Bebe pour mai 2013 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 10:55
 Bonjour les filles!!

Un peu de news entre deux tétées ;-)

D'abord, FELICITATIONS aux nouvelles mamans!!!! Pleins de bonheurs à toutes!!

Nous sommes rentrées vendredi, pour le moment tout se passe bien (avec le grand-frère aussi!), même si Arwen a encore un peu de mal à téter à cause de sa "prématurité" (ils m'ont soulés à la mater avec sa, à 2 jours près...).

L'accouchement s'est très bien passé, bien que douloureux... Lol! Dimanche soir vers 23h30 j'ai commencé à avoir des contractions très rapprochées, toutes les 2/3 minutes, mais pas trop mal. J'ai appelé la mater vers 1h15 pour savoir si il fallait venir. Le temps que ma belle mère arrive pour garder mon fils, nous sommes arrivés à 2h15. Monito, et ensuite premier examen du col vers 2h45. Et là bonheur, ouverte à 6! Installation en salle d'accouchement, je demande un ballon, j'avais un peu mal mais c'était très supportable. Je marche, je roule (sur mon ballon hein!), mon mari me masse avec l'huile d'accouchement et le col s'ouvre doucement mais pas la poche des eaux. La sage-femme me parle de la percer, et vers 5h45 comme ça avance plus trop je lui dit ok. Elle me prévient que ça risque de s'intensifier en douleur, du coup je lui dit que je vais voir et si trop mal je prendrais la péridurale (elle me dit que ça peu durer encore 2/3 heures). A 6h elle perce, et là direct horrible, j'ai cru que j'allais mourir! Mdr. Du coup entre 2 énormes contractions je hurle que je veux la péridurale, ils préparent tout, elle me demande de m'assoir entre 2 contractions, je tente de le faire, et là avec une jambe dans le vide et l'autre appuyée sur la table, et bien je sens qu'elle sort! Du coup les pauvres sages-femmes m'installent à l'arrache, comme elles peuvent sur les étriers, une jambe plus haute que l'autre enfin bref, je m'agrippe à tout ça et à 6h22 miss Arwen est née!

Voilà tout en détail!!!!!! Lol! Peut-être que ça peu faire peur comme ça, mais en vrai c'était super! J'ai pris ma puce à sa sortie et ça a été magique, fantastique...

Petite déchirure pour moi, mais pas méchant. Et du coup, en accouchement naturel, en pleine forme malgré la nuit blanche et l'effort de l'accouchement!

Voilà pour le moment! Je reviendrais vous donner des news dans la semaine je pense, Papa étant en congé pour 3 semaines à partir de lundi!!! (vive les jours fériés cumulés aux congés pater!!)

Bises à toutes et à bientôt!
Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 11:00 - Modifié le : 17-05-2013 à 18:09

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 11:56
 Coucou les filles, 

Goomi, superbe bébé, même avec un mois d'avance, ça ne se voit pas, elle a de bonnes joues ! Et son petit nez est trop craquant.
Ça va il n'a pas trop duré ton accouchement, a peu près comme mon deuxième, j'espère que celui-ci ne durera pas 10/12h ! 
Arwen a bien choisi son jour de naissance, elle va pouvoir profiter de ses deux parents, le premier mois de sa vie ! Encore une fois félicitations.

Au fait, hier soir, je disais a fraise que la césarienne, c'était douloureux les deux trois premiers jours, mais bon, la cicatrice te fait mal pendant au moins un mois et demi, les deux trois premiers jours a l'hôpital sont douloureux, pour se lever et il faut faire attention de ne pas trop faire d'efforts pour ne pas qu'elle s'ouvre.
J'y est pense cette nuit, je me disais dans mon lit que l'on va penser que cet un acte bénin mais non c'est pas marrant quand même surtout quand on a un enfant a la maison. Il faut faire attention quand on monte les escaliers ou dans la baignoire et la voiture, avec les bosses et les trous des routes, mettez une ceinture autour du ventre, une souple pour maintenir au maximum la cicatrice.

Sikira, bon courage pour toutes ces festivités, et quand est-ce que tu passes ta dernière visite ?

Bon,  bon dimanche et je repasserai ce soir avant le jour J

Bises à toutes !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:58
Bonjour les filles,

Merci Goomi pour ton partage d'expérience. Ne t'inquiète pas ton récit ne m'a pas effrayé au contraire je me dit que si ça peut aller aussi vite pour moi ça serait super, bien qu'un peu inespéré vu que c'est mon premier. Bon j'avoue aussi que si j'ai le temps d'avoir une péridurale je suis preneuse. Merci pour la photo de la belle Arwen c'est sympa de partager ce petit moment de bonheur avec nous.

Geekdetoi j'imagine que ta valise est déjà presque dans l'entrée prête a partir pour demain. Tu dois être impatiente, profites bien de cette dernière journée tranquille après les choses vont s'accélérer. On attend de tes nouvelles dans les jours a venir. Tout va bien se passer je n'en doute pas un instant, bon courage et à bientôt avec une petite photo de bebe peut être ?

Bon pour celles qui comme moi attendent encore que bebe pointe son petit nez, il y a un changement de lune le 10 tout mon entourage suit ça avec assiduité... Les rares personnes qui savent que c'est un petit garçon font donc leurs pronostics entre le 7 et le 10 mai (il paraît que pour les gars c'est 3 jours avents et pour les filles 3 jours après) on verra mais on fond de moi j'espère qu'ils disent vrai...

Mes beaux parents partent en vacances le 11 mai alors j'espère qu'ils pourront voir leur petit fils avant de partir sinon ils risquent de passer des vacances un peu contrariées... Mes parents eux partent a Bali le 19 c'est moins gênant surtout que je ne sais pas si ils ont l'intention de venir nous voir a la naissance ???

Belle journées a toutes avec vos bébés dans vos bras ou dans vos bidoux...
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 14:31
 Félicitations aux nouvelles Mamans !!!!! Profitez bien !!!


Courage pour celles d'entre nous qui approchent du but ! :)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 16:03
 Mais bien sur que je vais essayer de mettre une photo, bon je ne sais pas si j'y arriverai a la mat mais j'essaierai, sinon je le ferais dés mon retour à la maison.
J'emmènerai le téléphone et la tablette comme ça je pourrais vous suivre et vous répondre.
Non la valise n'est pas encore devant la porte, j'aimerais y jeter un dernier coup d'œil ce soir !

J'espère pour toi, milouchette que tes beaux-parents pourront voir bébé avant de partir en vacances !

Bon courage a toutes celles qui attendent encore !

Bonne fin d'après midi et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 17:12
 Geekdetoi BON COURAGE A TOI PROFITE BEIN
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 18:08
 HELp!

Je viens de prendre une douche et je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux mais est-ce possible en sachant que je suis ouverte d'un doigt déjà ?
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 19:35
 bonsoir les filles
mymy50, c'est tout à fait possible que tu perdes le bouchon muqueux même si ton col est ouvert à 1 doigt. je continué à le perdre alors que j'étais ouverte à deux doigts. 

Bon courage pour toute celle qui vont être déclenchée.

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 19:38
 Merci de ta réponse :) Du coup c'est annonciateur d'accouchement ? Je peux peut-être espérer accoucher sans déclenchement :p enfin j'espère ^^
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 20:18
 GEEKDETOI   Bon courage pour demain!!!! On pensera à toi....

MYMY50 Pour mon premier j'ai perdu le bouchon muqueux 1 semaine avant d'accoucher ( sans vouloir te décourager) et il y en qui accouche le jour même ( c'est la sage femme qui me l'avais dit) J'espère pour toi que ça tardera pas 

Bises
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 20:57

 
Bonsoir à toutes, félicitations aux mamans pour les nouvelles naissances!

 

La petite Alexia a 9 jours, je crois qu'elle fait déjà les coliques du nourrisson; c'est possible à son âge? j'ai changé de lait sur l'avis du médecin, on a du digest, ça fait que 3 jours qu'elle le prend et ça donne rien. Je lui donne un bib moitié eau moitié hépar dans la journée, rien y fait, elle pleure beaucoup, je suis très fatigué.

 

J'ai retrouvé mon fils de 13 mois, ça fait tout bizarre, il m'avait tellement manqué.

 

Je fais le baby blues, j'espère que ça va pas durer trop longtemps!

 

Bon courage aux mamans qui n'ont encore pas accouché.

 

A bientôt.

dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 21:43
 bonsoir les filles : )

merci geekdetoi pour ta reponse oui je pense que sa doit etre sa !! sa ne saigne plus jai kelke trace marron tres claire maintenant mais rarement !!


felicitation a goomi trop chou ta petite !! <3  profite bien 

et milouchette concernant la pleine lune j'y crois pas trop !! :( enfin bon esperon que sa marche lool c loin le 10 !! ( dans 5 jours j'exagere )

serieux les 15 derniers jours sont vraiment longggg !!!! jen ai marre !! ma fille sort de ce corp !! lol

ce matin jai été au marché pendant 2h a pietiné bah jpeut vous dire que jen ai eu des contractions !!! mais non douloureuse  :(

dite moi vous pensez vraiment qui faut alller au urgence uniquement que quand elle font mal ??

car sa m'arrive davoir des contractions tres regulieres et tres rapproché !! et je vois que certaine ont des contractions qui leur font pas tres mal mais qui agisse !!

aller courage on tient le bon bout lol

dellliciouz  
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 21:48
 salut les filles

goomi tu a fais une belle petite poupée
j'aimerais que mon accouchement se passer comme le tien

geekdetoi je te souhaite bonne chance pour demain et que tout se passer bien pour toi et bébé je penserai a toi demain
ma visite et prévu pour le 13 mai a 18h15 et le 14 je commence le monito avec la sage femme qui viendra a la maison et ça jusqu'à ce que j'accouche

mymy50 sur le bouchon je ne peux rien te dire je ne les jamais perdu.

bizzz a bientot

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 21:51
 coucou,

Gomi elle est très belle ta princesse bo BB

Courage les filles.

Geekdetoi hier j'ai passé la soiré sur le net pour lire quelque avis sur la césar c'est vraiment partagé. de toute façon je me suis mis en tête que c'est un acte chirurgical que je vais surement souffrir le temps de cicatriser .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.