Bebe pour mai 2013 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 10:52
 coucou tout le monde

je suis pas veunu sur le forum depuis mardi soir plein de lecture a faire lol 
felicitation a toute celle a accouché ... et bon courage a tout le monde qui na pas accouché

NINO EST ARRIVE LE 08*05*13 A 23H13 3kilo670 54cm 

pour vous raconte un peu le mardi tout la journée  je perdais du bouchon m avec du sang la nuit très mal dormis douleur partout tout les heur au toilette pipi etc ... ensuite le mercredi matin tout allé bien a part encore des perte je m'occupé de mes loulou les contraction on commencé doucement je fessais pas attention car j'ai déjà une fausse alerte a 11h30 je commence a faire a mangé ma petite puce été au lit .. contraction plus en plus douloureuse je dit au papa je croit que sais pour aujourd'hui il me dit on va mangé et après on ira si ca va toujours pas mieux ...on mange contraction de plus en plus panique a la maison avec les petit on appele ma belle mère faillais les emene on fini de tout preparé on mes tout dans la voiture 30 min de route pour deposé les petit assez peur j'avais des contraction de plus en plus .. on deposé  les petit de chez ma belle mere au chu 45min de route trop peur d'accouché en route car j'avait des contraction tres tres fort ... on arrive au urgence a 15h on attend un peut car beaucoup d'accouchement la sage femme mes mes sur monito pendant 1h30 contraction raproché mes le col bouge pas trop on devais allée marché pendant 1h30 dans le chu on revien apres col a un peu bougé remonito pendant 1h00   apres la sage femme me dit on vous garde j'ai trouvé une chambre seule pour vous allé marché encore pendant 1h30 et apres vous reveunai et on verra enorme contraction assez frequente on revien il regarde col effacé on me met dans la salle accouchement la periturale arrive 15min plus trad je n'avai plus de contraction apres la periturale alors il perse la poche d'eau pour recupere des contraction .. mais toujour pas de contraction le sage femme vien mettre du produit pour avoir des contraction il me dit je reviens dans 15min pour voir si il dois en mettre une plus grosse dose le papa voulais fumé une cigarette mais il voulais pas me laisse seule car j'avais eu ma tension assez bas et 1heur avant je commencé a faire un malaise mais les sage femme son arrivé a temp pour me remettre bref je dit au papa 10 min plus trad que ca pousse dans le bassin et que le bebe va arrivé tout suite il va voir le sage femme et lui dit mais il ete au tel le papa revien et me dit attend il arrive .. je lui est dit non non il arrive la .. un peu panique il retourne voire le sage femme et lui dit veunais sais pour tout suite le sage femme arrive regarde et dit a oui ne poussé pas le bebe est engage .. il on prepare en urgence tout il me disais souffle mais poussé vraiment pas on n'ai pas pres et des qu'il ete pres bebe est arrivé 5 min plus trad j'ai souffle vraiment deux fois et monsieur nino ete dans mes bras 

tres riche en emotion l'allaitement sais passé directement bien et je suis sorti deux jours apres nino me reveille deux fois pare nuit il dort super bien  voici ma photo de sortie 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:25
 Coucou à toutes, et Félicitation MELbb3... 

Bon moi, rendez vous au gynécologue( qui m'a fait mal ) donc col mou, effacé,ouvert a 1 donc il m'a dit que ça ne devrait plus tarder. Et du coup retour à la maison, je commence à perdre le bouchon M... Je croise les doigts 

Alors Claire-Loanie ton rendez vous??? Peut être es tu rentrée??? 

Biz biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 15:18
 Salut les filles,
J'espère que vous vous portez bien et que vos bébé aussi.
J'en profite pour vous faire un coucou avant que Gabriel ne se réveille pour tété.
Geekdetoi, pour la calmosine tu dois lui donner pure 5 ml avant la tétée, moi je ne lui en donne pas tout le temps c'est vraiment en fonction de lui, je lui met dans une seringue et je lui donne comme ça. Apres, il existe une préparation que je donnais à Mathis  c'est le julep Gommeux. tu peux le faire faire à la pharmacie, c'est un mélange de gomme arabique, de sirop de glucose, de la fleur d'oranger et du carbonate de calcium.
Le pédiatre que tu as vu à la mat il est un peu spécial non? nous il la vu deux fois et il nous on laissé sortir car Gabriel avait repris son poids de naissance.
Hier je l'ai pesé pour voir s'il avait pris du poids et oui il pèse 3,900Kg, depuis notre sortie il a pris 480 g. 
le temps passe vite, il va avoir 2 semaine demain, alors que normalement il ne devrait pas encore être naît!!!

MELbb3, félicitation c'est un beau bébé, moi aussi l'allaitement se passe plutôt bien sauf que je suis obligé d'utiliser des embout de sein pour le sein gauche car très sensible, pourtant pas de crevasse en vue.

Bon courage pour celle qui n'ont pas encore accouché.
Bonne après midi

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 15:23
 Coucou les filles, 

Melbb3, enfin, le petit Nino est arrivé ! Et bien félicitations, et bienvenue au Loulou ! A part les petits soucis tu as eu un bel accouchement et déjà sortie, c'est cool ça ! Beau petit garçon.

Nanou, moi les contractions par les reins, je connais, pour mon premier enfant, la seule chose qui me faisait du bien, c'était les massages. Mais c'est pas évident à soulager.
Pour les contractions que j'ai eu non douloureuses pendant mon accouchement, elles ont eu un effet sur mon col, dilatée à 2 en arrivant à 8h30, puis à 6 à 12h/13h toujours sans les sentir et après ils m'ont posé la péridurale et 3/4d'heure après à 10. Je n'ai eu aucune contractions douloureuses pour cette grossesse, a part un peu mal aux reins de temps en temps.

Stephphilmat, ma pauvre, ça doit faire peur quand bébé arrête de respirer. Tiens nous au courant pour le médecin, j'espère qu'il te donnera une solution pour ses coliques parce que ça ne doit pas être drôle pour ta fille.

Bon après midi à bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:43

 
Coucou, oui je suis de retour Nanou, j'ai fait le monito ce matin tout va bien il est bon, sauf qu'elle veut me revoir pour un controle dans 48h apres avis du gygy, car la petite bougeait beaucoup, je comprend pas trop pourquoi?? j'ai eu aussi une prise de sang pour les plaquettes?? Mais depuis ce matin je me s'en pas comme d'habitude, fatigué et des droles de sensations dans le bas du ventre comme des brulures et coup de jus de temps en temps, peu etre que sa se prepare?? J'ai pas eu de controle du col

Sa se prepare aussi pour toi Nanou!!!

Je verrai mercredi ce qu'ils disent.....

Bizzzzzz

Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 18:40
 Moi il bougeait beaucoup la semaine dernière...

Depuis mon retour, j'ai fait la sieste mais jarrive pas a marcher, il m'a vraiment fait mal!!! Grrrrr

Geekdetoi, tu penses que c'est possible que le jour J, les contractions ne soit pas dans les reins??? Parce que j'angoisse un peu du coup.... 

Biz biz

Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 19:13
 Re bonsoir,

J'ai emmené Alexia chez le médecin, c'est bien les coliques, je peux encore donner du calmosine, il m'a prescrit du débridat, je peux lui mettre des suppositoires à la glycérine au cas ou elle n'arrive pas à faire, moitié hépar et évian et je garde le gallia digest.

Sinon, il faut attendre qu'elle est 3mois, après ça passe.

Voilou, bonne soirée.
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:43

 
bonsoir

 

félicitations les filles pour ces petits bouts ! plein de bonheur

on ne doit plus être trés nombreuses dans l'attente

la fatigue est toujours la mais moins de douleures , ça repose un peu !

plus que 2semaines ! a moins qu'il fasse comme ses frères et qu'il faille l'aider en faisant décollement !!!!!

stephphilmat je te souhaite plein de courage , dur de voir son ti bout se tordre de douleure et de pas réussir a le soulager et fatiguant, j'éspere que ce que t a donné le doc va l'aider assez vite , fichues coliques!!!

claire loanie et nanou , le moment approche , bon courage a vou 2

bonne soirée à toutes

sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:59
 salut les filles
alors j'ai eu mon rendez vous ce soir et bébé se porte bien elle pèse 3kg500 et et toujour haute alors pour moi aussi ça sera encore un declenchement car gygy ma dit que les chance sont minime pour accoucher naturellement très deçut mais bon c'est pas grave je mie suis préparer

félicitation melbb3 et bienvenue a nino
j'ai une question a te poser tu serais pas maitresse d'école a la martine sur perpignan ?

nanou34120 j'ai une amie qui a eu pour sa 1er grossesse des contractions dans les reins pour elle sa a durée 4 jours elle en a chié puisque c très dur de soulager les contractions dans les reins en plus il lui ont pas détecter a la mater avec le monito la sage femme lui disais qu'elle avais pas de contraction vu comme elle en a chié je te le souhaite pas mais faut pas stresse

bonne nuit a toutes

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 08:32
 Bonjour à toutes,
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leur bébé
Courage pour celles qui attendent encore. La fin est proche...
Ici tout va bien. Charline pousse bien. Elle dort bien et c'est une vraie glouton. Elle a 8 jours et je lui fait déjà des biberons de 120 ml. Vous en êtes où? Elle en prend que 5 mais bon...
On a de la chance pour le moment ni collique ni régurgitation. Ce matin on va a un cours de massage bébé c'est super je l'avais fait avec mon fils et ils adorent. 
Ah oui et pour celles qui n'allaitent pas est ce que l'homéopathie a été efficace pour couper
 les montées de lait? Car ma poitrine n'a dégonflée qu'aujourd'hui et j'ai encore des pertes de lait. 
Bonne journée
Bisous
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 13:41
 Coucou les filles,

Bébé42, moi mon petit mange que 60 ml, pas plus et prend 7, j'ai essayé de lui en donnais moins et à 90 ml mais il ne les mange pas jusqu'au bout donc il réclame ensuite ses autres biberons. Mais bon, je pense qu'il va finir par manger plus et moins souvent.

Mimie, mon fils a un œil qui coule depuis la sortie de maternité et depuis hier soir, son œil colle, je lui ai mis du dacryoserum près l'avoir nettoyé au sérum physio, est-ce que je peux acheter quelque chose en pharmacie, mon docteur ne consulte pas avant 18h ? Merci ! Oui, il est un peu bizarre le pédiatre, j'ai trouvé aussi quand il a dit que mon fils avait la jaunisse puis plus rien l'apres midi !

Nanou, les contractions par les reins ne sont pas automatiques, j'en ai eu quelques pour mon 1er mais pas pour les autres ? Il se peut que tu n'en ai pas, j'ai eu quelques grosses douleurs pendant cette grossesse dans les reins pendant 3 jours et puis plus rien ! 

Stephphilmat , bon courage, j'espère que ça l'apaisera, la fille de ma belle sœur n'a plus eu de coliques au bout de quelques mois aussi ! 

À bientôt, 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 14:27
 Bonjour les filles!


Pour commencer Félicitations encore aux nouvelles mamans!!! ET plein de courage pour celles qui patientent encore!!!

Je m'excuse par avance j'ai pas tout tout lu car je suis assez fatiguée mais j'ai vu qu'il ya pas mal de questions sur l'eau, les fréquences des bib ou tétés etc....

Moi mon petit problème s'est résolu du moins pour l'instant car ma petite avait perdu 370 g et en a repris 90 pour le jour de la sortie ce qui était génial!! j'en pouvais plus de rester là bas!

Je le cache pas, bcp de moments de pleurs là bas et ici hier pour la rentrée car elle ne se calmait pas après le manger...Ma montée de lait se fait vraiment doucement et elle , elle s'endort au sein au bout de 2 min donc dur de la stimuler pour accélérer ma montée...

Oouf!! Merci le tire lait qui m'aide ! Je lui donne le sein puis si pas assez je compléte avec ce que j'ai tiré sinon au cas où j'ai du complément à lui donner! et ça marche pas mal elle dort bien et je pense qu'elle est rassasiée avec tout ça :)

Ma sage femme passe me voir pour la peser vers 17h30 je serais sûr au moins si ça marche ou pas! 
J'ai pu me reposer enfin ! du coup je pense que ça aide pour la montée et la relation avec ma petite Abby!!

J'espère que chaque problèmes auxquels vous ferez face ( ou non ) trouveront leur solutions!! Ce ne sont que des passages c'est normal !

Aller je vous laisse et encore Félicitations et bon courage à toutes les mamans!!! Nos petits bouts sont trop choux!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 14:51
 Alors Mymy et les autres filles on attend des photos ! Moi bébé dort, je vais faire le lave-vaisselle et prendre rendez-vous chez le pédiatre pour la pesée, j'espère qu'il aura quand même pris, ce petit bout, même s'il était trop mimi parce qu'il est tout petit, son papa peut le porter d'une main, cette petite crevette, c'est trop choux !

Milouchette, alors, ça fait deux jours que l'on a pas de nouvelles, est-ce que Gabriel s'est décidé ? 

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 15:22
 coucou!!

Félicitations aux nouvelles mamans!

Je voulais vous demander, mes filles sont à 4 bibs par jour (car à 5 on etait obligée de les reveiller et de les hyperstimuler pour qu'elles mangent.. Elles prenaient 120 mais en 45 mins.. pfiou) Alors qu'avec l ancien lait c etait en 10 mins! Du coup 4 bibs de 150 (enfin celui du soir c surtout 180). Elles le prennent bien, mais tout le monde nous dit qu'elles sont trop petites et que c pour ca qu'elles régurgitent beaucoup ( mais je n'y crois pas car ca le faisait avant... elles régurgitent depuis qu'elles sont sous nutramigen..) et elles font leur nuit sauf que depuis 2 jours elles nous reveillent à 4h.. mais on ne sait pas si elles ont faim.. après un bibs de 180 quand meme... Cette nuit elles se sont rendormies sans remanger, je suis un peu perdue! Et à force les régurgitations les genent :s Qu'en pensez vous? 
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2013 à 21:03
 Coucou à toutes, 

Alors Claire-Loanie toujours rien??? 

Merci a toutes pour vos réponses c'est gentil!!!

Moi j'ai perdu tour le bouchon M ce matin beurk et j'ai des contractions,mais pas douloureuses donc c'est long d'attendre et mon fils devient insupportable Même la maîtresse m'a dit qu'il fesait plus rien  j'espère que ça ira mieux quand son petit frère sera la Comment on réagit vos aînés a l'arrivée de bebe??? 

Biz biz
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.