Bebe pour mai 2013 (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 11:58
 Geekdetoi si ta poche est fissurée (et ça a l'air d'être ça) tu devrais appeler la mat car normalement il faut y aller... 
Tu vas être la prochaine ?!?
Biz
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 12:05
 Bonjour les filles !!! 

Moi j'ai pas très bien dormi et pas assez surtout !!! 1h30 de contractions hier soir je suis parti me coucher avec du spasfon et c'est passé !!!! 
Monito ce matin bb va bien toujours pas assez de contractions mais ji retourne de nouveau lundi à 14h !!!! 
La sage femme m'a dit que j'étais anémié donc je commence un traitement des demain matin !!!! 
Elle m'a dit aussi qu'on pouvait si je voulais me le déclencher on a décidé d'attendre jusqu'au terme à moins qu'il y ait quelque chose qui ne va pas au prochain monito !!!! 

Melbb3 je te trouve tres courageuse !!! Et je pense comme bb42 si tu pouvais pas rentre auprès de ta famille !!!!

Bonne app les filles à plus tard
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 12:32
 courage a tout le monde 
merci pour vos message 
pour répondre a bb42 et a chachou33.. non je peu pas rentre dans ma famille car on n'ai en tres bon  lien a part ma mere mais elle vien la semaine du terme elle en ce moment elle a beaucoup de soucis alors pas trop envie de rajouté ca ..
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 13:22
 Bebe42, je ne sais si c'est les eaux, ça n'a pas duré et ça a coulè une fois, je n'ai pas de contractions.
J'ai juste encore un peu mal aux reins et un peu entré les jambes mais moins qu'hier, mais je surveille quand même.
Bébé bouge bien et je surveille si je coule ou pas, et si ça recommence j'irai à la maternité.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 21:56
 SALUT LES FILLES!
JE VOIS QUE YA PERSONNES CE SOIR?? YA PAS DE NOUVEAUX BÉBÉ? BON COURAGE SI YEN A QUI SONT A LA MATERNITÉ EN CE MOMENT, POUR MOI BIN C'EST PAS ÇA J'AI LA DIARRHÉE (PARDON)DEPUIS HIER SOIR JE SAIS PAS SI C'EST ANNONCIATEUR DE QUELQUE CHOSE, SINON PETITES CONTRACTIONS DANS LES REINS ET BB BOUGES BCP JLA SENS POUSSER VERS LE BAS DU VENTRE; 
J'AI VU QUE VOUS PARLIEZ DE LA CRÈME POUR LES SEINS, MERCI POUR L'INFO CAR JE NE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIS COMMENCER DÈS MAINTENANT, JE VOULAIS PAS EN ACHETER AVANT D'ALLAITER.
VOILA SINON J'AI UN RDV LE 3MAI POUR 1eR MONITO ETC;;; D'ICI LA SI  J'ACCOUCHE JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT, BEBE42 ET MYMY50 VOUS EN ETES OU? 
J'AI PRIS LA PHOTO DE MON GROS  BIDON JE VOUS LA METTRAIS DEMAIN YA DES VERGETURES VOUS VEREZ MOI ÇA ME DÉRANGES PAS;
GEEKDETOI CAVA TU AS TOUJOURS DES PERTES, ? VA VOIR A LA MAT SI TU PERD PAS DE L'EAU 
BON J'AI TROP ÉCRIT DÉJÀ;;;;;;;;; JE VOUS LAISSES J'ESPÈRE VOUS LIRE CE SOIR SINON DEMAIN 
GOOD NIGHT A TOUTES 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 22:05
 Bonsoir les filles, 

Nina, j'ai lu hier soir que certaines femmes avaient la diahree peu de temps avant d'accoucher.
Je suis toujours là, je ne perds plus rien à part mes pertes roses (pertes blanches avec un peu de sang), ma barre dans le bas du ventre et les reins.
Je pense que d'ici quelques jours j'aurai accouché.

Tu n'es pas loin du terme, je pense que le travail commence !

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:10
 Coucou les filles,

L'après-midi a été calme sur le forum, est-ce que vous êtes à la maternité ?

Un grand bravo pour ton courage Melbb3 !
Chachou bon courage avec ton traitement pour l'anémie j'espère que ton prochain monito sera bon 

Geekdetoi j'espère que tu n'as pas eu de problème cet après-midi ?

Bebe42 es-tu toujours avec nous ?

Aujourd'hui avec mon Doudou nous avons fait les magasins presque toute la journée (on a craqué sur la poubelle à couches sangenic elle était en promo et on avait un bon d'achat de 40 euros chez Aubert grâce à notre liste de naissance du coup on a pris un pack de trois recharges de sacs avec)  et on a nettoyé nos voitures à fond, si avec ça bébé n'est pas un peu plus pressé d'arriver c'est qu'il est vraiment bien au chaud dans mon bidou !!! J'espère ne pas trop le payer demain ?

Bonne soirée à vous !

nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:14
 
contente pour toi que tu ailles mieux, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit!
j'espère que le travail à commencer, je suis super contente merci geekdetoi
bonne nuit biz

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 23:04
 Coucou, je suis toujours là :-)
Ça me tire beaucoup dans le bas ventre et elle bouge beaucoup. Elle appuie sur le col...
Peut être que... Enfin j'arrête de me faire de fausses idées.
Bonne nuit bisous 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 11:13
 salut les filles,
J'espère que vous allez bien, moi c'est pas la forme et en plus j'ai pas le moral mais alors pas du tout.
Ce matin je suis allée à la mater car cette nuit, je n'en pouvais plus la douleurs était tellement présente que les larmes coulaient toutes seules.
je l'ai appelé pour savoir si je devais y aller dans un premier temps, la sage femme que j'ai eu au tel m'a dire d'attendre un peu et de prendre un bain chaud, sauf que je n'ai pas de baignoire, alors elle m'a dit de faire couler de l’eau bien chaude sur mon ventre pour voir si les contractions étaient toujours là ou si elle s'estompaient, et de ne venir que si les contractions étaient espacé de 5 min. 
Résultats: depuis lundi dernier le col n'a même pas bougé d'un millimètre, il est toujours ouvert à deux et je fais toujours mon fameux faux travail. La poisse.En plus au monito, je n'avais plus rien. Il ne m'ont pas pas garder pour voir se qu'il pouvaient faire. Dès qu'on est reparti de la mat, les contractions ont recommencé, je ne sais plus quoi faire. J'ai fais faire 100km à mon chéri pour rien. 



Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 11:56
 Bonjour les filles, 

Les douleurs sont là et moi aussi, comme je ne ressens pas de fortes contractions, c'est que pour l'instant, ce n'est pas le moment.

Bebe42, ça doit être long la dernière semaine, j'espère que la douleur est supportable.
C'est ce que je me disais hier, pendant combien de temps je vais souffrir avant d'accoucher alors que mes deux autres grossesses, les douleurs ont commencé la veille pour l'une et une semaine pour l'autre. Comme il me reste 3 semaines, j'espère ne pas être dans cet état jusqu'à la fin.
Les vacances scolaires sont finies, les enfants reprennent l'école demain, ça va être difficile d'emmener le petit en voiture plusieurs fois par jour.

Nina, c'est ce que disent beaucoup de mamans, je l'ai lu sur internet quand je regardais pour mes symptômes.
Bon courage !

Milouchette, merci, je n'ai pour l'instant plus mal aux reins, le reste est encore là, j'ai pas trop mal dormi, ça m'a aidé. C'est une bonne idée la poubelle ! Tu seras contente de l'avoir.

Mimie, décidément, ils ne t'aident pas beaucoup, j'ai lu sur internet qu'ils gardaient les femmes quand elles étaient dilatées à 3, après je ne sais pas si c'est vrai, ils pourraient quand même te garder en observation, vu que tes contractions reviennent à chaque fois que tu repars chez toi. Et en plus la maternité n'est pas du tout proche de chez toi, ils exagèrent , ils préfèrent que tu viennes quand tu auras presque accoucher toute seule ? Comme ça c'est plus simple pour eux ! C'est n'importe quoi. Ils paraient que l'accouchement se fait plus vite au deuxième et troisième enfant, qu'il faut se rendre en maternité quand les contractions sont espacées toutes les 10 minutes.
J'ai demande à mon gyneco, il m'a répondu que les femmes qui avaient déjà eu des enfants accouchaient plus vite.

Bon dimanche et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 12:56
 coucou les filles !

Pas trop mal dormi juste réveillée pendant 2h avant de pouvoir retourner vers morphée ^^

Je me suis fais une frayeur ce matin... en sortant de la douche j'ai glissé  sans tomber mais ça m'a bien tiré entre les jambes... comme si j'avais pas assez mal lol

Ici il fait pas mauvais le soleil est là ça fait du bien :)

Profitez bien de votre dimanche!

Bisous à toutes :)


Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 13:02
 Bonjour les filles voilà un moment que je ne suis pas venu sur le forum, déménagement et coupure des moyens de communication  depuis presque un mois oblige. J'espère que vous allez bien!J'ai vu que pour beaucoup d'entre vous les contractions se font bien sentir.Pour ma part je suis ouverte à deux doigts et une tête qui appui bien sur le col mais pour l'instant pas de contractions répétée quelques une par si par là ...par contre quand elle bouge je la sent tellement  au niveau du col que j'ai l'impression de devoir serrer les jambe pour qu'elle sorte pas lol ce n'est qu'une impression mais je la sent bien basse.On verra.Sinon j'ai pris beaucoup de poids depuis le début là j'en suis à +17kg.
Comment vas la fatigue pour vous?J'ai tout le temps envie de dormir pour ma part, et je suis assez anémiée du coup complément de fer doublé mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas vraiment.
Et moralement vous vous sentez comment vous avez hâtes ou pas?Je doit avoué que j'ai pas plus hâte que ça que ma fille naisse car j'ai peur de tout le travail que je vais avoir après avec mon premier qui n'est toujours pas propre et la fatigue qui s'accumule, la jalousie que pourrait avoir le premier, les angoisses de me demander si je vais arriver à consacrer assez de temps aux deux enfanrs si je vais aimé le deuxième autant que le premier bref j'angoisse alors je trouve que même si j'ai l'impression d'être une grosse mamie en se moment elle est bien dans mon bidou.LOL.
Bonne journée les filles et bon courage à celles qui souffres et qui sont entrain d'accoucher.
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 17:16

 
Coucou ici ca va, le wk chargé sa fait du bien de se poser, hier on a fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, mariage le 18 mai, une semaine avant d'accoucher super!! ou alors sa sera fait lol

Je dors mieux depuis au moins 15 jours sa change, j'espere que sa va durer. Jai toujours les douleurs entre les jambes mais c'est normal, rdv avec gygy vendredi et derniere visite aussi enfin......sa s'en la fin cool.

Bonne fin de journée

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 17:27
 RE,
Geekdetoi, comme tu le dit c'est presque ça. En plus d'une sage femme à l'autre , elles n'ont même pas le même discours. Lundi quand j'y suis allé la première fois, la sage femme que j'ai vu m'a dit que j'aurai été à la 38ème semaine il me l'aurai déclenché et la que j'y suis la sage femme de ce matin, ne l'envisage même pas, elle m'a même dit que je pouvais aller à la piscine (alors que mon col est ouvert à 2) ça serai bien et de prendre un bain également et comment on fait quand on a pas de baignoire?
Enfin bref, je ne sais plus quoi penser, du coup comme aujourd'hui on allait manger chez les grands parents de mon chéri (il m'a dit que je devrai mettre un suppos de salbumol pour être tranquille), effectivement ça m'a soulagé pendant 4 heures, mais de nouveau les contractions se font ressentir. Je ne sais même pas comment me mettre, même sur le ballon je ne suis pas bien. 
Du coup avec tout ça, je me dis que j'y arriverai pas à gérer. Heureusement que vous êtes là, avec vos conseils.
Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.