Melbb3 Moi mon col et mou depuis début janvier et ouvert du bout du doigt depuis début janvier et je suis toujours la.
Et pour ma premiére col ouvert a 1 et trés racourci a 6 mois et demi et j'ai tenu jusqu'au 37 sa j'auré pu aller plus loin mes complication donc tu peut trés bien allé a terme mais de toute façon ton bébé ne risque plus rien car a 36sa bébé n'est plus prématuré voila.
Bonjour les filles!
Moi c'est pas la forme, avant-hier soir j'ai mangé un aliment et je ne l'ai pas du tout supporté, je fais beaucoup d'eau, hémoroides en pagaille, brûlures; à part du smecta et spasfon je sais pas quoi prendre.
Et pour répondre à ta question Nina222, mon col est aussi fermé et pourtant c'est ma 2ème grossesse.
Je retourne lundi 22 avril chez le gygy pour voir si justement le col a bougé.
Bonne journée à toutes!
cc bonjour a vous les filles , pour moi pareille remonter d'acide etc. 'etc.: voila il n'y a pas de miracle pour cela faut attendre le jour j
je suis maman de 6 enfants bébé 7 arrive pour mai aussi le 19
?????? avec des poing d'interrogations car ce jour je fait encore une écho pour le poids de ma puce et sa position , car transverse a ce jour et devrais naitre avec un poids de 4kg 200 ou +
ont me parle ci toutefois la puce na toujours pas la tète en bas de me la retourné , mais moi je ne veut pas je préfère la césarienne !!!!! a mais autre grossesse donc les 6 j'ai accouché par voie basse ;
je panique un peux et ne c'est quoi faire ;de plus en plus les jour avance bébé bouge énormément juste a telle poing que j'en n'ai mal ;
ce serrai vous les filles que ferrai vous
bonne grossesse a toute et félicitation pour bébé qui arrive bientôt et bonne accouchement
cc bonjour a vous les filles , pour moi pareille remonter d'acide etc. 'etc.: voila il n'y a pas de miracle pour cela faut attendre le jour j
je suis maman de 6 enfants bébé 7 arrive pour mai aussi le 19
?????? avec des poing d'interrogations car ce jour je fait encore une écho pour le poids de ma puce et sa position , car transverse a ce jour et devrais naitre avec un poids de 4kg 200 ou +
ont me parle ci toutefois la puce na toujours pas la tète en bas de me la retourné , mais moi je ne veut pas je préfère la césarienne !!!!! a mais autre grossesse donc les 6 j'ai accouché par voie basse ;
je panique un peux et ne c'est quoi faire ;de plus en plus les jour avance bébé bouge énormément juste a telle poing que j'en n'ai mal ;
ce serrai vous les filles que ferrai vous
bonne grossesse a toute et félicitation pour bébé qui arrive bientôt et bonne accouchement