Bebe pour mai 2013 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 11:40
 Coucou les filles, 

Félicitations Stephphilmat, je le sentais, on a pas eu de nouvelles, c'est super !

Je vais pouvoir commencer à faire mon recap, je vais récupère les infos et le faire dans la journée ou la soirée, cet après midi, on va à la fête foraine !

Bon 1er mai ! Et beaucoup de bébés vont bientôt défiler !

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 15:07

 
Bonjour, voilà mon homme étant parti avec mon fils et ma petite puce dort, j'en profite pour vous raconter mon aventure.

 

Tout a commencé jeudi 25avril fin d'après-midi, j'avais fais l'aspirateur le matin et balade l'après-midi, en rentrant mon ventre était dur et j'avais des douleurs en bas du ventre, un peu comme des règles. Je vais aux urgences pour un contrôle, monito pendant 1h30, ouverte à 2, puis à 3 doigts mais pas de contractions, la sage-femme décide de me garder en observation.

 

Vendredi matin, de nouveau contrôle au monito, et là des contractions; elle demande au gynéco pour un déclenchement, il me dis ca se présente bien on peut vous déclenchez; lavement puis passage en salle d'accouchement; il est 9h; beaucoup de contractions avec la perfusion, accupuncture pour les douleurs mais les douleurs reviennent peu de temps après, péridurale et en fin de compte pas assez dosé j'ai tout ressenti et Alexia a pointé le bout de son nez à 15h21.

 

Récap: Née le vendredi 26 avril à 15h21, poids: 3,720g, taille: 51cm, périmètre cranien: 35cm.

 

J'essayerais de mettre une photo!

 

Bon courage à vous et félicitations aux autres naissances.

Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 16:01
Coucou les filles,

Et bien dis donc quelle aventure Stephphilmat tu dois être heureuse que ce soit fini !

Pas de post de Mimiedu24 depuis 2 jours... Est-ce que le massage de sa voûte plantaire aurait déclenché le travail ? 

Bebe42 et Mymy alors toujours à la maison ?

Geekdetoi tu as du courage d'aller à la fête foraine, il fait beau chez toi ? Ici c'était le déluge (pluie et vent) ce matin, maintenant le temps est gris donc ça ne donne pas envi de sortir.

Cet après-midi j'ai souvent des douleurs au niveau du col comme des décharges d'électricité, les contractions sont un peu plus douloureuses mais pas régulières pour l'instant.

Bonne fin d'après midi
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 16:28
 Coucou, 

On va arriver à la fête alors des qu'on rentre je mets à jour le recap !
Non Milouchette, il fait pas beau mais comme les manèges partent dimanche on va quand même y faire un tout et en plus, je vais bien, je vais faire quelques machines à peluches !

A tout à l'heure !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 20:58
 Bonsoir les filles, 

Je viens de rentrer de la fête !

Mon ordinateur a un problème je ne vais pas pouvoir modifier le recap depuis ma tablette, désolée.

Je serais obligée de faire ça demain si mon PC remarche, mais je pense que mon homme pourra le dépanner quand il rentrera.

Demain matin j'ai mon dernier RDV à 10h30 chez le gyneco ! Je vous dirais quoi ! 

Encore une fois, désolée... Je ne pourrais pas mettre la petite Alexia avant demain.

À bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 21:39
 bonjour les filles , j'ai accouché aujourd’hui d'une petite malika de 4 K 160 g 53 CM , je reviendrais dans le forum bientot pour tous vous raconter 

bon courage a toutes bisou  
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 21:40
 Bonsoir à toutes,
Félicitations stephilmat bienvenue à Alexia.
Et oui toujours à la maison. Ce matin monito de contrôle et tout va bien mais le col est fermé. Y a plus qu'à attendre...
Geekdetoi les monito sont fait pour vérifier que bébé va bien, qu'il bouge, que son coeur bat correctement et il vérifie aussi par écho si assez de liquide.
J'y retourne vendredi si rien d'ici là.
Aujourd'hui on a passé la journée dehors et ben ce soir je douille... J'ai hyper mal au bas ventre et le haut des cuisses et les fesses. Je vais encore bien dormir
Bisous et bonne nuit
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 22:26
 Coucou les filles,

Félicitations Nina et bienvenue à Malika !

Alors bebe42, toutes les filles accouchent avant toi j'espère que tu seras la prochaine.

Ah moins que Mimie soit à la mat comme on a pas de nouvelles. 

Bon ben mon PC ne veut plus s'allumer j'espère que l'on va pouvoir le réparer j'ai un recap de bébé à faire !

Merci pour ta réponse bebe42, j'en ai jamais fait encore.

A demain et bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
sikira66 112 messages
sikira66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:11
 salut les filles un coucou vite fais
on a eu une super journée sa fais du bien le soleil on a eu le père de mon homme avec sa femme a manger a midi et après on et partie se promener en bord de mer et quand il sont partie on et aller faire l'apero chez ma tante et on et rentre et la je déguste j'ai mal au dessus des reins et des petites douleur en bas et bébé pèse j'ai l'impression qu'elle et bien descendu
oui geekdetoi on ma déclencher mes 2 accouchement un 1er j'ai étais trop dégouter a 5 mois il mon fais rester coucher jusqu'à la fin tout sa pour me le déclencher et la c vrai que je me prive de rien parque je veux pas que l'on me le déclencher encore une fois j'aimerais que sa ce fasse naturellement

félicitation stephphilmat et bienvenue a alexia 
et félicitation a toi aussi nina222 et bienvenue a ta petite malika
bonne nuit  a toutes et a bientôt

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 00:01
 bonsoir les filles,

Félicitation pour les naissance.

Stephphilmat et nina222 4kg160 bo BB félicitation.

Sa défile les naissances.

Bne nuit à demain
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:59
 Félicitations Stephilmat!!!! Bienvenue à Alexia !!!!


et non pour moi rien à l'horizon lol par contre j'ai mon rdv samedi matin ( jour du terme) je vous redirais ce qu'il en est :)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:04
 Oh mais je n'avais pas vu!!! Félicitations à toi Nina!!! Bienvenue à Malika!!!!
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:40
 Coucou les filles,

Alors ça y est les naissances de mai ont commence !

Félicitations Nina pour la naissance de la petite Malika naître un jour férié c'est sympa elle ne travaillera normalement pas le jour de son anniversaire 


Courage bebe42 et Mymy on n'a jamais été aussi proche de la fin...

Bonne après midi
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 13:49
 Coucou les filles, 

Bilan de mon RDV de ce matin et bien col fermé et ouvert par le gyneco ça fait mal !
Et rendez vous lundi à 8h30 pour un déclenchement, parce que mes jambes et pieds ont quintuplés alors il a peur des complications.
Bon oh moins j'ai le temps de m'y préparer !
Mon homme panique le pauvre ! 
Il court derrière moi des que je fais quelque chose, même prendre un verre d'eau juste parce que gygy m'a ouvert le col, il stresse....

Je vais pouvoir mettre les naissances sur notre recap mais pas en faire un nouveau pour les bébés, mon ordinateur ne fonctionne toujours pas.

Bon après midi et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:40

 
cc  bonjour a vous les filles félicitations pour les naissances  :

cela défilent a gogo  ;   supers    

Geekdetoi  patience  sa va aller vite  finalement il te déclenchent lundi ton terme et a quelle date !!!

car moi pareille  j'ai fait ma visite mardi mon cool et a un doigt  sa travail 

pareille moi il mon donner un rdv  pour mercredi 8 mai  a 9 h 00    pour un déclenchement  mais c'est pas très bien expliqué  car sur l'ordonnance que la maternité ma donner  il me dissent bien la date et l'heure

puis j'ai du mal a comprendre l'écriture du médecins     c'est noté 

déclenchement par pour macrosomie mais je ne s'est pas ci c'est ca qui et inscrire car ont a vraiment du mal a déchiffré    alors je m'inquiète   a savoir ci vraiment ce jour la il me déclenche ma princesse   moi mon terme et pour le dimanche 19 mai  

je te dit bonne continuation pour lundi ou qui c'est peut êtres pour ce wew kend le travail ce ferra  tien nous au courant bonne continuation  bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.