits gras sur le visage

Biz biz 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 16:02

 
Coucou, courage Nanou et Sikira on pense a vous!!!

Moi mon facebook c'est : claire macloud engel , je prend note de vos facebook pour vous ajouter, sa sera plus sympa pour discuter.

Moi mes 2 pepettes dorment, j'ai dormi aussi 1h sa fait du bien, nous emmie nous reveille qu'une fois la nuit vers 3h, elle est cool elle boit toutes les 4h environ.

Bonne aprem les filles bizzzz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 17:14
 Coucou Nanou, 

Pour moi, le déclenchement s'est bien passé, il ne faut pas que tu stresses, je comprend que tu te poses des questions, moi il m'a annoncé qu'il me déclenché le jeudi 2 mai pour le lundi 6, alors pendant 4 jours, je stressais.
J'ai eu le temps de finir ma valise et de chercher quelques infos sur internet.

Alors, j'avais rendez vous à 8h30, on est allé à la maternité, la sage femme m'a mis le monito, a rempli un dossier pendant qu'elle surveillait les contractions et le cœur de bébé, m'a fait une prise de sang pour voir comment il coagulait. Elle m'a mis l'aiguille de perfusion pour que ce soit prêt. Elle m'a laissé dans la chambre pendant au moins deux heures. J'avais de grosses contractions que je ne sentais pas du tout (je ne dois pas être faite comme tout le monde ) elle a également vérifié mon col qui était ouvert à 2.
Puis mon homme est partit poser ma valise dans une chambre pour le séjour et est passe aux bureaux des admissions. (Je te raconte tout !)
Ensuite la sage femme est venu pour me dire d'aller aux toilettes et d'entrer dans la salle d'accouchement.
Alors là trop contente de bouger un peu, on est parti comme des gosses en courant pour sortir devant la clinique et aller fumer une clope (j'allais accoucher, je me suis lâchée)!
Ensuite direction salle d'accouchement, j'ai mis une blouse, elle m'a mis le monito, une perfusion pour le déclenchement et m'a également mis un liquide avec des vitamines et du sucre..pour que je ne manque de rien.
La sage femme accouchait également une dame qui avait des jumelles, mais venait régulièrement vérifier mes contractions et le cœur de bébé, donc j'avais toujours de fortes contractions mais je ne les sentais toujours pas.
Au bout de 45 mn, elle m'a vérifié le col qui n'avait pas trop bouge, elle a augmenté la dose et m'a demandé de me mettre sur le côté droit. 
Vers 11h30, j'ai eu ma péridurale (environ 3 heures après être venue a la clinique).
Au bout d'un quart d'heure, la sage femme l'a percé la poche des eaux, ensuite à 12h, j'étais déjà ouverte à 6 doigts.
A 12h30, ouverte à 10 doigts.
La sage femme m'a dit que lorsque les contractions seraient plus forte et plus longues, on essaierait de pousser.
Quand j'ai eu ces contractions, elle a regardé si je pouvais pousser, mais bébé était encore pas tout à fait engagé, alors on a attendu qu'il descende encore un peu.
J'ai trouvé ça louche, je me suis dit ça fait un moment que la poche est percée, normalement on ne doit pas attendre autant, j'ai demandé à la sage femme, elle m'a dit si vous perdez les eaux à la maison, il faut venir dans l'heure qui suit, là vous êtes sous surveillance, il n'y a pas de problème.
A 15h, j'ai commencé à pousser, je ne sentais rien, c'était pas facile, alors on a trouvé une technique, j'avais les pieds dans les étriers, mon homme me soutenais la tête et le haut du dos, il me poussait, moi je tirais sur les poignées avec mes avant-bras, c'était comme ci je faisais du rameur et ça faisait descendre bébé, à 15h30, monsieur était là (parce qu'entre temps quand la tête était presque sortie, elle est remontée)!
Ensuite je suis restée en salle pour que mes jambes se réveillaient, bébé a été mis au sein et on m'a montée en chambre.

Et voilà si tu as d'autres questions

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 17:58
 Hello les girls!!


Merci pour vos coordonnées comme ça si on se loupe sur le forum on a d'autres moyens ^^

Nanou: J'ai été déclenché en fait il y a deux manières, soit par perfusion soit par tampon.

Par perfusion ( comme pour moi ) pas plus compliqué que ça à l'heure où ils t'ont dit qu'ils te déclencheraient, ils viennent te chercher, te demande de te déshabiller et d'enfiler la casaque ils te préparent donc t'accrochent le truc de la tension que t'aura jusqu'à ce que tu remontes dans ta chambre, la perfusion avec le produit déclencheur et les petits trucs qui te collent sur toi pour vérifier ton coeur etc ...le produit fait effet assez rapidement donc si c'est de cette manière perso moi les contractions sont arrivées assez rapidement et au bout de 15 20 min j'ai demandé la péridurale :) après ça fait son travail tout seul lol perso pendant 3 heures j'ai plus dormi qu'autre chose lol et ma puce est arrivée.

Pour ce qui est du tampon ils m'ont expliqué que ça agit en 12h à 24 h une fois mis.Mais je n'en sais pas plus.

voilà pour ma part :)

Sinon Ma petite Abbygaël a 3 semaines aujourd'hui elle se porte bcp mieux avec son nouveau lait, pour l'instant elle n'a plus de coliques et les selles arrivent au moins une fois par jour ça me rassure :) sinon pour les boutons je pense que c'est l'acné du nourisson parce que ça à l'air de correspondre à ce que vous me décrivez et ce n'est que sur le visage ailleurs il n'y a rien du tout :)

Cette nuit elle a sauté un biberon mais pas celui qu'on aurait espéré lol celui de 23h au lieu de celui de 3h lol mais bon j'ai pu dormir quand même elle est pas chiante la nuit lol
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 22:34
Coucou les filles!! Aujourd'hui ma princesse a eu 1 mois, alors qu'elle aurait juste due naitre!! Ça fait tout drôle, le temps passe trop trop vite!!!! Profitez bien toutes de ces instants précieux! 

Sinon elle est en pleine forme, même si c'est une crevette! 3,450kg et 53cm! Et c'est drôle, c'est exactement les mesures d'Evan au même âge!!! Ils sont pas frère et soeur pour rien!! Lol

Et je trouve ça super qu'on prenne contact sur FB ça permet d'en savoir plus sur chacune!!!  Merci de ce partage ;-)

Douce soirée à toutes!!
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 04:40
 bonsoir les filles

je suis éveillée car ma fille ne dort pas depuis 4jrs
je vous laisse une ptit message pour vous dire
que  je vous souhaites que vos ptits et petites
dorment bien la nuit !!!!lol pour moi je suis
en mode "pilotage automatique"  j'arrives plus à
suivre en+ de ma luxation du coccyx j'ai depuis hier
une pharyngites 


stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 07:44
 Bonjour,

Vous avez bien dormi? Moi bof, la petite ne fais toujours pas ses nuits; hier soir je l'ai réveillé pour qu'elle mange, j'aurai du la laisser venir car du coup elle s'est quand même levé à 1h30 ce matin, puis 5h30. J'ai remarqué que quand elle prend les 120ml elle revient au bout de 4h sinon c'est bien avant.

Votre bébé dort ou? Moi elle est encore dans son landeau mais dans sa chambre pas loin de nous! Ce week end je l'a met dans son lit à barreaux.

Demain j'ai la photographe de l'hôpital qui vient à la maison pour les photos d'Alexia. Je pense que je prendrais uniquement les photos car les cadres je les ai déjà, c'est les mêmes que pour mon fils; enfin j'espère!

Ce matin, il y a le soleil, en espérant qu'il reste! comme ça, ça sera ballade avec les loulous.

Bonne journée.....
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 11:26
Salut
Moi bien dormi et bébé aussi(réveillé à 4h50), sauf la petite frayeur qu'il nous a fait à 23h30, il a vomit en jet tout son bib, ça me rappelle les mauvais souvenirs de son grand frère.
Hier, je l'ai laissé pour la première fois chez son papi et sa mamie pour l'après midi et hier soir quand on est rentré il pleuré mais quand je l'ai pris dans mes bras et que je l'ai calé contre ma poitrine il c'est calmé. Je pense que maman devait lui manquer.

Sinon, c'est aujourd'hui que notre petit loup à 1 mois. 

Nanou, pour me déclencher la sage femme  m'a d'abord fait une injection dans le haut de la fesse pour faire mûrir le col et pour qu'il se dilate, après elle m'a fait faire du ballon et de la marche avant que l'anesthésiste me pose la péridurale avec de l'ocytocine et que la SF me perce la poche. Après pour moi ça c'est un peu compliqué puisque le travail c'est arrêté, puis j'ai eu de la fièvre et il y a eu souffrance foetale donc cela à fini en césarienne. 
Pour mon premier, j'ai eu le même protocole, la aussi j'ai fait de la fièvre mais j'ai quand même accouché par voie basse. 
J'espère que je ne te fait pas trop peur, c'est pas mon but.
On dit bien que toutes les grossesse ne se ressemble pas mais les accouchement c'est bien pareil.

à plus
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 11:51
 Coucou les filles, 

 Et bien Nina, qu'est-ce qu'elle te fait ta puce, elle dort trop la journée ? Il faudrait peut être la réveiller un peu ou lui donner le bain le soir au lieu du matin ?

Moi ici bébé s'est levé à 2h15 (pour rien manger) et à 6h45, ça me va, c'est super !
Loulou a 24 jours aujourd'hui mais je ne sais pas combien il fait, j'aurai une visite dans une semaine, il a du prendre 2 cm depuis sa naissance parce qu'il remplit presque ses pyjamas du 1 mois mais ne doit pas faire encore 3 kg.

Je vais aller voir pour une balance cet après midi à la pharmacie, ça nous fera une balade. 
Demain mon fils rentre de son séjour en classe verte avec sa classe.

Mimie, ça doit faire bizarre de donner son bébé à garder et ça doit faire du bien en même temps.

Stephphilmat, nous il dort encore dans notre chambre et ne veut dormir que dans son transat alors on le pose avec son transat dans le lit à barreaux pour qu'il s'habitue à son lit, mais bon, pour l'instant il est petit, mais après ce sera au lit, il faudra qu'on essaie quand même, il peut pas dormir éternellement comme ça !

Goomi, tu as raison, ça passe vite, c'est ce que je me dis quand je regarde les photos de la mat.

Mymy, c'est bien que tu ais trouvé un lait qui lui va bien, ce n'est pas marrant les coliques, régurgitations, etc... Et ce n'est pas facile de consoler les bébés pendant ces moments.

Bon appétit, à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 13:23
 coucou les filles,

Bon crge les filles.

Moi levé toute les 2h il a toujours faim  les colique sont parti je lui donne de l'hépar que je coupe à l'eau avec son bib.

Sinon hier soir en prenant ma douche je me suis décider à enfin regarder ma cicatrice de cesar je n'oser pas bin j'ai bien fait car tout est cicatriser sauf 1cm qui fait un petit trou au début de l'ouverture donc j'ai apler la secretaire de mon gygy ce matin elle ma dit de voir l'interne de l’hôpital j'irais demain mon mari travail  je n'ai personne pour me garder les enfants
.

voila voila
.

prenez soin de vous et de vos pti bout chou
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 15:39
 Coucou les filles,

Je me suis mise a votre recherche sur Facebook et je trouve ça d´apprendre a se connaître autrement, c'est surtout cool de pouvoir voir des photos de vos bébés car avec le forum on est très limite. Et puis découvrir vos visages je trouve ça rigolo. C'est un peu comme si on se rencontrait après une relation épistolaire comme dans les romans...

Claire Loanie c'est drôle que tu habites Montier en Der moi je suis de Brienne le Château (mes parents et grands parents y habitent).

Mimie moi aussi j'ai fait garder Gabriel lundi matin le temps d'aller aux impôts car j'avais un doute sur ma déclaration  (en fait j'avais tout bien complète mais mieux vaut vérifier que d'avoir un contrôle fiscale pour une petite erreur). Ce sont mes beaux parents qui me l'on gardé comme ils étaient la pour le week end et qu'ils ne partaient que lundi j'en ai profité. Je suis partie 2h00 mais j'étais bien contente de retrouver mon ptit Loulou en rentrant. Bon il va falloir que je revois avec sa Mamie la méthode pour éviter les fuites hors de la couche car quand je l'ai récupéré il y avait un petit souci d'humidité. Bon ma belle mère m'avait dit ´je crois que je n'ai pas très bien mise la couche alors tu vérifiera.ˋ Et bien je n'ai pas eu le temps de faire la vérification qu'il fallait changer tout ses vêtements... 

Je déprime un peu de ne pas pouvoir sortir avec ce temps pourri, il pleut des cordes et en plus il fait froid. On a même du remonter le thermostat des radiateurs hier soir c'est vraiment démoralisant...

Malgré ce temps je vous souhaite une belle après midi.
Biz
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 15:43
 salut les filles j'espere que vous aller toute bien avec vaut louloutte et loulou moi sa va toujour pareil

geekdetoi c se que la sage femme ma dit quand elle a vu sur le monito que j'avais des contractions
moi aussi j'espère quelle va se décider depuis samedi c'est ménage affont mais vraiment affont je pousse les meubles et tout

kylemat je n'est pas tout compris tu a des monter de lait mais tu ne l'allaite pas pourquoi ? et si tu ne l'allaite c'est pas bon ce que tu fais faut surtout pas tiré sont lait tu ne fais augmenter ton lait.

merci milouchette et tu a bien raison pour moi aussi je n'est pas de problème avec ma famille ou celle de mon homme mais le plus important ses mon homme et mes filles je reste passer après

nanou34120 faut pas stresse pour le déclenchement pour moi je n'est pas vu le temp passer c pour mon homme que sa a étais dur il ne tennait pas en place   si non pour ma 1er je suis rentre le matin et il mon fais mettre la blouse et mo,n mis la perfusion vers 8h30 et a 16h j'en pouvais plus entre la fatigue ( puisque j'ai dormis 3h00 la veille ) et les contraction trop forte il mon poser la peri et la petit et née a 20h25 et il mon remonter dans la chambre vers 23h00 parque j'ai eu plus de mal a faire sortir le placenta que ma fille
sinon pour la 2 ème je suis rentre le dimanche pour me le declen le lundi et la j'ai mieux dormi alors plus en forme et toujour pareil douche a 6h00 il sont venue me chercher vers 7h00 et on et parti en salle d'accouchement et la perfu péri et tout c'est bien passer a 17h16 ma fille et née
part contre je c pas s'il il te lon dit faut que tu soie ajeun le matin

bon sur ce je vous laisse bon aprèm a bientot si j'ai pas accoucher

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.