Bebe pour mai 2013 (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 08:35
 COUCOU LES FILLE
alors bien dormis ?? moi ca va... hier j'ai été consulté car je croyait perdre du liquide et mal au ventre en faite non sais des perte blanche et pour le mal de ventre sais que sa travail mon corps ...mdr... mon col est mis long ouvert a 1 doigt ca a bien changé depuis mercredi ... hier soir 2h30 de petite contraction aie aie aie mais des que je me couchais sa allé mieux ;-) 
contente pour toi Namours félicitation..
bon dimanche .. moi sa va être ménage ménage  

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 09:47

 
Bonjour les filles!

 

Ben moi ça va j'ai assez bien dormi, les douleurs de ventre et de dos se sont apaisés, merci le doliprane! on a dormi tous les 3 comme d'habitude; juste le levé 5fois pour le pipi.

 

Sinon, ce midi c'est plancha dehors avec ce beau soleil!

 

Bon dimanche à toutes; demain après-midi c'est coiffeur, ça va faire du bien!

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 10:10
 Bonjour les filles,
Moi aussi pas trop mal dormi, sauf qu'on a une bestiole dans le mur qui gratte, on ne sait pas ce que sait ça fait 3 ans que ça dure et elle gratte au printemps et en été. Quand on a refait la chambre l'an dernier on c'est super on va plus l'entendre puis qu'on a posé des plaques assez épaisse au mur et bien non rien y fais, sauf qu'on sait pas exactement où elle est dans le mur. C'est un peu pénible pour s'endormir. Mais bon on fait avec.

Geekdetoi, hier soir pas chance j'ai rien gagné mes parents et mes ma belle mère oui. j'ai bien eu ton mail, n'hésite pas à leur poser la question chez Aubert quand tu vas y aller, après tout elles sont la pour.

Aujourd'hui repas de famille, c'est les 20 ans d'une cousine à mon chéri, ça va être agréable avec le soleil.
Bonne journée à toute

Goomi 58 messages
Goomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 12:17
Coucou les filles!!
Grand soleil aujourd'hui on n'y croyait plus!! Tant mieux c'est le carnaval à Nantes cet après midi! Pour moi c'est canapé mais mon doudou va rejoindre notre groupe de Percus pour défiler! Et mon pti loup y va avec son tonton et sa tata! Je suis un peu tristoune parce que c'est la première fois qu'il va pouvoir profiter du défilé avec les chars et tout mais sans moi... 
Bon appétit à toutes et profitez bien du soleil pour celles qui peuvent!!!
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 12:42
 Coucou les filles,

Melbb3, le col peut évoluer en quelques heures, c'est normal que le tien est changé même en si peu de temps.
Stephphilmat, profitez bien du  soleil et du repas dans le jardin , ça fait du bien au moral.
Goomi, c'est bien dommage pour le carnaval avec ton petit garçon, dis toi que bientôt tu pourras profiter à nouveau de sorties mais à 4 ! C'est bientôt fini.
Mimie, dommage pour le loto, mais ça a du te changer les idées, et vous avez pu passer un agréable moment en famille, c'est l'essentiel ! Je vais y aller la semaine prochaine chez Aubert, est-ce que je dois acheter des coquilles ou c'est pas plus utile que ça ?
Ça doit être une souris que tu entends, tu as raison, c'est pas agréable pour s'endormir.
Il faudrait que tu mettes du produit dans un petit trou si tu en trouves un !

Moi, cet après midi, c'est balade, on va peut-être aller faire un tour dans les bois, mon homme n'est pas très chaud, il a peur que je n'arrive pas à marcher sur les chemins boisés, alors on verra on ira peut être marcher au bord de l'eau. Je vous dirai quoi !

Bon après midi et à bientôt. 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 15:21
 Coucou les filles,
 
Félicitation à Namour pour l'arrivé de ton petit bout chou gros bisou à vous.

Quel beau soleil aujourd’hui sa fait plaisir sa remonte le moral je vais sortir mon fils un peu sa lui fera du bien il tout excité de sortir prendre l'air moi aussi sa me fera du bien qu d’être toujours enfermé par ordre du doc mais bon j'irais pas loin lol.

Sinon pas trop bien dormi levé 2 fois pour pipi et je ne trouver pas ma position à gauche à droite sur le dos j’espère que je n'irais pas jusqu'à terme mais pas trop tot comme même lol.

Depuis hier mes pieds et mes chevilles ont gonflé je resens des picotements aux jambes c'est pas bon signe je crois que je fais de l'hypertension encore comme pour ma 1ere grossesse je verrais bien mon gygy j'ai rdv mercredi ce qu'il va me dire c'est dernier jour j'ai mal à la tête mais le dolipranne me soulage après.


Voila voila les filles.

Bon dimanche à vous

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 20:19
 RE
Geekdetoi, pour les coques moi j'en ai pas pris je ne vois pas l'utilité, mais après chacune fais comme elle veut.
Je te conseille d'attendre de voir comment se passe tes montées de lait, pour Mathis j'avais tellement de lait au départ que j'ai utilisé un tire lait manuel, que je mettais sur le sein qu'il ne tétait pas et le fait de téter le lait collait dans le tire lait  (je sais pas si je suis claire dans mes explications), pour Gabriel je vais utiliser le tire lait électrique de chez NUK, comme ça je pourrais l'utiliser des deux façon.

fraise1481, je te comprends moi aussi, je n'arrive pas à trouver une bonne position quand je me couche, je tourne toute la nuit. Bon courage.

Avec le soleil et la chaleur de cette après midi, nous avons fait une grande balade c'était bien agréable, mais je suis un peu fatiguer ce soir, enfin plutôt ça tire sur le bas du ventre, mais bon comme je dois marcher je préféré que ça tire si ça peu provoquer le travail tant mieux.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 20:42
 Coucou les filles, 

Fraise, moi aussi, j'ai les jambes et les bras gonfles, par contre la tension que j'avais à ma consultation du 8 avril était à 12.6, c'est gonflé depuis au moins deux mois.
Mimie, pour les coquilles, j'avais vu ça sur internet quand j'ai regardé ce qu'il, fallait acheter comme accessoires pour l'allaitement.
Cet après midi, on a fait une belle balade dans les bois, au moins 3/4 d'heure, un peu fatiguée mais pas de tiraillements ni rien d'autre, il va falloir se bouger un peu plus je crois !
Ah que j'aimerai bien que bébé soit là avant la fin des vacances scolaires, ça serait tellement bien.

D'après mes calculs, je suis au début de ma 37SA, ça vient bon, pour mes deux grossesses, j'ai accouché à 38 SA, j'espère que mon troisième fera pareil et arrivera dans une ou deux semaines !  

Bonne soirée et à bientôt !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 20:58
 re coucou 
sa fait du bien le soleils meme si le moral est pas la .... 1h30 de balade avec mes deux loulou sa leur a fais du bien il vont bien dormir ce soir ....
pour l'allaitement on ma dit que les coquilles été pas top pour certaine position
bonne soirée a demain 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 09:03
 bon lundi avec ce beau soleil 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:06
 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien !
Tout d'abord félicitations namours ! Ça fait un beau poids pour tant d'avance ! Tant mieux.
Alors moi après un week-end plus que chargé je suis toujours à la maison ! Elle ne veut toujours pas sortir! Et pourtant elle est prête ! Vendredi à ma visite il m'a annoncé qu'elle pesait déjà 3.2kg. Du coup j'appréhende un peu. 
Mais bon dans l'idéal il faudrait que ce soit aujourd'hui sinon il faut qu'elle attende lundi prochain car papa doit passer le week-end sur Paris et ce serait pas cool qu'elle arrive à ce moment là.
Enfin on peut pas décider pour eux :-)
Bonne journée sous le soleil.
Bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:26
 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien !
Tout d'abord félicitations namours ! Ça fait un beau poids pour tant d'avance ! Tant mieux.
Alors moi après un week-end plus que chargé je suis toujours à la maison ! Elle ne veut toujours pas sortir! Et pourtant elle est prête ! Vendredi à ma visite il m'a annoncé qu'elle pesait déjà 3.2kg. Du coup j'appréhende un peu. 
Mais bon dans l'idéal il faudrait que ce soit aujourd'hui sinon il faut qu'elle attende lundi prochain car papa doit passer le week-end sur Paris et ce serait pas cool qu'elle arrive à ce moment là.
Enfin on peut pas décider pour eux :-)
Bonne journée sous le soleil.
Bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 10:27
 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien !
Tout d'abord félicitations namours ! Ça fait un beau poids pour tant d'avance ! Tant mieux.
Alors moi après un week-end plus que chargé je suis toujours à la maison ! Elle ne veut toujours pas sortir! Et pourtant elle est prête ! Vendredi à ma visite il m'a annoncé qu'elle pesait déjà 3.2kg. Du coup j'appréhende un peu. 
Mais bon dans l'idéal il faudrait que ce soit aujourd'hui sinon il faut qu'elle attende lundi prochain car papa doit passer le week-end sur Paris et ce serait pas cool qu'elle arrive à ce moment là.
Enfin on peut pas décider pour eux :-)
Bonne journée sous le soleil.
Bisous
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 10:46
 

salut a toutes!

HIER BELLE JOURNEE ON A BIEN PROFITE DU SOLEIL ! ON EST PARTIS AU ZOO JE ME SUIS SURPRISE MOI MEME JAI MARCHé pendant au moins 2H30 sans arrêt, j'avais mal au dos mais j'ai gérée quand même.,DU COUP LE SOIR BIEN DORMIE CE MATIN EN FORME IL ME RESTE QUE MA VALISE A FAIRE LA VALISE DE BB EST PRETE JE LA FERAIS DEMAIN.

VOILA AUJOURDHUI PROGRAMME COURS DE PISCINE PREPARATION AVEC SF IL FAIT 25° CET APREM EN LORRAINE DONC BELLE JOURNEE JESPERE POUR VOUS AUSSI VOUS LLEZ PROFITEZ DU SOLEIL!

BISOUS A TOUTES A+
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 11:11
 Bonjour,

SAMEDI la sage-femme m'a dit que mon col était MIS long mais ouvert à 1 doigt. Ma DPA est le 13MAI.
Est-ce que le fait que mon col soit déjà ouvert signifie que je n'irai pas jusqu'au terme ou est-ce que cela n'a rien à voir ? Est-ce que l'on peut rester plusieurs semaines sans que le col continue à s'ouvrir ?

Bon, visiblement la sage-femme a laissé entendre que je pouvais très bien aller jusqu'au terme...mais d'un coup ça me paraît bizarre

Si vous avez une ptite idée sur la question... :D
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.