Bebe pour mai 2013 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 15:23

 Re les filles, j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy, pour le moment la petite n'est pas pressé de sortir, pour les douleurs je prend doliprane, la tension est de 14,9; je retourne dans 10jours pour voir si le col à bougé; s'il a bougé, il va me décollé les membranes et sinon il faudra attendre le 7mai.

 

Pour le bassin, elle est bien engagé, il m'a pas dis plus.

 

Et j'ai bien une mycose, ovule et crème.

 

J'aurai bien voulu qu'il me déclenche mais il m'a dis que dans mon cas ça sert à rien, du fait que le col ne bouge pas, il m'a dis que s'ils me déclenchent je serais plus de 15h en salle d'accouchement, j'ai dis, non merci!

 

Voilou, bon fin d'après-midi.

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 18:26
 Stephphilmat, c'est toi qui a demandé pour qu'il te déclenche ou c'est lui qui te l'a proposé ?
Après tu es plus près de la naissance que nous, il te restera que 15 jours, c'est bien ça ?
Ça fait une bonne tension quand même moi j'étais à 12.6, lundi à mon rendez-vous.
Bon Ben, il va falloir que tu marches un peu ou que tu fasses de la corde à sauter ( ) pour faire bouger ton col, je plaisante pour la corde à sauter, j'avais vu ça un jour sur un forum, ça m'a fait bien rire !

Mimie, tu as raison, qui ne tente rien n'a rien, bon le mien (mon gyneco) est super, mais est contre l'avortement, n'est pas pour les mères porteuses, les couples homosexuels.... Il n'est pas très vieux mais aime son travail, les bébés..., c'est pour ça qu'il m'a dit que je devais attendre 15 jours encore.

C'est bon j'ai mon RDV chez l'anesthésiste, la secrétaire voulait me le donner en mai et quand je lui ai dit que mon gygy m'avait demandé de serrer les cuisses encore 15 jours, elle m'en a donné un pour le 17 avril. Ça me rassure, j'avais peur d'en avoir un trop tard et faire sans péridurale.

À bientôt !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 18:26
 Stephphilmat, c'est toi qui a demandé pour qu'il te déclenche ou c'est lui qui te l'a proposé ?
Après tu es plus près de la naissance que nous, il te restera que 15 jours, c'est bien ça ?
Ça fait une bonne tension quand même moi j'étais à 12.6, lundi à mon rendez-vous.
Bon Ben, il va falloir que tu marches un peu ou que tu fasses de la corde à sauter ( ) pour faire bouger ton col, je plaisante pour la corde à sauter, j'avais vu ça un jour sur un forum, ça m'a fait bien rire !

Mimie, tu as raison, qui ne tente rien n'a rien, bon le mien (mon gyneco) est super, mais est contre l'avortement, n'est pas pour les mères porteuses, les couples homosexuels.... Il n'est pas très vieux mais aime son travail, les bébés..., c'est pour ça qu'il m'a dit que je devais attendre 15 jours encore.

C'est bon j'ai mon RDV chez l'anesthésiste, la secrétaire voulait me le donner en mai et quand je lui ai dit que mon gygy m'avait demandé de serrer les cuisses encore 15 jours, elle m'en a donné un pour le 17 avril. Ça me rassure, j'avais peur d'en avoir un trop tard et faire sans péridurale.

À bientôt !


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Milouchette 93 messages
Milouchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:48
 Bonjour les filles,

Je vois que pour certaines ce n'est pas la grande forme entre les baisses de moral et les nuits difficiles.
Aller courage c'est bientôt fini et dites vous que tout ça c'est pour nos petits Loulous et Louloutes donc ça vaut vraiment la peine ! En plus un beau dimanche ensoleillé s'annonce, de quoi nous redonner la pêche pour attaquer la dernière ligne droite 

Aujourd'hui j'ai le moral malgré des nuits qui commencent à être un peu difficiles car j'ai mal aux jambes et au niveau du bassin du coup je me réveille juste pour marcher et me dégourdir les jambes mais bon faut faire avec.
Ce matin j'ai eu un peu de mal à me contenir face à la pharmacienne, je sentais les larmes monter quand elle m'a demandé si j'étais prête pour l'accouchement. 
Bon elle est super gentille et m'a bien rassurée en même temps vu l'ordonnance d'homéopathie que je venais chercher elle s'est dit que je faisais tout pour être prête au mieux pour le jour J ! A la maison tout est prêt et je termine mes cours de préparation demain donc je dois avoir tout ce qu'il faut pour affronter l'accouchement... Enfin je commence à me faire à l'idée que Gabriel peut arriver avant le 17 mai, cependant quand le gygy m'a dit lundi que je n'irai pas au bout du 9ème mois j'étais bien moins fière ! 

Mimiedu24 voici mon impressionnante ordonnance d'homéopathie je l'ai eu ce matin et j'ai commencé cet après midi a prendre les granules. Il m'a dit adapter la prescription au fait que je puisse accoucher d'ici peu c'est peut être pour ça que je ne retrouve pas forcément les choses dont tu nous as parlé dans les précédents posts ???

Phosphorus 9CH
Gelsemium 15CH
    5 granules de chaque matin et soir jusqu'à l'accouchement

Caulophyllum 12CH
Arnica 7CH
   1dose de chaque par semaine jusqu'à l'accouchement et 1 dose le jour de l'accouchement

China Rubra 7CH
Kallum Bromatum 5CH
Sépia 9CH
   5 granules de chaque 3 fois par jour pendant 1 mois après l'accouchement

Staphysagria 9CH
1 dose après l'accouchement

Voilà qui devrait me préparer au mieux à l'épreuve de l'accouchement.

Sinon j'attends toujours ma tisane,  je suis repassée a la pharma ce matin mais ils n'ont toujours rien reçu, c'est trop long et ça commence a m´enerver du coup j'ai pris mon homéopathie ailleurs et j'ai presque tout (ce qui manque sera la demain matin) Geekdetoi si j'arrive a avoir la tisane avant d'accoucher je testerai ta recette !

Mimiedu24 si tu parles de déclenchement c'est que tu as vraiment envie d'en finir avec cette grossesse et peut être trop hâte de voir la petite frimousse cachée dans ton bidou ? Aller le plus long est derrière nous et ce sont nos petits  Gabriel qui décident de leur arrivée plus ou moins proche alors évite de regarder le calendrier et essaie de te reposer pour être en forme je jour J.

Bienvenue Emeline, ne t'inquiètes pas pour bebe il peut arriver en étant en pleine forme !

Je vous envoie plein d'ondes positives et de gros bisous d'encouragement à toutes.

stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:53

 
Re, oui c'est moi qui ai demandé au gygy de la déclencher, mais bon, je pense pas que d'ici 10jours ça va bouger! Je vais essayer de faire le ménage et repassage que je ne voulais pas faire si ça peut faire bouger le col.

 

Autre chose, il me dis que je peux aller à la piscine, c'est la même chose si je prend un bain? L'autre jour sur France5, émission "les maternelles", la gynéco déconseillait de prendre des bains lorsque c'était une deuxième grossesse; je comprend plus rien.

Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:56
 
Merci ces tres gentils bon je me dit si il a tenu autant de temps il peut encore tenir 2semaine et 3 jour minimum aprés ces 2 semaine et 3 jour il fera ceux qui lui plait en attendant je sérre les cuisse lol et j'attend mon rendez vous avec gygy le 17 avril voir ou en et mon col. et merci pour votre soutient sa fait plézir :)
Emeline 
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 20:15
 Stephphilmat, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas prendre de bain pour la deuxième grossesse. Pourtant régulièrement on nous dit que pour la détente, il faut prendre un bain. Je vais guetter et faire des recherches, ça m'intrigue.

Meslouloujvm, de rien, on est là pour ça, si on n'était pas sur ce forum, on s'embeterait et resterait sans réponses à nos questions... Je suis bien contente de vous avoir trouvées....

Milouchette je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à la mat, les médecins sont très professionnels et ne te laisseront pas souffrir dans ton coin, tout va bien se passer ne t'inquiètes pas, et après quand tu auras Gabriel dans les bras, tu n'y penseras plus.
Si vraiment c'est plus fort que toi, tu peux demander une césarienne, bon, c'est pas facile pour la maman, si tu veux allaiter, tu ne peux pas trop te déplacer, tu vas avoir des bas de contention pour ne pas faire de flebites, ils te mettent une perfusion pendant deux jours, tu manges liquide pendant au moins deux jours, en plus ils te mettent des agrafes et ça fait trop mal quand ils te les enlèvent et pendant au moins deux trois mois tu as mal à la cicatrice et il faut faire vachement attention qu'elle ne s'ouvre pas ( comme monter dans la baignoire ) et tu es fatiguée de l'opération + s'occuper de bébé ....
Je te souhaite un accouchement normal et merveilleux, prends bien ton homéopathie pour rester zen !!! 
Ne t'inquiètes pas ça va aller, tu penseras à moi, quand tu auras ton fils dans les bras et tu te diras, Virginie avait raison, mon accouchement, c'est du passé, je suis la plus heureuse des mamans !

Et oui, je coache Milouchette, ça me fait de la peine de la voir autant stressée.


Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:28
 
Ben pour le bain, elle disait que tu pouvais accoucher en sortant de la baignoire ou même dans la voiture! Il faudrait que je retrouve la date de l'émission ou elle en parlait, c'était il n'y a pas longtemps! début de semaine je crois!
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 22:05

 
Bonsoir, bon personne a accouché, il y'avait une pleine lune cette nuit, ils disent que sa joue sur les femmes enceintes aussi 3 jours avant et 3 jours apres en tout cas j'ai trés mal dormi. Dans les maternités c'est les soirs de pleines lunes qu'ils ont plus de monde.

La prochaine pleine lune c'est le 10 mai ....on verra

Bizzzz bonne nuit

 

 

 

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 08:45
Salut,
J'ai bien dormi (enfin façon de parler) , en tout cas beaucoup mieux que la nuit dernière.
Milouchette, merci pour le soutien et comme tu dis il me hâte non pas parce que je suis pressé, mais j'aurai été malade du début à la fin (j'ai du être en forme en tout et pour tout pendant 1 mois, 1 mois 1/2). C'est surtout par rapport à la fatigue, car pour mon premier ils ont d'abord était obligé de me faire dormir et que je ne veux pas revivre ça. Je préfère rester 10 ou 15 heures en salle d'accouchement que de souffrir comme pour mon premier. Et moi qui en voulais un 3ème pour le moment on se contentera d'en avoir 2. J'ai regardé un peu ton ordo, elle n'est pas mal et elle est plutôt complète. En ce qui concerne le calendrier, je ne regarde pas trop la date. Toi malgré le stress et qui est normal pour un premier, moi aussi j'étais comme toi pour le premier, on se pose plein de question. Moi, perso je trouve que tu es très positive.

Geekdetoi, tu as bien raison de coacher milouchette, c'est bien. Comme tu le dis c'est bien que l'on se retrouve sur ce forum, c'est super on peut partager nos expériences et recevoir les conseils. Et en plus ça fait passer le temps.

Merci encore pour tous



MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 10:08
 coucou les fille

le moral va  mieux car le soleil est la ;-) j'ai fais ce matin 1heur de balade car j'ai emene pour rien mon fils a l'ecole ca maitresse du jeudi et vendredi pas la  et ensuite je devais allé a la pharmacie ca ma fais du bien tout de meme 
la je pense a vous je prend ma tisane avant de faire mon grands ménage car il y a du bordel lol allee je me motive cet apres midi sage femme qui vien a la maison ..
 Milouchette j'ai pas la meme ordo que toi 
bonne journée a tout le monde

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:42
 Bonjour à toutes!!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir hâte d' en finir bébé 3 est prêvu pour le 16 mai

Hâte de découvrir le sexe mais aussi de me retrouver car questions forme c' est pas terrible je suis très anémiée j' ai 
un gros manque de sucre et mes varices apparue au cours de cette grossesse n' arrangent rien... et sans 

parler du moral mais je pense que le manque de soleil en est la cause....

Y en à t elle dans mon cas?
 
bonne journée!

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:43
 Bonjour à toutes!!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir hâte d' en finir bébé 3 est prêvu pour le 16 mai

Hâte de découvrir le sexe mais aussi de me retrouver car questions forme c' est pas terrible je suis très anémiée j' ai 
un gros manque de sucre et mes varices apparue au cours de cette grossesse n' arrangent rien... et sans 

parler du moral mais je pense que le manque de soleil en est la cause....

Y en à t elle dans mon cas?
 
bonne journée!

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:44
 Bonjour à toutes!!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir hâte d' en finir bébé 3 est prêvu pour le 16 mai

Hâte de découvrir le sexe mais aussi de me retrouver car questions forme c' est pas terrible je suis très anémiée j' ai 
un gros manque de sucre et mes varices apparue au cours de cette grossesse n' arrangent rien... et sans 

parler du moral mais je pense que le manque de soleil en est la cause....

Y en à t elle dans mon cas?
 
bonne journée!

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Margottt 50 messages
Margottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:45
 Bonjour à toutes!!!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir hâte d' en finir bébé 3 est prêvu pour le 16 mai

Hâte de découvrir le sexe mais aussi de me retrouver car questions forme c' est pas terrible je suis très anémiée j' ai 
un gros manque de sucre et mes varices apparue au cours de cette grossesse n' arrangent rien... et sans 

parler du moral mais je pense que le manque de soleil en est la cause....

Y en à t elle dans mon cas?
 
bonne journée!

Marjorie
Enzo 11 Février 2008 - Noam 22 Avril 2010 - Tino 14 Mai 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.