Bebe pour mai 2013 (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 12:14
 es-ce que l'une d'entre vous pourrai me renseigner sur la poche des eaux, que se passe t-il lorsqu'elle est fissuré? Car dès que je change de position j'ai l'impression que ça colle (désolé pour les détail).
Parce que pour ma première grossesse c'est lorsque j'ai accouché qu'il me l'on percée, alors là je ne sais vraiment pas quoi penser.

fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 12:29
 bonjour les filles,

mimiedu24 désolé je ne peut pas te renseigné moi aussi pour ma 1ere grossesse il me l'on percé essaye d'appeler une sage femme à la mater pour te rassurer.

OUI effectivement les filles c'est un bo BB k j’attends mais sa me fait comme même peur son poids si sa continu comme sa je pense qu'il va me le déclenché voi base ou césar c'est ce qu'il ma fait comprendre mon gygy hier du cou je le revoit le 2 mai pour un contrôle.

Sinon pas trop bien dormi comme dab je pense que sa va être comme sa jusqu'à la fin aujourd’hui ventre un peu dur je vais me reposer un peu cette aprème je vais sortir pour faire les courses .

A+ les filles

mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:06
 Geekdetoi  et Bébé42 :
 
La sensation que le bébé tombe c'est l'utérus qui redescend, c'est normal :) soit ça se fait progressivement soit d'un coup ça dépend mais ne vous inquiétez pas c'est normal :) Merci les petits livres dans les cartons d'échantillons de sage femme lol ^^
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:03
 je ne sais pas pour la fissure...
mais en se qui concerne la perte des eaux j'ai vécue...
BB1 perte des eaux sans les contractions en position allongée: d'un coup on es humide comme si on nous versait délicatement un verre d'eau tiède entre les jambes...mon mari n'était pas expert non plus mais quand je me suis relevé il a confirmé que c'était bien la perte des eaux et pas autre chose
BB2 perte des eaux lors de la pose de la péridurale lors d'une contraction: comme si tu t'asseyais sur un ballon de baudruche plein d'eau tiede... ma seule réaction à la sage femme qui me tenait les épaules "oups"...
de toute façon si tu as le moindre doute appelle la maternité ils sauront t'orienter ou te rassurer

elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:05
 je ne sais pas pour la fissure...
mais en se qui concerne la perte des eaux j'ai vécue...
BB1 perte des eaux sans les contractions en position allongée: d'un coup on es humide comme si on nous versait délicatement un verre d'eau tiède entre les jambes...mon mari n'était pas expert non plus mais quand je me suis relevé il a confirmé que c'était bien la perte des eaux et pas autre chose
BB2 perte des eaux lors de la pose de la péridurale lors d'une contraction: comme si tu t'asseyais sur un ballon de baudruche plein d'eau tiede... ma seule réaction à la sage femme qui me tenait les épaules "oups"...
de toute façon si tu as le moindre doute appelle la maternité ils sauront t'orienter ou te rassurer...bonne fin de grossesse ;)

elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:06
 je ne sais pas pour la fissure...
mais en se qui concerne la perte des eaux j'ai vécue...
BB1 perte des eaux sans les contractions en position allongée: d'un coup on es humide comme si on nous versait délicatement un verre d'eau tiède entre les jambes...mon mari n'était pas expert non plus mais quand je me suis relevé il a confirmé que c'était bien la perte des eaux et pas autre chose
BB2 perte des eaux lors de la pose de la péridurale lors d'une contraction: comme si tu t'asseyais sur un ballon de baudruche plein d'eau tiede... ma seule réaction à la sage femme qui me tenait les épaules "oups"...
de toute façon si tu as le moindre doute appelle la maternité ils sauront t'orienter ou te rassurer...bonne fin de grossesse ;)

elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:16
  je ne sais pas pour la fissure...
mais en se qui concerne la perte des eaux j'ai vécue...
BB1 perte des eaux sans les contractions en position allongée: d'un coup on es humide comme si on nous versait délicatement un verre d'eau tiède entre les jambes...mon mari n'était pas expert non plus mais quand je me suis relevé il a confirmé que c'était bien la perte des eaux et pas autre chose
BB2 perte des eaux lors de la pose de la péridurale lors d'une contraction: comme si tu t'asseyais sur un ballon de baudruche plein d'eau tiede... ma seule réaction à la sage femme qui me tenait les épaules "oups"...
de toute façon si tu as le moindre doute appelle la maternité ils sauront t'orienter ou te rassurer...bonne fin de grossesse ;)
delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:59

 
cc bonjour nina222  , oui je reste positive mais tu c'est le soucis  c'est que au autre grossesse je n'ai jamais eux  je genre de problème

au niveau du poids de bébé puis de sa position en siège  je rentre a jeun mercredi 24 avril pour 8 heure  pour faire la version , j'avoue que je panique de plus la sage femme ma conseiller de prendre mais valise :

j'espère accouché  ce jour car la franchement  c'est de plus en plus dur et les contraction qui me vienne dans le dos  et le fait qu'elle bouge énormément cela me fait très mal       !!!    

et mais autre 6 grossesse par voie basse ;   comme quoi pour mon 7 éme  donc une fille qui généralement  mon terme étant le 19/mai 2013  mais du avec sont poids qui et a ce jour 3kg 542 g

voila je croisse les doigt pour accouché ce jour  car je suis fatigué et ce sens aussi que ma puce en a marre ; j e n'en peut plus elle me fait super mal  !! 

encore merci de me soutenir cela me fait plaisir j'espère a bientôt  

et je vous tien au courant pour cette journée  bisous

delphinnette 16 messages
delphinnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:00

 
cc bonjour nina222  , oui je reste positive mais tu c'est le soucis  c'est que au autre grossesse je n'ai jamais eux  je genre de problème

au niveau du poids de bébé puis de sa position en siège  je rentre a jeun mercredi 24 avril pour 8 heure  pour faire la version , j'avoue que je panique de plus la sage femme ma conseiller de prendre mais valise :

j'espère accouché  ce jour car la franchement  c'est de plus en plus dur et les contraction qui me vienne dans le dos  et le fait qu'elle bouge énormément cela me fait très mal       !!!    

et mais autre 6 grossesse par voie basse ;   comme quoi pour mon 7 éme  donc une fille qui généralement  mon terme étant le 19/mai 2013  mais du avec sont poids qui et a ce jour 3kg 542 g

voila je croisse les doigt pour accouché ce jour  car je suis fatigué et ce sens aussi que ma puce en a marre ; j e n'en peut plus elle me fait super mal  !! 

encore merci de me soutenir cela me fait plaisir j'espère a bientôt  

et je vous tien au courant pour cette journée  bisous

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 15:24
 Coucou les filles,

Delphinnette, bon courage et tiens nous au courant, je pense que ta fille arrivera le 24, s'ils te manipulent, ça risque de déclencher le travail, tiens bon, y en a plus pour longtemps !

Stephphilmat, c'est normal, ça m'inquièterai également, je vais modifier le récap !
Toute seule, ça ne doit pas être simple !

Mymy50, merci pour l'info, ça doit être ça, mon ventre est bien bas et c'est venu d'un coup !

Mimie, je ne peux pas t'aider, désolée, mon premier, ils me l'ont déclenché par césarienne et le deuxième, c'est eux qui l'ont percée ! Tiens nous au courant !!! 

Fraise, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé pour le poids, des fois ils t'annoncent un chiffre et bébé fait 500g de plus !, Ils vont certainement te le déclencher après ton RDV, bonnes courses !

Bon après midi !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:53
 coucou les fille 

hier fausse alerte contraction de 8h20 a trad le soir j'ai été au urgence mais les contraction été plus du tout  régulier et que des petite  il mon fait rentre chez moi avec les contraction mdr .. je perte pas patience mon col a encore bougé depuis samedi j'ai espoirs lol et toute façon il me reste 25 jours avant mon terme lol et je revois ma sage femme demain et le 30 avril ..
demain les vacance pour mon petit Lou ça va être 15 jours de fatigue lol car va falloir l'occupe ça va pas être facile facile surtout que les beau jours arrive et il va vouloir sortir avec ça petite sœur aie aie ;-) 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 17:19
 RE
Delphinnette, bon courage à toi, ça doit pas être tous les jours facile avec 6 enfants.

Geekdetoi, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, j'ai un drôle de ressenti depuis tout le début d'après midi, je suis dans le coltar et en plus depuis 16h je commence à avoir quelque contractions même bon je vais voir comment ça évolue je vais pas me précipiter à la mat surtout qu'il nous faut 35 min pour y aller, alors si j'y vais pour rien, j'en connais un qui ne sera pas content. 

C'est pas grave si vous pouvez pas répondre à ma question, après tout on a pas la science infuse, alors je verrai bien.
 Je vais aller boire ma tisane.
A plus tard
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 17:23
 mimiedu24 tes contraction son petite ou grosse et longue ???? 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:28
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
Chachou33 24 messages
Chachou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:30
 Bonjour à vous toutes

J'attends bb1 pour le 1/05 normalement !!!! Dernier RDV Col ouvert à 3 bb qui appuie sur le col ce qui me donne mal au bassin et aux fesses !!! 
Depuis hier soir grosse fatigue (envie de dormir) et aujourd'hui nausée, diarrhée (pas cool) et mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles 
J'aurais voulu savoir si c'était un signe d'accouchement ?? 
Merci par avance de vos réponses 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.