Bebe pour mai 2013 (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:06
 
On est encore 3 a pas avoir accoucher courage sikira pas de signes non plus?? moi je vois le gygy lundi si j'ai pas accouché BIZ
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:54
 coucou les filles,

Courage les fills pour celle qui n'ont pas encore accouché sa va pas tardé vous aurez bientot vos bb ds vos bras.

geekdetoi moi aussi mon bb pèle sur les jambe le ventre j'ai également mis du liniment mais sa repèle du cou je lui ai mi du aven aujourd’hui on verra bien si sa marche ou pas.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 18:00
 Ça doit être normal que les bébés pèlent mais c'est embêtant, moi la creme et le lait pour le corps aven ne marchent pas j'ai essayé Cold cream aven, mais rien n'y fait. Je vais essayer de lui mettre ce soir après le bain un peu d'huile d'amande douce ou acheter une huile pour le bain ! 
J'irai faire un tour dans une autre pharmacie demain, la mienne n'a que la marque Aven quand je lui demande pour mon fils, il faudrait que je change de marque.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 20:32
 Re, merci Geekdetoi pour le conseil, moi aussi j'ai le bib'expresso mais je ne l'ai pas encore utilisé, j'avais peur que la température soit trop chaude.

Alexia a aussi la peau qui pèle, mais uniquement au visage et aux pieds. ben moi je lui met rien, je pensais que ça allait passer.

Moi le soir c'est toujours la même chose, elle a du mal à s'endormir, le dernier biberon est toujours à la même heure: entre 18h et 19h, ensuite elle vient entre minuit et une heure puis entre 4h et 5h. Elle ne fais encore pas ses nuits; elle dort dans son landeau; je vais bientôt la passer dans son lit.

Bonne soirée.
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 21:06
 recoucou!

les premiers bibs ont été donné et oh miracle, Elise à des selles moulées yahou!! Sinon quelques régurgitations mais en meme temps le lait est liquide donc bon... il n'y en a pas de trop pour l'instant, à voir! Pour les coliques je connaissai, ca leur rappel la positive foetale et ca les soulage!

Pour la peau qui pèle, je mets la crème que j'achète pour mon mari car il a une peau très atopique c'est EXOMEGA de A DERMA et ca fonctionne bien!

Nous elles mettent du naissance en pyjama et du naissance et 1 mois en tenues et bodies. Mais ce sont des prémas aussi :D

Pour les bibs je les donne à température ambiante, j'essairai peut être de les faire chauffer.

Voilà j'espère avoir répondus à tous les messages auxquels je pouvais apporter une réponse!

Bonne soirée!

A plus tard


Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 23:01

 
bonsoir les filles

 

Melvyn a rejoint notre tribue le 21 mai , apres 2h de contractions , 1h de route et 5mn dans l'hôpital !

accouchement trés précipité !!!!! mais bb va trés bien , il pese 4kg230 et mesure 50cm

bon courage à celles qui attendent encore

ysatise13 18 messages
ysatise13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 08:57
 BONJOUR

 les filles félicitation a vous toute vos bébé son trop beau!!



 mon fils Jordan et née le 15 mai a 19H41 avec 4k170 ET 54 cm avec 3 jour  d'avance
on na du me déclenché car bébé avez des rythme de sommeil trop long donc rentre au bloc a 14h et tout ses vite passer perdu les eaux sur le lit je voulez pas faire la péridural me dilate a 7 j'ai dit a mon conjoint j’arrive plus ses trop dure et trop mal me sa a servi pas a grand chose lol 
du mal a sortir la tête trop grosse donc j''ai crier crier mon homme a u peur et tout   
cette accouchement toute ma vie je vais mens rappelé  me ses que du bonheur de l'avoir dans les bras 

sinon Jordan se porte bien mange bien bon il a des colique et déjà enrhume et aussi a la mater il a u de la conjonctivite pour les bibi il prend 90 même de fois il a +  faim je lui donne minumel 1 age ME je ve voir si je change pas avec minumel glouton 

bonne journée a vous bises 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 09:11
Coucou

Geekdetoi, moi aussi Gabriel a pelé un peu partout mais surtout au niveau des mains, des pieds. Je n'utilise rien de spéciale sauf que pour le bain j'utilise la gamme uriage bébé et nourrisson, c'est une crème lavante surgras. Là il ne pèle plus.En même temps c'est normal que les bébés ont la peau qui pèle, c'est la première peau qui s'élimine.

J'ai une petite question, es ce que vous les laissé pleurer ou vous prenez vos petits loup dans les bras, car moi j'essaye de ne pas trop le prendre, car j'ai l'impression qu'il prend l'habitude, mais quand il hurle de trop, je peux pas faire autrement et la monsieur arrête de pleurer. Vous croyez cas 3 semaines il prenne cette habitude?
Moi aussi, j'ai remarqué que quand je lui replie les jambes il a les gaz qui s'évacuent.

Kylema, félicitation et bienvenue à ton petit Melvyn
 
Bon courage pour celle qui sont toujours en attente, vous êtes dans la dernière ligne droite mais c'est la plus longue, on vous soutient.

Bonne matinée à toute
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 09:45
Coucou

Geekdetoi, moi aussi Gabriel a pelé un peu partout mais surtout au niveau des mains, des pieds. Je n'utilise rien de spéciale sauf que pour le bain j'utilise la gamme uriage bébé et nourrisson, c'est une crème lavante surgras. Là il ne pèle plus.En même temps c'est normal que les bébés ont la peau qui pèle, c'est la première peau qui s'élimine.

J'ai une petite question, es ce que vous les laissé pleurer ou vous prenez vos petits loup dans les bras, car moi j'essaye de ne pas trop le prendre, car j'ai l'impression qu'il prend l'habitude, mais quand il hurle de trop, je peux pas faire autrement et la monsieur arrête de pleurer. Vous croyez cas 3 semaines il prenne cette habitude?
Moi aussi, j'ai remarqué que quand je lui replie les jambes il a les gaz qui s'évacuent.

Kylema, félicitation et bienvenue à ton petit Melvyn
 
Bon courage pour celle qui sont toujours en attente, vous êtes dans la dernière ligne droite mais c'est la plus longue, on vous soutient.

Bonne matinée à toute
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:28
 Coucou!


Mimie du 24 je les laisse aussi pleurer sauf quand c est trop... Je ne pense pas qu'il prenne l'habitude car il est petit, ils ont juste besoin de bcp de tendresse à cet age là, c est pour ca que ca le calme. Passer du ventre de maman à un monde bien plus austère... c est normal qu ils aient besoin de réconfort et de calins!

Félicitations aux nouvelles mamans.

Moi je suis au bord de la crise de nerf, le nouveau lait ne passe pas, elles n ont plus de diarhée mais vomissent tout, donc réclament plus, ne font plus leur nuit, et moi je ne suis pas, car dans la journée je suis seule et je ne peut contenter qu une petite à la fois, alors quand elles vomissent en meme temps et qu'elles sétouffent c pas évident.
Aucun lait ne leur convient c horrible.

J'ai entendu parler du PICOT AR EPAILIS... quelqu'un connait?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:43
 coucou tout le monde
desole pas eu trop le temp de veunir
nino va super bien il a 15 jours deja je l'allaite il est reglé dans les 4h et la nuit il me reveil que une fois vers 3-4 heur et parfois fais sais nuit... il a des beau yeux bleu j'adore tout ce passe tres bien je reviendrai demain pour lire le forum car la aujourd'hui ca va etre menage a fond
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 13:19
 Coucou les filles, 

Félicitations Kylema, ça a été vite fait dis donc, il en avait assez d'attendre !
Félicitations Ysatise et bienvenue à Jordan, c'est un beau bébé, je comprends que tu vas t'en rappeler de cet accouchement.
Profitez bien les filles !

Lelo, je ne connais pas ce lait, je comprends que toute seule ça ne doit pas être simple pour t'occuper de deux bébés à la fois, tu ne peux pas demander à ta maman ou belle maman de venir t'aider quelques jours le temps de trouver un lait qui aille à tes pépettes ?

Mimie, nous on ne le laisse pas trop pleurer la nuit et en fin de journée pour ne pas déranger les grands et la journée quand il pleure, il couine, ce ne sont pas vraiment des pleurs, c'est qu'il a faim ou qu'il est mouillé, il ne pleure pas beaucoup sauf quand on lui change les fesses, il n'aime pas !

Pour sa peau, tu as raison, mais je trouve que c'est beaucoup par rapport à ses frères !

Melbb3, contente que Tino soit un amour !

Bon appétit ! À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 15:16
 salut les filles

je suis épuiser physiquement et moralement ma grande et insuportable du matin au soir et en plus de ça j"ai je souffre depuis mecredi de douleur au pied gauche j'ai beaucoup de mal a enmener la grande a l'ecole et a faire mon menage c  horrible parque en plus je suis pas de nature a me pleindrais des douleurs et la hier soir j'en et pleurer en disent a mon homme que j'avais mal au pied. demain je voir la sage femme pour les monito et je vais lui en parler mais je c pas si je vais pouvoir enmene la grande a l'ecole se qui m'enbete un peu puiqu'elle et pénible en ce momment.
 
geekdetoi ok je croyer qu'il dormais pas du tout la nuit et pour la veilleuse franchement je c'est pas mes filles l'on eu et la grande s'endormer bien avec et la petite rien a faire elle voulais s'endormir sur mon sein tout les soirs jusqu'à 4 mois après oui maintenant elle en a besoin pour dormir si elle a pas elle veux pas dormir mais elle a 21 mois je me souvient qu'une sage femme ma dit un jour que quand t'on etais a la mater il y a plus ou moins de la lumière dans la chambre et que sa rassurer bébé après rien ne le prouve
pour la creme mixa j'utilise que sa même pour nous et j'ai jamais eu de probleme

claire-loanie j'ai quelque contractions non douloureuse dans la journée mise a part aujourd'hui j'en et sentie 3 de bonne mais très espacer en plus de sa je ne me fais pas d'illusion puisque le gygy ma dit que les 2 autres grossesses on me la déclencher alors la j'avais très peut de chance pour que sa vienne tout seul.

félicitation kylema et ysatise13  bienvenue a Melvyn et jordan se sont de très bo bébés

lelo pour l'aide vois avec tes proches comme la dit geekdetoi ou va a la pmi pour savoir si tu aurais pas droit a une aide

bon je vous laisse a bientot bizzzzzz


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 16:49
 C'est vrai qu'il nous a fait le coup au début de ne pas trop dormir la nuit parce qu'il dort presque toute la journée, il ne veut pas aller dans son couffin, on le met dans son transat, et quelques fois on le prend dans le lit, enfin quelques heures puisque monsieur ne veut ni se rendormir dans son couffin ni dans son transat et il ne mange pas, il tête dans le vide et s'endort. En fin de semaine, on est foutu !

Je vais essayer Mixa, on verra bien ! 

Le problème que tu as au pied vient de ta grossesse ? C'est une phlébite ou la circulation sanguine ?

Ta fille sent que tu vas pas tarder à accoucher, mes deux grands  depuis que leur frère est né sont collants, mon fils me cherche tout le temps, celui de mon homme n'arrête pas de lui faire des câlins. Le troisième ça va, il est content et épanoui de ne plus être le dernier ! Il va même partir en classe verte avec sa classe, c'est la première fois, je ne le mettais pas les autres années, cette fois, il a insisté, ça va faire bizarre !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 19:38
 Hello les filles!! Félicitations encore aux derniers bébés arrivés!!!!

ça fait plaisir toutes ces naissances!!! Courage pour les dernières à nous sortir des merveilles!!! ça va venir!!!


Bon mon calvaire n'était pas terminé pour le coup....la prise de biberon s'est tourné un peu en cauchemar mercredi et j'ai dû aller aux urgence pédiatrique donc cette nuit et j'en suis sortie ce midi car abby rejetait tous son lait...et hurler à plein poumons... bin résultats elle avait .... RIEN!!!! Elle se porte à merveille mais j'ai quelques modifications niveau du dodo genre la sur élever de 30 degrés et prendre bien le temps qu'elle fasse couler son lait avant de la coucher lol elle fait pas de rot la choupette donc c'est pas facile de savoir si elle est prête à dodoter ou pas ... et je vais changer de lait 1 er age prendre celui de la mater et pédiatrie : modillac elle l'a pas rejeté celui là et à dormi 3h à chaque fois :)

Ma galère va -t-elle se terminer ?? ^^

Sinon le papa a repris le travail ce matin donc la nuit a été mouvementé pour lui et surtout courte vu qu'il a fallu nous enmener à 20 km de chez nous mais bon ça l'a fait :)

Perso pour les biberons elle prend entre 60 et 90 ml ça dépend si elle a vraiment faim ou pas je force en rien ^^ pour un bébé de 15 jours 53 cm 3 k950 :) Si ça peut donner un ordre d'idée à d'autres maman mais chaque bébé est différent puis pour le lait c'est pareil des fois faut en tester plusieurs avant que notre bout de chou trouve celui qui lui faut! ils ont beau nous dire que ce sont tous les mêmes en attendant nos loulous trouvent des différences!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.