Bebe pour mai 2013 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:42

 
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.

Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect

Emeline 
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:43

 
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.

Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect

Emeline 
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:46
 
Désolé petit beug ma publication ces mis plusieur fois :s
Emeline 
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 09:04
Salut les filles,
Bienvenue à toi Meslouloujvm.
J'espère que vous avez passée une bonne nuit, j'ai été malade toute la nuit, impossible de trouver le sommeil, j'ai du dormir en tout et pour tout 2h. J'ai le moral dans les chaussettes, je me suis promenée dans la maison jusqu'à 4h du mat, et ce matin quand j'ai enfin réussi à m'endormir il a fallu que je me lève pour préparer mon loulou pour l'école, heureusement que la cousine de mon homme passe devant la maison et qu'elle à pu me l’emmener avec sa fille.

Il me tarde demain pour mon rendez vous avec la sage femme, je vais lui demander où en est mon col et après j'ai rendez vous le 22 à la mat, si le col c'est modifié et ouvert je pense que je vais essayé de négocier un déclenchement, c'est pas dans mes habitudes et je préférerai que la nature fasse son travail mais là je ne supporte plus. Comment fêtes-vous pour garder le moral?
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 09:25 - Modifié le : 11-04-2013 à 09:32
 salut les fille
pas trop bien dormis mais bon je doit pas etre la seule on na hate que bebe arrive on a hate de reprendre notre poids d'avant etc.... demain encore sage femme a la maison et oui encore mais bientot fini avec elle apres sait rdv le 30 avril a l'hopital pour une visite en plus (fin de grossesse et apres 13 jours a patiente grrr pourvu qu'il sorte avant lol) on vera bien 
mimiedu24 t’inquiète il y a pas que toi qui a pas le moral mais je suis comme toi je fais avec .. ma sage femme ma demandé de positivé bébé allé bientôt arrivé .. bon rdv pour demain sait pour quand deja bebe ??? je sais que la sage qui vien chez moi elle ma dit des que le col est ouvert il peuve aidé bébé a sortir ;-) bon courage et tien nous au courant de ton rdv ..
bonne journé moi menage encore pour pas changé lol

melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:10
  RE,
MELbb3, normalement bébé est prévu pour le 17 mai, mais au dernières nouvelle il n'attendra pas cette date. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon rendez-vous avec ma sage femme, demain soir quand je rentre.
Pour la tisane de framboisier, moi je fais bouillir entre 400 et 600 ml d'eau et après j'ajoute 1 à 2 cuillères à soupe en fonction que je laisse infuser 10 à 15 min. 

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:18
 merci mimiedu 24 pour tout les renseignement et bon courage
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 12:12
 slt les filles,

bien dormi pour ma part je suis une couche tard donc ça va niveau problème pour m'endormir, je regarde la télé jusqu’à épuisement lol

mis a part ça niveau moral ça va aussi mais contrairement a vous mimi24 et melbb3 je ne suis pas pressé quelle arrive j’espère quelle restera a l'intérieur le plus possible, j'avoue c'est parce que j'ai trop perds quelle est un soucis après  bref angoisse de futur mère 

bienvenue a  toi meslouloujvm je suis un peu comme toi le stress quelle arrive trop tôt mais je trouve qu'on a de la chance d’être sur ce forum parce que on nous donne des bons conseils et le réconfort est tjr la, merci les filles 

sinn ben bonne journée a tte biz
bientot la fin youpi courage a tte 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:01
 Coucou à toutes,
Petite nuit, j'ai dormi peu mais profondément ! En même temps hier j'ai marché 1h et demi, et ben ça fait un bien fou. Ça m'a épuisée mais tant pis.
Moi aussi j'aimerais qu'elle arrive car mon fils commence à se poser beaucoup de questions ! En plus il a du mal à dormir et je pense que ça vient de ça. Il comprend pas encore ce que ça implique et ça joue sur son comportement. 
Enfin au max j'en ai pour 3 semaines.
Bonne après-midi ! Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:03
 Coucou à toutes,
Petite nuit, j'ai dormi peu mais profondément ! En même temps hier j'ai marché 1h et demi, et ben ça fait un bien fou. Ça m'a épuisée mais tant pis.
Moi aussi j'aimerais qu'elle arrive car mon fils commence à se poser beaucoup de questions ! En plus il a du mal à dormir et je pense que ça vient de ça. Il comprend pas encore ce que ça implique et ça joue sur son comportement. 
Enfin au max j'en ai pour 3 semaines.
Bonne après-midi ! Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:04
 Coucou à toutes,
Petite nuit, j'ai dormi peu mais profondément ! En même temps hier j'ai marché 1h et demi, et ben ça fait un bien fou. Ça m'a épuisée mais tant pis.
Moi aussi j'aimerais qu'elle arrive car mon fils commence à se poser beaucoup de questions ! En plus il a du mal à dormir et je pense que ça vient de ça. Il comprend pas encore ce que ça implique et ça joue sur son comportement. 
Enfin au max j'en ai pour 3 semaines.
Bonne après-midi ! Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:06
 Coucou à toutes,
Petite nuit, j'ai dormi peu mais profondément ! En même temps hier j'ai marché 1h et demi, et ben ça fait un bien fou. Ça m'a épuisée mais tant pis.
Moi aussi j'aimerais qu'elle arrive car mon fils commence à se poser beaucoup de questions ! En plus il a du mal à dormir et je pense que ça vient de ça. Il comprend pas encore ce que ça implique et ça joue sur son comportement. 
Enfin au max j'en ai pour 3 semaines.
Bonne après-midi ! Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:07
 Coucou à toutes,
Petite nuit, j'ai dormi peu mais profondément ! En même temps hier j'ai marché 1h et demi, et ben ça fait un bien fou. Ça m'a épuisée mais tant pis.
Moi aussi j'aimerais qu'elle arrive car mon fils commence à se poser beaucoup de questions ! En plus il a du mal à dormir et je pense que ça vient de ça. Il comprend pas encore ce que ça implique et ça joue sur son comportement. 
Enfin au max j'en ai pour 3 semaines.
Bonne après-midi ! Biz
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 13:44
 Coucou les filles, 

Et bien ça bug pas mal en ce moment.
Bebe42, oui les enfants le ressentent c'est bien vrai, le mien aussi commence à s'impatienter et encore plus depuis que je lui ai dit que son petit frère allait certainement pas tarder à arriver. C'est ce que m'a dit le gyneco, je n'aurai peut être pas du lui dire, il compte les jours, comme le gyneco m'a demande de tenir encore 15 jours, alors il est persuadé que bébé arrive le 23 avril.
En plus, il se demande comment son frere va naitre, alors même à 10 ans, je lui dit que le docteur va ouvrir mon ventre, il m'a entendu dire à mon homme que le gygy sentait sa tête et qu'il était engagé dans mon bassin, alors il ne comprend pas. C'est pourquoi je lui ai dit que son petit frère avait une position qui montrait au docteur son envie de sortir. Ah lalala... Qu'est ce qu'il, ne faut pas dire.

Moi aussi j'ai très mal dormi, j'ai eu mal au ventre, mais pas de contractions, comme des crampes intestinales, il m'était impossible de me retourner, alors, j'ai marché un peu et j'ai pu me rendormir.

Mimie, c'est bien que tu puisses parler de déclenchement avec ton gygy ou ta sage femme, le mien serait complètement contre. Mais bon maintenant que mon gygy m'a dit de tenir au moins 15 jours, je fais ce que j'ai envie de faire, dans la limite du possible, je ne peux plus faire grand chose.

Je commence à avoir du mal à supporter certaines situations, je m'énerve très vite, je ne sais pas si vous c'est pareil ? 

Melaine, c'est ton premier bébé, moi aussi, je ne m'étais jamais plaint pour mes deux autres grossesses, elles se sont bien déroulées dans l'ensemble. Mais là, je pense que c'est l'âge, 33 ans et le délai de 10 ans entre mes deux dernières grossesses qui font que ce soit plus difficile. Les faire trop rapprocher ou avec trop d'écart, c'est fatiguant.

Melbb3, pour la tisane, je la fais comme Mimie, c'est assez bon, mais j'ai du mal à y penser, j'essaie de faire ça .serieusement, hier, je n'ai bu qu'une tasse, mais aujourd'hui, je vais essayer de ne pas oublier.

À bientôt les filles, j'espère que mon message ne va pas buger...
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 14:42
 Pour le déclenchement je ne sais pas trop si elle sera d'accord, on verra bien qui tente rien n'a rien. 
Ce matin je discuté avec la cousine de mon homme qui est infirmière libérale et qui à eu une grossesse tardive avec une AMP, car elle n'arrivé pas à tomber enceinte naturellement, et je lui disais que pour celle ci j'aurai été malade jusqu'au bout, elle m'a faite sourire en me disant que c'était la faute au hormones, que je devais pas les tolérer. De plus, comme il n'y a pas de soleil et que je suis enfermé dans la maison toute la journée ça n'arrange pas le moral, vivement ce weekend que le soleil et la chaleur reviennent.

Pour la tisane, Geekdetoi, je te rassure tu n'es pas la seule à zapper, hier je m'en étais préparer pour deux tasse et au final j'en ai bu qu'une seule et le reste je l'ai bu au petit déj car impossible de boire du lait, j'étais trop barbouillé. Au niveau digestif, ça m'a fait du bien, j'avais moins de sensation d'aigreur.

bisous bonne après midi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.