Bebe pour mai 2013 (Page 187)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 21:03
 Nina, Non pas de nouvelles de nini34, je lui avait envoyé un mess privé mais je n'ai pas eu de réponses !

Milouchette, ma belle ne t'inquiètes pas, déballe, y a pas de problème, quand on devient mère on comprend des choses que l'on voyait pas avant ou qui ne touchait pas plus que ça, ou qui ne nous atteins plus. Comme tu dis, quand on est mère comment oublier l'anniversaire de son enfant ! Impossible même après séparation depuis des années. Ma mère et ma grande sœur ne se causent plus depuis 20 ans, elle se souvient bien de son anniversaire. A d'autres ! Et je comprend que tu sois fâchée et fatiguée. Tu viens d'accoucher et ta mère te fait des misères !

Claire-loanie, pour l'allaitement je ne peux pas t'aider !

Merci stephphilmat pour tes réponses !

À plus !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 16:49
 Salut les filles,

Je profite que Gabriel dorme pour vous faire un petit coucou, car les journées sont bien chargées.
 
Geekdetoi, pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre Mathis se comporte bien avec Gabriel, il est fier d'être devenu grand frère, d'ailleur à l'école c'est rigolo car il à tout le monde que c'était son bébé et qu'il était sage sauf quand il pleure. Je lui donne des petites choses à faire comme le surveiller quand je fais chauffer le bib, ou de le tenir quand je fais couler le bain. Par contre il parle encore fort, alors il faut lui répéter souvent de baisser le ton de sa voix.
Alors pour les selles, Gabriel m'en fait à chaque tétée ou bib, plus ou moins important mais toujours dorée, c'est la couleur normale. Du moment qu'il te fait une selle par jour, tu n'as pas à t'inquiéter.

claire-loanie, pour l'allaitement les premières montées de lait peuvent durée plusieurs jours, pour moi elles ont durée presque 3 jours, j'étais obligée de tiré mon lait avec un tire lait manuel tellement que ma poitrine était gonflée. Maintenant, j'ai toujours des montées de lait mais environ 1 heure avant l'heure de la tétée.

milouchette, ce que dit Geekdetoi est quand on devient mère on se rend compte de certaine chose. c'est pas cool, comment ce comporte ta mère. Je te comprends, car des fois, moi aussi je suis obligée de mettre les points sur les i avec la mienne. Ma mère aurai tendance à être très envahissante, à me téléphoner tous les jours pour savoir si je vais bien, si Gabriel et Mathis vont bien, etc...

Bonne fin d'après midi,


mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 17:59
 Hello les girls!!


Félicitations pour les nouvelles naissances!!!!

Stephilmat: J'ai eu les mêmes "retour de couches " que toi perso les saignements se sont arrêtés il y a 2 /3 jours je n'ai que des résidus on va dire... et mes selles sont de nouveau normales depuis 2 à 4 jours également. Après ça dépend peut être des femmes on est pas toutes pareilles mais du coup moi ça fait environ 20 jours après la naissance pour que tout soit redevenu presque normal.Je parle aussi de la perte des fils car j'ai eu une épisio aussi ...

Pour Ma pepette, le lait modillac marche mieux que le Physiollac mais elle a dû mal à faire des selles je trouve qu'elle n'en fait pas bcp 1 à 2 tous les 2 jours environ et elle a dû mal a les sortir, ça la tiraille.J'ai rdv avec ma sage femme jeudi pour la peser je vais voir ça avec elle en même temps.

Elle a aussi des petits boutons qui lui ont poussé sur le visage surtout sur le nez et les joues ! Je ne vois pas d'où ça peut provenir je vais également voir ça avec ma sage femme.


Bon courage aux dernières qui doivent accoucher!!


Bisous tous le monde!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 18:10
 Coucou les filles, 

Je suis fatiguée, Hugo ne se lève qu'une fois vers 1h puis vers 6h/7h mais j'ai du mal, surtout l'apres midi !

Mimie, mes fils sont pareils, ils ont du mal à parler doucement, en plus quand ils ont leur casques pour jouer à la console, ils ne s'entendent pas causer alors c'est pire.

Mymy, je ne peux pas t'aider pour les boutons, peut être une allergie, tu nous diras quoi ! Elle a la peau fragile ?

Ah mon homme rentre, je vous dit à bientôt ! 

Bises à toutes !, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 18:13
 Milouchette : 
Je viens de voir ce que tu as écris sur tes parents.C'est sûr c'est pas cool! Il ne faut pas te laisser faire même si ce sont tes parents et vu ce que tu nous dis ils ne se préoccupaient pas trop de toi donc n'ait aucun scrupules à les mettre dehors ou fermer la porte au nez!

Perso c'est pas mon cas mais vu comment le retour à la maison peut être difficile et fatiguant physiquement et moralement croit moi perso je n'hésiterai pas! Tu as d'autres choses à penser que de gérer les élans familiales de ta mère!

N'hésites pas à déballer ton sac ici, je l'ai fait pour les inquiétudes de grossesse et après mon accouchement ça fait du bien et c'est vrai on se comprend on vient de vivre toute la même chose et je l'avoue c'est pas facile des fois!

On a pas besoin d'autres problèmes ! :)

Je ne viens pas souvent sur le forum car j'essai de garder mon rythme à la maison ménage bébé chien etc ... lol Donc voilà celles qui veulent prendre des nouvelles ou poser une question ^^ bin je met mon numéro de portable, ça me dérange pas et des fois c'est plus simple pour moi de répondre même la nuit ( jsuis une accro....) 06 62 93 85 68 voilà :)

Sinon mon mail : myriam.bottin@free.fr ou facebook : MyMy BP




Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 18:56
 Bon moi, je n'ai pas de Facebook, mais ça ne me dérange pas de donner mon adresse mail: geekdetoi@gmail.com.
Par contre, je ne suis pas une accro du portable, je suis plus tablette et PC, j'ai un portable mais c'est plutôt pour ma boîte mail ou aller sur le net. Bon les textos j'aime bien aussi mais je ne suis pas très causante. Si vous le voulez, je vous l'envoie en Message Privé.

Je t'ai mise dans mon répertoire Mymy au cas où, comme j'ai tes coordonnées, je t'envoie les miennes, c'est normal, si tu as besoin de quoi que ce soit, une question, une info ou m'envoyer mail ou SMS, n'hesites pas ! 
Et vous autres aussi, si vous voulez mes coordonnées un de ces jours (ou maintenant) demandez, je vous les envois par MP !

À plus !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 20:29
 Re 

Pour moi mon Facebook c'est: mimiedu24
Mon adresse mail: mimiedu24@live.fr

mymy50, les boutons que ta pepette à ils sont comment?
si il sont petits et blanc , c'est l'acné du nourrisson, Gabriel en a depuis la naissance ça part tout seul au fil des mois.

Je suis passé à l'allaitement mixte, car monsieur est un petit glouton.

Bonne soirée
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 21:57
 salut les filles
visite du terme aujourd'hui et ben sa se présente bien gygy ma dit le col et très court et que j'aller accoucher dans pas longue temp part contre si je n'est pas accouche avant lundi dimanche soir je rentre en mater pour un déclenchement alors j'espère qu'elle va se décider avant dimanche

félicitation Claire- Loanie et bienvenue a emmie
félicitation meslouloujvm et bienvenue a esteban

nanou34120 non tu n'est pas la dernière j'en et encore pour 6 jours

georgiana ton gygy ne ta pas fixe une date pour le declencher ? pour moi mon terme et aujourd'hui et lundi si toujour rien on me déclenche

sur ce bonne soirée a toutes et a bientot
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 22:11
 Sikira, au moins ton col est favorable au déclenchement, ça serait mieux qu'il soit ouvert, l'accouchement se ferait plus vite.
J'espère que ça se fera ces jours-ci pour toi. Ça peut aller vite. 

Bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:41
 Bonsoir les filles j aurais aimé vous mettre une photo de mon ti coeur mais j y arrive pas! sinon on prend tranquillement notre rythme , melvyn reclame la nuit toutes les 2h !!!dur dur , la journée on arrive a le faire tenir mais la nuit ç'est plus compliqué! par contre il dort bien le matin et ce qui est top ç'est que mes loulous font de bonnes grasses mat aussi , d'ailleurs ils sont adorables , franchement on a vraiment de super ti mecs, ils sont tout gentils depuis l'arrivée de melvyn , bon il faut être vigilants car ils ont tendance a trop vouloir faire ce qui pourrait être dangereux! je souffre toujours autant des montées de lait ; obligée de tirer mon lait ! ça me déprime de voir ça alors que l'allaitement à pas fonctionné! pour les boutons je pense aussi a de l'acné du nourisson , mathys m'en a fait bébé,ç'est assez impressionnant mais rien de méchant , pour les selles melvyn m'en fait a peu pres 1bib sur 2 et ç'est aussi jaune d'or et trés odorant!lol de mon côté pas de soucis avec ma maman , mais alors toujours les conflits avec la belle mère ! pourtant elle n'a prit aucunes nouvelles des enfants depuis décembre , mais raconte a qui veut l'entendre que je veux pas qu'elle les voit! pffff elle a pas comprit qu'a créer ses histoires ç'est son fils qui veut pas de contact ! sur ce je vous dis bonne nuit
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:42
 Bonsoir les filles j aurais aimé vous mettre une photo de mon ti coeur mais j y arrive pas! sinon on prend tranquillement notre rythme , melvyn reclame la nuit toutes les 2h !!!dur dur , la journée on arrive a le faire tenir mais la nuit ç'est plus compliqué! par contre il dort bien le matin et ce qui est top ç'est que mes loulous font de bonnes grasses mat aussi , d'ailleurs ils sont adorables , franchement on a vraiment de super ti mecs, ils sont tout gentils depuis l'arrivée de melvyn , bon il faut être vigilants car ils ont tendance a trop vouloir faire ce qui pourrait être dangereux! je souffre toujours autant des montées de lait ; obligée de tirer mon lait ! ça me déprime de voir ça alors que l'allaitement à pas fonctionné! pour les boutons je pense aussi a de l'acné du nourisson , mathys m'en a fait bébé,ç'est assez impressionnant mais rien de méchant , pour les selles melvyn m'en fait a peu pres 1bib sur 2 et ç'est aussi jaune d'or et trés odorant!lol de mon côté pas de soucis avec ma maman , mais alors toujours les conflits avec la belle mère ! pourtant elle n'a prit aucunes nouvelles des enfants depuis décembre , mais raconte a qui veut l'entendre que je veux pas qu'elle les voit! pffff elle a pas comprit qu'a créer ses histoires ç'est son fils qui veut pas de contact ! sur ce je vous dis bonne nuit
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:59
Salut les filles!!! Moi suis accro à Facebook!! Le mien c'est Gwen Gé. Mymy je t'ai ajouté, par contre miemiedu24 je n'arrive pas à te trouver... Mymy pour les boutons Arwen en a aussi pleins, le doc m'a dit que c'est une irritation car la peau est très fragile et supporte mal le "monde extérieur" ^^ On peut mettre une crème hydratante pour protéger la peau mais y'a pas grand chose à faire sinon, ça va passer. J'irais demain demander au pharmacien ce qu'on peut mettre. Bon courage aux dernières!! C'est pas facile mais après c'est que du bonheur!!! ;-) Bonne nuit (si on peut dire ça... lol)
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 09:24
 Bonjour les filles,

C'est cool te mettre les adresses mail: moi c'est stephphilmat@gmail.com. J'ai pas facebook malheureusement, mon chéri est jaloux donc y a pas moyen que je l'ai!

J'ai moins de saignements, ça s"arrête tout doucement.

Voilou, bonne journée.


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 09:54
 coucou!

Pour nini34 je me posai la meme question! 

Milouchette, ne t inquiete pas je comprends ce que tu dois ressentir, moi je suis tzres proches de mes parents mais ils etaient trop presents a la naissance des filles, il a fallu qu on leur en parle? Avec ma belle famille on ne se parlaiplus (mon beau pere et ma belle soeur) Car comme la femme de mon beau frere des que c est devenu serieu avec mon mari ils m ont deteste et insultee! Alors que ma belle soeur m adorait avant et c est elle qui nous a fait rencontrer....... bref depuis que j ai annonce ma grossesse ils reviennent et ca nous agace mais on est trop gentil on dit rien....notre bonheur les gene ca se voit a leur vusage qu ils sont jaloux, pourtant on a rien de plus qu eux ci ce n est qu on est effectivement tres heureux et apparemment pas eux! Tout ca piur dire que mon beau oere avait renie son fils, n est pas venu a notre mariage ..... 

Kylema il est rop beau ton petit !
Pour les boutons les filles en ont aussi c des boutons blancs mai je me dit que c normal!
Pour le cordon, il est tombé a la mat oour elise et le lendemain de la sortie pour Jeanne
Mimie c est pareil je te trouve pas sur fb, pour les autres je vous envoie un mp iu un mail
Desolee pour les fautes, c moins facile sur la tablette!
On est de mariage a orleans ce we, je c pas quel temps on va avoir!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:13

 
un petit cc rapide car ce matin ç'est l'orgie ici !

merci le mauvais temps , les gars sont énervés d'être enfermés!

melvyn m'a fait a 2 reprises cette nuit et ce matin , 2 gros jets a la suite du bib qui du coup me font penser qu'il a rien gardé , ça vous est déja arrivé?

mes ainés étaient de vrais gloutons et pas question d'en recracher une goutte!lol

dois je aller consulter? j ai changé de doc vu que j 'ai déménagé et ne connaissant pas bien les antécédents de la maladie de mathys , je vois bien qu'il me prend pour une casse c...... avec le nombre de visite ou de questions que je lui pose , alors si ç'est pas bien grave pour melvyn , que vos loulou le font aussi , je vais éviter d'accourir a son cabinet ! il a pas de fievre , bien éveillé et est bien sage sinon , ç'est le même lait qu'a la mater !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.