Bebe pour mai 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 08:21

 
Moi je dis courage à vous, je sais que c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec vous! j'éspère que ca ira.

 

Dernier rendez-vous j'ai perdu un tout petit kilo, le bébé mange pas grand chose, j'ai aucune envie, je suis vite balonné; les nausées sont moins régulières mais encore présente; quelques fois j'ai mal en bas du ventre surtout au travail, le gygy m'a dis que c'était normal; par contre le mal de tete est souvent présent malgrés les medocs.

 

Et pour les cauchemards, ma cousine à révé avant que je sois enceinte, que le bébé serait mort à la naissance, je vous dis meme pas comment je flippe, j'espère que c'est juste un cauchemard.

 

.........je sais que je vais un peu vite, mais trop pressé d'etre noel pour savoir si c'est un garçon ou une fille.

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:40
 Titelou vraiment bon courage j ai vecu aussi une fausse couche avant d avoir mon deuxieme enfant et c'est tres difficile surtout que c'est banalisé et que les gens n ont pas de tacte pour essayer de reconforter!

Stef, c'est clair que personne n a a te dire combien tu peux ou tu dois avoir d enfants ca ne regarde que toi et ton chéri! bref!

Moi je suis a 10sa et toujours autant de nausées et vomissements malgres la prise d anausin.....vivement que 12semaines soit passé que ca se calme........ou pas!! lol

Je vois qu on a toutes des craintes en attendant l echo morpho, la mienne est le 8, mais j en ai aussi une vendredi car j ai un decollement du placenta! 

Bon courage aux nauséeuses, migraineuse, et toutes celles qui ont des maux ou des craintes!!
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 12:21
 coucou les filles , je suis de retour jespere vos grossesse ce passe bien ??

moi je suis contente j'ai enfin mon rendez vous pour ma premiere echo vendredi prochain trop hate !!!

par contre je suis un peu inquiete , jai faite une analyse urinaire ya 2 semaine et j ai eu les resultat on ma dit que javais une presence d' albumine !!!


esce que cest grave ?? cest koi exactement ? vous avez deja eu ?? je suis en panique


kisss

dellliciouz  
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 13:56
 bonjour alors moi ajd ça va pas trop eu de maux de tête pour le moment 

alors y a bien 25 min j'ai ressenti un énorme coup dans le bas du ventre comme si quelque chose avais bougé ça ma fait trop bizarre   .. 



url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpXlTsMJ.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=13&mois=5&annee=2013&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
maman 2 enfants 
bonanca 10 messages
bonanca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:28

 Bonjour,

Je rejoins ta tristesse Pitelou ,pour moi aussi s'est fini .Toujours pas d 'embryon dans l 'oeuf .Maintenant il faut que j'attende une semaine voir si la nature fait les choses naturellement .Sinon ......

Je vous souhaite à toutes de bonne grossesse .

Pour l heure j'essaie d'essuyer mes larmes comme je peux
Bonança

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:07
 cc les filles !!

Je suis sincèrement désolé pour toi Bonanca je suis de tout cœur avec vous les filles moi qui est connu çà .      ça me touche ce qui vous arrive bon courage !!!

tu es de combien vanes16 ?
moi j'ai fait u malaise hier ma tension a chuter vu que j ai perdu 2kg et que je manger pas bcp je dois maintenant me rattraper et boire bcp d eau !!

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:36
 je suis de semaine se qui fait 12sa  courage a vous les filles je partage votre tristesse j'ai vecus ça y a 1 ans et ces pas facile a vivre 
maman 2 enfants 
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 17:53
 Sincèrement désolée bonanca!!! J'ai les larmes aux yeux et je me retiens de pleurer! En tout cas s'il part normalement je te souhaite que les pertes soient rapide car moi ça a duré des semaines et c'est infernal!

Moi qui avait perdu du poids juste avant j'ai pris 2kg! avec les nausées j'ai des grosses fringales le soir et si je mange pas un bout je me sens mal et j'ai de plus en plus envie de vomir... comme les bébés je mange toutes les 3h pff

Moi hier j'ai éternué et j'ai senti un soubresaut dans mon ventre ou comme une grosse bulle. Zhom voulait sentir mais je pense pas que ça se sent par le toucher. lol puis faut que ça soit le bon moment...
J'ai aussi souvent des migraines et je crois que ça vient de la fatigue... trop cool la grossesse !!!!



essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
alexflo82 21 messages
alexflo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 09:56
 coucou les filles, j'espère que tout va bien sur l'évolution de vos grossesses
désolé pour les mauvaises nouvelles je suis de tout cœur avec vous.

 moi la mienne va très bien j'ai fais l'écho morpho vendredi et tout allait bien, j'ai rendez vous le 21 novembre sa va être long jusque là.lol

mamounette17 12 messages
mamounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 10:32

 
bonjour les filles, je m'appelle Aurélie maman de trois petit garcons (5 ans, 2.5ans et 15 mois) je suis tomber enceinte au mois de septembre de bébé 4 qui lui n'étais pas prévus, (sous pillule) je suis encors sous le choc!!! contente mais sous le choc!!! sa fais beaucoup d'enfant en pas longtemps!!LOL! je n'ais rien dis à mon plus grand et pourtant il mais sa tete sur mon ventre et il me dit qu'il entend le coeur de sa petite soeur!!!(j'aimerais comprendre comment font les enfants.

Enfin moi mon terme à quelques choses prés et prévus pour juin 2013!!! alors en avant pour les nausés la fatigue, les prises de tête et les pétages de plombs!!!!!!!!LOL

bonne grossesse à toutes

soum3 43 messages
soum3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:29
 bonjour a tous , je vois qu'il ya des news je vous suit meme si je repond pas toujours cause de fatigue nausée ... bienvenue a aurelie felicitation t'en prendra conscience une fois l'échographie faite . 
je pense fort a toi bonanca c'est malheureux je n'est pas de mot..... 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 14:02
 bonjour à toutes, 
tout d'abord désolée pour vous titelou et bonanca moi aussi j'ai fait une FC, je n'ai pas eu besoin de curetage et tout a été très vite! ça fait très mal (au coeur) mais il faut se dire que la nature fait parfois bien les choses et que si ça n'a pas marché c'est que le bébé n'allait pas bien! Je suis de tout coeur avec vous! Si ça peut vous rassurer j'ai fait ma FC le 25 mai et je suis retombée enceinte fin juillet, ça a été très rapide.

bienvenue aux nouvelles

sinon pour ma part ça va pas trop, je suis très crevée, j'ai mal au crane et les nausées sont constantes!
enfin c'est les petits tracas de la grossesse!! je ne suis pas habituée pour mon fils je n'avais eu aucun symptome désagréable à part la fatigue

sinon prochaine visite le 21 nov avec la sage femme!! j'ai hâte de savoir si tout va bien au niveau de mon col et entendre battre son petit coeur. 

allez bisous à toutes
magic 15 messages
magic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 14:16
 Bonjour, 

Je suis nouvelle ici, et cela me rassure de voir vos message. J'ai 23 ans, enceinte de bébé 1 et complètement flippée. 
Il faut dire que dans mon département, seulement 3 maternités, et un parcours du combattant pour trouver un gynéco (qui par contre ne fait pas le suivi de grossesse). 
Est ce que vous avez été dans cette situation? Qui vous a suivi? Beaucoup de questions en attendant la 1ère écho, et savoir si tout va bien.

Encore merci à vous toutes pour le réconfort que vous pouvez apporter au travers les forums.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 15:30
 coucou a ttes, bon ben 1ere echo ds 6jours maintenant!!

Mamounette je suis ds le mm cas que toi, 3 garcon et bb 4 arrivé sous pillule, on a fais le choix de le garder mm si au debur j'ai plus pensé a l'ivg... les miens sont aussi pas bien grand ils ont 6ans, 3ans et 15mois... et 3 gars egalement!! Par contre j'avous (mm si c'est horrible ce que je dis) que j'ai une grosse préférence pr une fille pour le coup!! 

Dsl pour bonanca, j'ai fait un oeuf clair il y a 4ans maintenant, et pas evident... de tt coeur avec toi!!!
 
dellliciouz 76 messages
dellliciouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 15:50
 Personne ne m'a,répondu :( 
dellliciouz  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.