Bebe pour mai 2013 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 10:42
 Coucou les filles, 

Delphinette, non je n'ai pas de contractions enfin juste celles qui ne font pas mal, et j'étais même pas ouverte, bébé n'était pas presse de venir au monde ! Mais bon maintenant je sais qu'il sera là dans 3 jours !
J'espère que l'accouchement ne va pas durer 3 jours, j'ai lu (oui Milouchette mon homme me le dit aussi qu'il ne faut pas tout prendre en compte de ce que l'on trouve sur internet ) qu'il y a des déclenchement qui marche au bout de 3 h jusqu'à 3 jours. J'ai pas envie d'avoir des contractions pendant 3 jours.

Et si c'est long, je vais être obligée de demander à mon homme de rentrer à la maison, et si il a pas le temps de revenir parce que c'est le moment, il va s'en vouloir de ne pas avoir assisté à l'accouchement.
J'espère que le déclenchement va marcher assez vite !

Sikira, ça va te faire du travail ce baptême, d'un côté, c'est bien, ça va occuper tous ces préparatifs et les derniers jours de grossesse vont passer vite !

Bebe42, ou ça en est ? Et toi Mymy50 ?

Mimie, tu es à l'hôpital, Gabriel a bien voulu rejoindre sa petite famille?

À bientôt les filles, je dois aller au laboratoire faire une prise de sang ! 

Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:58

 
cc non geekdetoi  un déclenchement pour te rassuré sa ne dur pas 3 jour tu verra lundi ce serra le bon j"ai une copine  qui a eu un déclenchement elle et entré a 8h30 a jeun elle a était déclenché par perfusion  et elle a eu sont bébé a 14 h 20    mais tu c'est d'une femme a une autre  d'ici une heures ton bébé  va naitre   cela ne veut rien dire  car un déclenchement ce fait dans la même journée  

ci il te fond rentré lundi c'est le jour j        a bientôt  bise

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 10:59

 
cc non geekdetoi  un déclenchement pour te rassuré sa ne dur pas 3 jour tu verra lundi ce serra le bon j"ai une copine  qui a eu un déclenchement elle et entré a 8h30 a jeun elle a était déclenché par perfusion  et elle a eu sont bébé a 14 h 20    mais tu c'est d'une femme a une autre  d'ici une heures ton bébé  va naitre   cela ne veut rien dire  car un déclenchement ce fait dans la même journée  

ci il te fond rentré lundi c'est le jour j        a bientôt  bise

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:01

 
cc non geekdetoi  un déclenchement pour te rassuré sa ne dur pas 3 jour tu verra lundi ce serra le bon j"ai une copine  qui a eu un déclenchement elle et entré a 8h30 a jeun elle a était déclenché par perfusion  et elle a eu sont bébé a 14 h 20    mais tu c'est d'une femme a une autre  d'ici une heures ton bébé  va naitre   cela ne veut rien dire  car un déclenchement ce fait dans la même journée  

ci il te fond rentré lundi c'est le jour j        a bientôt  bise

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:07
 bonjour à toutes,
je suis toujours la. J'ai RDV ce soir pour echo et monitoring, on verra...
Félicitations chachou et bienvenue à titouan!!

pour le declenchemen ça peut durer 2 jours, le 1er essai sur 24h et si toujours rien un 2e pour la même durée, enfin si c'est avec un tampon. 

ce matin la mat m'a appelé car ils se sont rendu compte que j'avais un souffle au coeur (je leur ai dit il y a deja longtemps) et du coup ils m'ont collé un RDV avec un cardiologue lundi matin... mais lundi j'aurais accouché j'espère!!! La ça commence à être long, très long!!! Mon fils commence aussi à se poser des questions car on lui a dit que sa soeur allait arriver pendant les vecances.

en + la pluie est de retour, depuis ce matin ça n'arrête pas!

le seul point positif c'est que je dors mieux.

bisous à toutes
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 12:00
 Coucou les filles, 

Delphinette, je l'espère aussi que ça se fera dans la journée, le gyneco m'a ouvert le col d'un doigt, il m'a dit que c'était mieux d'avoir le col favorable quand on déclenche.

Bebe42, je ne sais pas si ça va être une perfusion ou autre chose, il ne m'a rien dit, il ne m'a même pas dit si je devais être à jeun ou pas ? Alors, j'ai regardé sur internet et delphinette vient de le confirmer.

Un souffle au cœur, moi aussi j'en ai un, ils ne m'en ont jamais parlé ?

Bon courage les filles, à bientôt ....
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 12:31
 Hello les filles!


 toujours là moi lol donc toujours mon RDV demain matin car c'est mon terme.

J'ai tout essayé! Méthode italienne, carreaux, courses, repassage .... Rien n'y fait là donc demain ils m'en diront plus :)
Je vais essayer encore de faire du ménage cet aprem on verra bien :)


Félicitation à ChaChou!!!
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 12:39
 Bonjour les filles,

Geekdetoi ta gygy à bien bien fait de d'ouvrir d'1 doigt je pense que sa ira plus vite car moi pour ma 1ere grossesse à 10jours du terme j'avais fais de l'hypertension du cou il me l'on déclenché et mon col été complétement fermé il mon posé un gel à l'intérieur de mon col d’ailleurs une sensation bizarre une fraicheur à l'intérieur lol bref puis le lendemain contraction très très forte puis j'ai accouché bon le travail à été long 11h en salle mais cété mon 1er c'est tjrs long.

Moi j'ai passé une sale nuit contraction puis levé pour pose pipi à 4h et j'arrivé plus à dormir je repensais à se que mon gygy m'avait dit hier ma tete aller exploser bref la je suis naze d’ailleurs j'ai pris un doliprane .

impatiente d’être à demain pour avoir les résultat de mon test d'albumine de 24h et prise de sang et surtout qui nous explique comment va ce déroulé la CESAR.
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:58
 salut les filles pour moi tout va bien on a dormi jusqu'à 9h ce matin mais heureusement parque je me suis reveiller a 4h30 et imposible de me rendormir y a que quand mon homme c'est lever pour aller bosser que je me suis mise a sa place et je me suis rendormi

pour le déclenchement geekdetoi comme la dit delphinnette sa ne peux pas durée 3 jours, pour moi quand il m'ont déclencher c'était part perfusion et le 1er il me l'on déclencher a 8h30 et j'ai accoucher a 20h25 et le 2ème 7h00 et j'ai accoucher a 17h16 mais cela dépend de beaucoup de chose et d'une grossesse a l'autre sa peut aller du simple au double un conseil surtout repose toi bien dort le plus possible avant d'y aller pour ma 1ere j'ai dormi 3h00 et je m'endormais dans la salle d'accouchement et j'ai pas pu me reposer parqu'à chaque fois que je fermer les yeux y avais quelqu'un qui rentre et j'étais épuise au momment de pousser
part qu'autre il faut être a jeun si tu rentre le matin et si tu rentre la veille il te donneront pas a manger

fraise1481 alors si j'ai bien compris il te font la césarienne c sa ?

sur ce bon aprèm a toutes a bientot

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 14:28
 Coucou les filles,

Ici le soleil est de retour bon j'imagine que ça ne va pas durer alors je vais en profiter pour sortir un peu cet après midi en plus on est vendredi donc mon Doudou rentre plus tôt, c'est plus sympa de se balader à deux...

La vie du forum reprend ! Entre les filles qui sont presque à terme et les déclenchements, la semaine qui vient promet d'être bien remplie en bonnes nouvelles...  Bon courage a vous pour les derniers jours de grossesse les filles, bientôt vos bébés seront la, youpi...

Hier nous avons eu une bonne nouvelle, la petite soeur de mon chéri va quitter la maison et prendre un appartement a 20 minutes de chez nous car elle vient de décrocher son 1er CDI en tant qu'auxiliaire de puériculture en crèche. Elle vit avec nous depuis début mars car elle avait décroché un CDD sur Angers, tout allait bien mais bon avec l'arrivée de bebe on souhaitait se retrouver que tous les 3 pour profiter un max des premiers mois qui vont de toute façon passer trop vite... Et puis vivre avec quelqu'un le temps des week-end ou des vacances ce n'est pas comme à temps plein et comme je suis maniaque et elle pas du tout il y avait forcément des petits moments de légère tension... Enfin bref ce soir on va avec elle visiter un appartement libre au 1er juin alors je croise les doigts pour que ça lui plaise. Hier soir mon Doudou est allé voir ou c'était avec sa sœur et comme le quartier est très sympa et que c'est a 2km5 de son boulot je pense que ça va le faire...

Bon il faut que je me bouge j'ai du travail qui m'attend ! Ben oui même en arrêt je dois préparer des choses pour mes élèves, ma remplaçante veut que je lui scanne la fin du manuel d'anglais pour mes CM1 donc c'est parti pour 24 pages de bouquin à scanner... Et oui l'éducation nationale et la mairie ne nous donnent pas les moyens d'acheter des manuels, du coup j'investis mes propres deniers dans des bouquins que je scanne puis projette sur un tableau blanc. Vive la bidouille qui fait perdre du temps...

Belle après-midi à vous.
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 15:03

 cc milouchette    oui cette semaine qui arrive va bien être mouvementer  déclenchement etc   moi j'ai acte car la franchement ma petite princesse c'est un vrai paquet de nerf  elle bouge énormément que ca me fait mal

du coup je n' ose  plus m allongé car c'est pire    alors je bricole , 

merci pour ton soutien  bon je vous y'tien au courant   passé un très bon wew kend 
 

Elodiiie 78 messages
Elodiiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 15:46
 Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien? Félicitations pour toute les naissances je vois que ça défile ^^ . Moi j'en suis toujours au même stade ! Le terme est pour lundi et toujours rien à l'horizon exeptée quelques petites douleurs au ventre . Du coup RDV pris aujourd'hui pour le terme. J'espère que ça va finir par bouger et qu'elle va se décider à sortir car pas trop envie d'être déclenchée et encore moins d'avoir une césarienne. Je ne sais pas quel poids bébé fait mais vu comment j'en chie elle doit friser les 4Kg. Bon courage à celle pour qui l'accouchement est programmée pour bientôt !!! :)
kylema 38 messages
kylema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:45

Coucou

 

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bouts !

je vois que pour pluseures ç'est les derniers moments !

pour ma part j'arrive de mon dernier rendez vous gygy , et il m'a dit que je pouvais bien accoucher d'ici début de semaine prochaine , voir même ce we ! bb appuit fortement ,et de nombreuses contractions , douloureuses ou non, on va bien voir ! je suis a 25 jours du terme , mais avec un bb éstimé a 4kgs donc même s'il arrive un peu plus tôt , il devrait pas y avoir de soucis ! mais pas vraiment à l'aise car toute seule avec mes petits jusque demain , le papa et les grands partis pour match foot au stade !!

bonne journée à toutes

 

claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:02

 
Coucou moi aussi mon dernier rdv était cette aprem et rien de spéciale tout va bien, il ma dit qu'elle etait encore assez haute donc je pense pas accoucher avant. A par si le col se modifie sa peu aller vite. Elle a raison qu'elle reste au chaud vu le temps dehors!!! et puis j'ai encore une vingtaine de jours a attendre c'est rien...

Bonne soirée a vous et courage pour celle qui vont accoucher!!!!!!bizzz

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:36
 Bonsoir les filles,

Merci de me rassurer par vos expériences, c'est sympa et ça va mieux.
On a réussi à caser les enfants pour le weekend et le lundi de l'accouchement. Et on est plus zen avec le temps !

Courage milouchette, je comprends tout a fait et pense que l'appartement sera bien pour ta belle soeur.

Elodiiie, on va accoucher en même temps, lundi, c'est super !

Claire-loanie, encore 3 semaines, oui elle a encore le temps de grandir et ses poumons ont encore le temps de se développer, il me semble que ce sont les organes qui ont besoin de toute la grossesse pour se faire. Profite bien et ta pepette aussi...

Kylema, courage, j'espère qu'elle attendra son papa et ses frères, la coquine. 

Bises et bonne soirée !

PS: merci Sikira, Fraise et Delphinette pour vos témoignages, ça me rassure !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.