Bebe pour mai 2013 (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 10:56
 salut les filles

lelo86 tes pépéttes sont belles comme des coeurs
pour les quantites et le nombre de bib ne t'inquiète tant que tes puces prennent en kg fais leur confiance elle savais quand elle ont faim ou pas moi j'ai toujour fais comme ça avec mes 2 filles et c pas pour ça qu'elle sont en mauvaise santé
j'ai une question indiscrete il me s'emble que tu avais dit que tu vous allaiter pourquoi tu ne la pas fais ? tu n'y et pas arriver ? ou tu a changer d'avis ?

felicitation elodiiie et bienvenue a lénaïs c'est une belle poupée que ta fais
pour ce qui et de l'allaitement si tu a l'écharpe de portage je te conseil de la mettre dedans elle doit avoir un gros besoin de toi de sentir ton odeur et c'est pour ça que des que tu la pose elle se met a hurler ou alors essayer de lui mettre dans sont lit un truc a toi qui a ton odeur

abeille84 pour le péri de ma 1ère grossesse je voulais voir jusqu'ou je pouvais aller dans la douleur et comme c'étais un déclenchement on ne ma pas prévenue que la douleur étais plus forte alors je les demander pour la 2ème j'ai pas eu le choix il me l'on fais car a un certain momment ils ont eu du mal a capter le coeur de la petite et il m'ont dit on la fais au cas ou qu'on doivent partir en urgence et la j'aimerais que bébé sorte d'elle même mais gygy ma dit que j'ai peu de chance qu'elle sorte naturellement alors je pense que la aussi je vais y avoir droit

sur ce je vous laisse je vais me préparer pour aller chercher ma grande a l'ecole
bonne journée a toutes bizzzzz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 11:48
 Coucou les filles,

Lelo, tes petites sont vraiment belles, ça donne envie d'une petite fille ! Fais comme tu le sens pour les bibs, c'est toi la maman, et en plus elles ont bien pris pour dire qu'elles étaient en avance.

Bienvenue à Lenaïs, belle pepette, le mien prend la tétine énormément, il a besoin de téter alors que mes autres enfants n'en ont jamais voulus. 

Abeille, j'ai pris la péridurale, j'ai été déclenchée, même en accouchement normal, je l'aurai pris !

Mimie, merci pour le conseil, j'ai continué le sérum et dacryo et là le médecin m'a donné des antibios en gouttes pour mettre dedans !

Cet après midi, je vous mettrai une photo, il a 10 jours aujourd'hui, ça passe vite !

J'arrive à le faire manger 90 ml en le faisant patienter 4 heures, mais il a du mal à attendre !

Il a déjà les fesses rouges, c'est incroyable quand même, je pense que c'est les lingettes de la mat, depuis notre rentrée à la maison je le nettoie au liniment mais le mal est fait pauvre Loulou !

A tout à l'heure !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 13:18
 J'ai une petite question, pour celle qui ont eu une césarienne, combien de temps il vous a fallut pour ne plus avoir mal? Car ça va faire 15 jours que j'ai accouché et j'ai toujours des douleurs, alors pas au niveau de la cicatrice( je met un produit qui protège des frottement dessus), mais c'est plutôt à l'intérieur. Je pense que je dois avoir des hématomes mais j'en suis pas certaine. Du coup ça me mine le moral et j'appréhende de perdre mon allaitement. Qu'es-ce que vous me conseillez?


Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 14:56
 Pour moi ça a duré quelques mois, au début j'ai eu mal, mis une ceinture souple ( une pour le dos ) parce que je supportais mal la voiture et les escaliers, puis la cicatrice était comme endormie, quand je touchais cette partie, c'était comme si j'étais anesthésiée.
Ensuite, elle m'a pas mal grattée quand la douleur est partie et à chaque changement de temps, j'avais des démangeaisons.
Ça a bien mis 3 mois avant que je ne sentez plus rien du tout même en appuyant dessus. !

Moi perso, j'ai trouvé ça handicapant parce que quand je portais mon fils j'avais mal, monter les escaliers, monter dans la baignoire, la voiture... Pour l'allaitement, je ne peux pas t'aider, j'avais essayer et avais tenu plus longtemps que pour celui d'hugo mais le fait de m'avoir gardé 10 jours à la maternité sans voir mon fils qui n'étais pas dans ma chambre mais en pédiatrie, et ne me déplaçant qu'en fauteuil roulant avec la cicatrice et les deux étages a faire pour me rendre dans la chambre de mon fils, j'ai arrêté. En plus, ils m'avaient donné un tire lait et ne m'avait pas donné d'explications, alors, je tirait mon lait mais pas assez souvent. Alors, je l'ai laissé tombé.

J'espère que ça va aller pour toi et que ton allaitement se passera bien ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:36
 bonjour a toutes,

voila quelques jours que je ne suis venu sur le forum, je n'ai pas tout lu alors pardon d'avance .
grande nouvelles j'ai accouché comme beaucoup d'entre vous lol
c'était le 10 mai à 21h01, elle pesait 3kg089 et elle mesure 47cm 
l'accouchement été top, pas trop long et presque sans douleur  ont a eu quelques petite frayeur parce que son coeur a ralentit pendant le travail mais rien de bien méchant car elle est en parfaite santé la demoiselle.
mon séjour a la mater c'est bien passé est les sages femme été sympa 

c une grosse dormeuse il faut meme la réveillée pour quelle mange, un vrai petit ange
 
biz a toutes et courage a celles qui son encore dans l'attente 

voila une petite photo de ma princesse  
bientot la fin youpi courage a tte 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2013 à 17:40
 Coucou,

Félicitations Mélaine et bienvenue à ta fille, Éléonore, c'est bien ça !
Une belle petite bouille, 47cm, c'est tout mimi ! 
Une grande dormeuse, ça c'est bien ! 
Profites bien de ta pepette !!!

Kylema, au fait, j'ai repensé tout à l'heure à ton message, ce n'est pas parce que tu as toujours vécu des grossesses difficiles que celle-ci ne peut pas être "normale", c'est sûr qu'en ayant l'habitude d'avoir des soucis, tu trouves ça bizarre de ne pas être suivie aussi bien que pour une grossesse à risques et tu te poses des questions, ne te fais pas de soucis et essaies de ne pas penser à ça, c'est pour ça que tu es fatiguée. Tout va bien se passer et tu mérites après tout ce qui s'est passé ou qui se passe encore, d'avoir une grossesse sereine et un enfant en bonne santé. En tout cas, je te le souhaite.

Bonne soirée les filles....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 17:48
 coucou les filles


Je vous présente sofiane né le 6mai à 21h10 4k380.


Toute mes félicitation aux mamans qui ont eu leur bébé.

Lelo toute mimi tes jumelles, elodie trop belle ta petite puce, melaine trop mignone ta fille quel regard.

Bon courage à celle qui attend leur BB.

Mimidu 24 moi g ma cicatrice qui commence à me gratter je pense que sa cicatrice au début avec les agrafe et les fil je n'osé même pas la regardé mais depuis qu'on me les a enlevé sa va mieux tjrs soin à la bétadine et quelque douleur mais rien de méchant j'essaie de ne pas trop forcé mais j'ai le ventre qui est encore un peu gonflé je ne c'est pas si je peu mettre un panty histoire de le faire rentré.


nolwenn562 58 messages
nolwenn562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 20:00
 coucou les filles, 
moi mon terme est le 20 mai,donc lundi.
j'en pe plus,g trop hate,surtout kan je vois tous vos petits bouts
ocune contractions,ocun symptomes,je commence a me démoraliser.
je sent que je vais devoir etre déclenché,pour un premier bb c'est pa genial,je voulais vivre un vrai accouchement.
g un peu peur et g besoin de réconfort!!!!!

bisous a toutes
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 22:50
 Bonsoir,
@nolwenn: pour mon 1er je n'ai jamais ressenti la moindre contraction avant le jour J. J'ai accouché 2 jours avant. Du coup ne t'inquiète pas. Ça peut venir d'un coup. Même là pour le 2e je n'avais eu aucune contraction douloureuse. 

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos bébés.

Bonne nuit
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 09:01
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi ça peux aller, j'ai pas toujours le moral et en plus le temps n'arrange rien, on peut même pas aller se promener avec bébé puisqu'il pleut quasiment tous les jours. Cette nuit j'ai Gabriel m'a laissé dormir 4 heures d'affilé ça fait du bien.
Merci pour vos réponses au sur la césarienne, je suis rassurée. 
Fraise, ton petit loup est très beau, moi aussi j'essaye de ne pas trop forcer, mais des fois j'ai pas le choix. 
Geekdetoi, je suis bien d'accord avec se que tu a écris, moi aussi je trouve ça handicapant, on peut rien faire comme on veut, quand je marche trop ou quand je reste trop longtemps assise ça tire, en faite j'ai remarqué que la seule position ou j'étais bien c'est quand je me met sur le côté droit. j'espère une seule chose c'est que ça va vite passer, car ça me lime le moral. Mais bon en même temps je me dis que c'est passé et que c'était pour le bien de Gabriel, alors j'essaye de ne plus y penser.
Heureusement que j'ai un homme qui sais tout faire à la maison et qui me seconde beaucoup même la nuit, je me dis que j'ai de la chance qui soit la. 

Bonne matinée à toutes
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 11:08
 coucou!!

Merci pour vos compliments... :D

Sikira, effectivement je voulais allaiter et j'ai allaiter... mais que quelques jours. Ensuite on m'a appri une infection urinaire et comme je suis allergique à la penniciline, le seul médicament que je pouvais prendre était incompatible avec l'allaitement.

J'aurai pu reprendre, mais j'ai fait un malaise vagal donc j'ai eu besoin de faire de bonnes nuits et donc c est papa qui a pris le relais la nuit... et tirer mon lait m'aurait pris beaucoup trop de temps et je n'avais pas assez de force (j'ai perdu 1.5l de sang à l'accouchement et même si j'ai la forme, mon fer ne remonte pas). Voilà!

Concernant les pépettes on est passé au lait novalac AR digest, donc plus de régurgitations (youpi) mais on a énormément de diarhées et elles pleurent bcp du coup :(

donc je sais pas quoi faire j'attends l'appel du doc. peut etre revenir au lait sans PLV mais avec du gumilk! Vous connaissez?
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 17:47
 Coucou à toutes 

Alors Claire-Loanie toujours rien? Moi j'en peux plus j'ai mal dans le vagin depuis ce matin c'est insupportable et au ventre du côté gauche (je sais pas pourquoi) 

Bises
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 18:05

 Coucou, jutement je te croyais parti Nanou, moi toujours la, j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre comme des pics ou des brulures de temps en temps, le plus c'est le soir et la nuit.

Demain mariage de la belle soeur pffff enfin si ca va pas je peu rentrer c'est juste a coté de chez moi.

J'espere quand meme profiter un peu de la soirée apres je peu accoucher lol......

Sur ceux bon week et surement à dimanche ou lundi bizzzzzz

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 21:50
Coucou tout le monde,

Mimidu24, merci pour tes conseils, c'est vrai que c'est pas facile l'allaitement! Là j'ai eu une visite de la sage femme et ma pepette n'a pris que 10grammes en 2 jours. Je commence à m'inquiéter et à croire que je ne suis pas douée pour l'allaitement :(.Elle repasse demain pour qu'on la pèse à nouveau, je vais bien voir ce qu'elle va me dire...

Abeille84 moi j'ai demandée la péridurale, j'ai eu vraiment du mal à supporter les contractions mais j'ai été déclenchée. Il parait que les contractions sont plus douloureuse. Et j'avais des contractions dans le bas ventre ainsi que dans les reins! Moi je dis celui qui a inventé la péridurale est un vrai héros !!!! Pourquoi s'en priver si ça peut nous éviter de souffrir? Et perso, j'ai très bien ressenti les sensations de l'accouchement.

Sikira, j'ai commencée à prendre un doudou à elle et à dormir avec on va voir ce que ça va donner et pour l'écharpe de portage je n'y ai pas pensé ça peut etre bien mais j'ai peur que du coup mon copain ne puisse pas profiter de la petite autant que moi =/

Merci geekdetoi, pareil pour Lénaïs je pense qu'elle a énormément besoin de téter mais excepté mon sein et le petit doigt de mon copain, elle ne veut aucune tétin ! Elle fait déjà sa difficile lol. Peut être qu'en essayant de l'habituer un peu tout les jours elle finira par l'accepter.

Mélaine et fraise, félicitations se sont de très beaux bébés que vous avez là :)

Bon week end à tout le monde biz
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 23:14
 salut les filles
mélaine félicitation et bienvenue a Éléonore

fraise félicitation et bienvenue a sofiane très beau bébé

nolwenn56 pour moi aussi sa me presser mais la depuis lundi que j'ai vu le gygy et qu'il ma dit que j'avais plus de chance d'être déclencher puisque les 2 autre grossesse on étais déclencher et la je n'est même plus envie d'accoucher malgrer les douleurs entre les jambes et le bas du ventre mais bon je c'est bien qu'elle devra bien sortir un jours ou l'autre lolllll

lelo86 c'est sur que c'est domage pour l'allaitement mais bon j'espère que tes problèmes sont passer et que tu va mieux

elodiiie pour l'echarper il en existe pour les hommes j'ai une amie qui a prie une echarpe d'homme comme ca sont homme peut aussi porte la petite quand elle et occuper
pour la tétine ma 2ème ne la voulais pas au debut et a force de lui mettre elle a prie et maintenant elle ne la quitte plus même que la dernière on et parti a gemo pour les habiller et la catastrophe elle et tomber dans le magasin et la tété ( c comme ca qu'elle appelle ) c coupe en 2 je te dit pas le cirque dans le magasin
je vous souhaite une bonne nuit a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.