Bebe pour mai 2013 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
emilie0508 5 messages
emilie0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 00:17
 coucou dernier rdv ujourd'hui col ouvert de 2 doigt Je commence a avoir hate que bébé vienne nous voir ca commence a peu peser bon courage
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 07:21
 Bonjour à toutes,
Ça y est Charline est née hier, lundi 6 mai à 3h54. Elle pèse 4kg030. Tout c super bien passé.
J'ai eu ma 1ere contraction un peu avant 1h du matin, vers 2h j'en avais toutes les 8min du coup j'ai réveillé mon homme, le temps de nous préparer et de réveiller notre loulou on est parti vers 2h45, on l'a ’jeté’ chez mes beaux parents car ça devenait vraiment intense, j'ai cru qu'on arriverait jamais à la maternité car j'avais des contractions toutes les 2-3 min. En temps normal il faut bien 35 min pour aller à la mat là mon homme a mis 20 min et heureusement... J'ai perdu les eaux en salle d'accouchement et c'est assez impressionnant. Je me suis "vidée". J'étais totalement dilatée en arrivant du coup ça a été un peu la panique car il y avait un autre accouchement en même temps et moi j'avais pas le temps d'attendre... 
Mais tout c bien passé, les sages femmes sont énormément à notre écoute du coup elles me laissaient tout faire comme je voulais mais j'avais tellement mal que je savais pas comment me mettre. Finalement j'ai accouché quasiment debout en 4-5 poussées, c'était trop bien. Par contre j'ai perdu pas mal de sang du coup j'ai été endormi un moment avec le masque le temps que le gynéco vérifie qu'il ne restait rien et qu'il me fasse les points (3).
Sinon je vous cache pas que j'ai eu vraiment mal mais ça a été tellement vite que ce ne sont déjà que de bons souvenirs. 
Ma pépette est déjà très sage elle m'a laissé dormir 5h de suite cette nuit.
Courage à celles qui attendent encore.
Bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 07:25
 Bonjour à toutes,
Ça y est Charline est née hier, lundi 6 mai à 3h54. Elle pèse 4kg030. Tout c super bien passé.
J'ai eu ma 1ere contraction un peu avant 1h du matin, vers 2h j'en avais toutes les 8min du coup j'ai réveillé mon homme, le temps de nous préparer et de réveiller notre loulou on est parti vers 2h45, on l'a ’jeté’ chez mes beaux parents car ça devenait vraiment intense, j'ai cru qu'on arriverait jamais à la maternité car j'avais des contractions toutes les 2-3 min. En temps normal il faut bien 35 min pour aller à la mat là mon homme a mis 20 min et heureusement... J'ai perdu les eaux en salle d'accouchement et c'est assez impressionnant. Je me suis "vidée". J'étais totalement dilatée en arrivant du coup ça a été un peu la panique car il y avait un autre accouchement en même temps et moi j'avais pas le temps d'attendre... 
Mais tout c bien passé, les sages femmes sont énormément à notre écoute du coup elles me laissaient tout faire comme je voulais mais j'avais tellement mal que je savais pas comment me mettre. Finalement j'ai accouché quasiment debout en 4-5 poussées, c'était trop bien. Par contre j'ai perdu pas mal de sang du coup j'ai été endormi un moment avec le masque le temps que le gynéco vérifie qu'il ne restait rien et qu'il me fasse les points (3).
Sinon je vous cache pas que j'ai eu vraiment mal mais ça a été tellement vite que ce ne sont déjà que de bons souvenirs. 
Ma pépette est déjà très sage elle m'a laissé dormir 5h de suite cette nuit.
Courage à celles qui attendent encore.
Bisous
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 07:33
 coucou plus grand monde 

félicitation bebe42 bienvenu a Charline
j’espère que vous avez bien dormis ??? moi pas trop avec la chaleur et les douleur et mon fils qui voulais dormir avec nous il sais réveille 5 fois au moins lol il na plus de tétine depuis 1 semaine et demis ca se passé bien mais la depuis la reprise de l’école cet nuit été pas top bref..
hier fausse joie je perde du liquide alors direction la mater!! et enfaîte sais des perte blanche liquide mon col est mis long court et ouvert a 2 doigt elle a touché la poche d'eau .. bon plus k attendre lundi le déclenchement je me fais plus trop idee a accouché avant dommage car la sa aurai ete bien pour faire garde mes petit car la semaine prochaine sais pas top mon beau père est obligé de prendre des matine pour garde mes petit grrrr bébé viens stp lol
j-5
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 08:06
 felicitation a bebe 42 profite bien <3
melb3 pas de chance fausse alerte ! 
et bien tout le minde y passe petit a petit entre les feclenchement et les surprise !! 

moi jai limpression que plus jai envie qu elle vienne et que jfais tout pour , bah rien ne ce passe "! tsss
dellliciouz  
emilie0508 5 messages
emilie0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 08:47
 félicitation
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 09:01
 Coucou les filles, 

Félicitations beb42 et bienvenue à Charline....
Hugo est né également le 06 mai à 15h30, il mesure 49cm et pèse 2,930g !

Le déclenchement s'est super bien passé, un peu long parce qu'il y vait du monde qui accouchait également, il y avait que deux sages femmes et 3 ou 4 patientes en même temps, plus les urgences.

8h30, on arrive a la clinique, monitoring, toucher, a 2 doigts, bon c'est cool alors que le gyneco me l'a ouvert le jeudi soit 4 jours après, il s'était bien ouvert. La sage femme me dit que j'ai pas mal de contractions régulières, elle me dit qu'elle finit avec une dame et me met en salle d'accouchement, elle fait la paperasse, des prélèvements sanguins....
Je ne sentais pas les contractions.
Pas loin des 11h on m'emmène en salle d'accouchement,, je ne sens pas les contractions, on me fait une injection pour le déclenchement, la sage femme me dit des que vous avez 3 grosses contractions toutes les 10 mn, on pose la péri et je perce la peau.
Pour la péri, anesthésie local et pose de la peri que j'ai senti, il me semblait pas que l'on sentait autant que ça quand il plante le cathéter entre deux vertèbres, mais bon comme je ne sentais pas mes contractions j'étais plus à l'écoute de la douleur.
Après, on me perce la poche avec un grand ciseau, alors la bien sur, je psychote, puisque pour mon 2ème la péri n'a pas marche alors vu la taille du ciseau, j'ai eu peur, mais ça allait ! Mon homme m'a dit que je n'avais pas perdu grand chose mais j'ai perdu constamment.
On m'augmente la dose pour le déclenchement en une heure je passe de 2 doigts larges à 6 doigts, Hugo a du mal à descendre, puis 45 mn plus tard, dilatation complète, le cœur d'Hugo descent de temps en temps, ça commence a être long pour lui.
On me demande de pousser pendant une contraction, mais j'en ai sentir aucune, alors la sage femme m'aide, mon homme aussi et bébé arrive à 15h30 !

On est monté en chambre vers 18h, j'essaie d'allaiter mais monsieur n'y arrive pas, je le mets très souvent mais rien n'y fait, alors il a faim, il met à la bouche tout ce qu'il attrape. J'en ai parlé aux sages femmes, elles essaient avec moi, mais bon, on va attendre un peu. S'il n'arrive pas à téter, je le passerai aux biberons !

À bientôt les fill̂es et bonne journée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:22
 Félicitations à toutes!!!! vivement que notre tour arrive!!!!! bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:23
 Félicitations à toutes!!!! vivement que notre tour arrive!!!!! bises
Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 09:37
 félicitatioGeekdetoi bienveunu hugo
profite bien de ton loulou 
beau petit texte j’espère que lundi ça sera comme toi aussi vite 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:45
 Coucou les filles,

Super contente Geekdetoi, tout s'est finalement bien passé ! Félicitations pour l'arrivée de ton petit Hugo. A peine accouchée une petite nuit par la dessus et déjà sur le forum, tu es vraiment notre leader !!! Merci pour les nouvelles j'ai beaucoup pensé à toi hier... Pas de panique pour l'allaitement ça prend du temps et ça peut se mettre en place doucement ne te décourage pas, il doit sentir que tu culpabilises de ne pas faire aussi bien que tu le souhaiterais alors essaie d'être zen... (Bon c'est plus facile a dire qu'à faire je sais...)

Félicitations Bebe42 finalement ta puce s'est faite attendre mais elle était quand même pressée ! Accoucher aussi vite ça fait rêver même si sur le coup vous avez du flipper avec ton mari... 

Delliciouz en effet l'activité est parfois réduite sur le forum en ce moment et ça va être de plus en plus le cas avec les séjours a la maternité des unes et des autres ! En plus avec la courte absence de Geekdetoi on sent tout de suite un vide, elle est le boost du forum ! J'espère que l'attente se fait dans de bonnes conditions pour toi, pas trop de douleurs ?

Melbb3 j'ai eu la même chose que toi il y a un peu plus de deux semaines, les pertes plus liquides c'est pas évident a distinguer du liquide amniotique ! Profites bien de tes Loulous avant lundi et qui sait peut être que bebe n'attendra pas jusque la, on ne sait jamais... L'expérience de Geekdetoi doit te rassurer sur le déclenchement, finalement ça va assez vite...

Emilie0508, ton terme est le 21 mai c'est ça ? Encore un peu d'attente en perspective du coup... Moi aussi mon col est ouvert a 2, mais c'est comme ça depuis plus de 2 semaines et le col est raccourci depuis plus d'une semaine mais toujours rien... C'est drôle que tu te prénomme Émilie et en plus tu es née en août comme moi (je suis du 12), nous sommes au moins 3 Émilie a attendre des bébés en mai sur le forum. Enfin Mimie n'attend plus, son petit Gabriel est déjà né bien que prévu pour le 17 mai (comme moi) !

Mymy si tu es encore avec nous tu dois en avoir plus qu'assez d'attendre, bon courage ! Enfin peut être es tu déjà avec ta petite dans les bras, je te le souhaite ???

Pour moi J-10 je commence vraiment à compter les jours vu qu'on m'avait dit que je n'irai pas au bout du 9ème mois, mais on y est presque et toujours rien... J'espère que mon petit bonhomme sera la avant le début de la semaine prochaine car mon Doudou sera en déplacements lundi, mardi et mercredi...
Aller il faut que je me donne un peu de courage pour me bouger, je me suis fait un beau programme pour aujourd'hui : nettoyer a fond ma salle de bain, changer les draps, faire mes sols et repasser mes 3 lessives en retard... J'espère que ça va aider le petit a se décider à sortir ???

Belle journée a vous toutes.
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 09:47
 Coucou les filles,

Super contente Geekdetoi, tout s'est finalement bien passé ! Félicitations pour l'arrivée de ton petit Hugo. A peine accouchée une petite nuit par la dessus et déjà sur le forum, tu es vraiment notre leader !!! Merci pour les nouvelles j'ai beaucoup pensé à toi hier... Pas de panique pour l'allaitement ça prend du temps et ça peut se mettre en place doucement ne te décourage pas, il doit sentir que tu culpabilises de ne pas faire aussi bien que tu le souhaiterais alors essaie d'être zen... (Bon c'est plus facile a dire qu'à faire je sais...)

Félicitations Bebe42 finalement ta puce s'est faite attendre mais elle était quand même pressée ! Accoucher aussi vite ça fait rêver même si sur le coup vous avez du flipper avec ton mari... 

Delliciouz en effet l'activité est parfois réduite sur le forum en ce moment et ça va être de plus en plus le cas avec les séjours a la maternité des unes et des autres ! En plus avec la courte absence de Geekdetoi on sent tout de suite un vide, elle est le boost du forum ! J'espère que l'attente se fait dans de bonnes conditions pour toi, pas trop de douleurs ?

Melbb3 j'ai eu la même chose que toi il y a un peu plus de deux semaines, les pertes plus liquides c'est pas évident a distinguer du liquide amniotique ! Profites bien de tes Loulous avant lundi et qui sait peut être que bebe n'attendra pas jusque la, on ne sait jamais... L'expérience de Geekdetoi doit te rassurer sur le déclenchement, finalement ça va assez vite...

Emilie0508, ton terme est le 21 mai c'est ça ? Encore un peu d'attente en perspective du coup... Moi aussi mon col est ouvert a 2, mais c'est comme ça depuis plus de 2 semaines et le col est raccourci depuis plus d'une semaine mais toujours rien... C'est drôle que tu te prénomme Émilie et en plus tu es née en août comme moi (je suis du 12), nous sommes au moins 3 Émilie a attendre des bébés en mai sur le forum. Enfin Mimie n'attend plus, son petit Gabriel est déjà né bien que prévu pour le 17 mai (comme moi) !

Mymy si tu es encore avec nous tu dois en avoir plus qu'assez d'attendre, bon courage ! Enfin peut être es tu déjà avec ta petite dans les bras, je te le souhaite ???

Pour moi J-10 je commence vraiment à compter les jours vu qu'on m'avait dit que je n'irai pas au bout du 9ème mois, mais on y est presque et toujours rien... J'espère que mon petit bonhomme sera la avant le début de la semaine prochaine car mon Doudou sera en déplacements lundi, mardi et mercredi...
Aller il faut que je me donne un peu de courage pour me bouger, je me suis fait un beau programme pour aujourd'hui : nettoyer a fond ma salle de bain, changer les draps, faire mes sols et repasser mes 3 lessives en retard... J'espère que ça va aider le petit a se décider à sortir ???

Belle journée a vous toutes.
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 10:53
 Milouchette; plus k attendre et oui si sais le meme declenchement que Geekdetoi CA serai cool .. pour mon premier en Maine et Loire il m'avait déclenché mais bébé est pas arrivé vite et il on tout fais alors j'avait un peu peur que ça se passe commeca ... j’espère que bébé va ce décide avant comme même bon courage a toi aussi plus que 10 jours ... et bon courage pour ton ménage j'ai fais hier moi la salle de bain les chambre lessive mais la cet Apres midi re ménage ...
bonne journée
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 11:31

 
Coucou, les filles si si moi je suis toujours la et je vous suit tout les jours, faut dire il me reste 20 jours donc je pense pas partir maintenant a la mat.

Peu etre d'ici 1 semaine pour la premiere j'ai accouché 10 jours avant.

Félicitations à vous toutes, je suis contente pour toi Geekdetoi sa c'est bien passé, tu dois etre aux anges avec ton petit Hugo, j'ai hate aussi vivement que j'accouche!!! Je me dit que sa va passer vite......

Bonne journée

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:47
 Hello les filles!!


Félicitations à vous Bébé42 et Geekdetoi!!!

Pour ma part bin toujours là et là avec deux fausses alertes ... Cette nuit encore j'ai eu des contractions mais j'ai pas réveillé mon homme j'ai attendu qu'elles se rapprochent à 5 min ce qui s'est passé pendant 2 h sur au total 5 h de contractions. J'ai pris une douche chaude ça a calmé les douleurs pendant 20 min mais ça a recommencé pour diminuer 1 h plus tard donc re dodo et pas de mater.

J'ai encore perdu du Bouchon M cette fois ci avec du sang et là j'ai des pertes plutôt marrons donc comme j'ai rdv à 15h30 à la mater ça tombe bien j'vais avoir des réponses :) il me tarde là je suis proche du but mais elle se fait vraiment désirer ma petite !!!

Du coup ce matin balade au jardin public pendant envrion 1h avec mon chéri et mon toutou sous un beau soleil ^^

Enfin voilà...Je n'en peux plus d'attendre lol Puis c'est une coquine à me faire des fausses joies...
J'aimerais bien qu'ils me disent cette aprem oh mais Madame! vous êtes dilaté à tant de cm vous allez rester ici! lol ( Faut pas trop rêver ^^

bon allez à plus tard surement ce soir pour vous dire ce qu'ils m'ont dit :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.