Bebe pour mai 2013 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:21

Coucou tout le monde!

Je vous rassure j'ai mal dormie cette nuit transpiration+ cauchemar, en plus jarrives pas a trouver une bonne position pour dormir, je m'aide avec le coussin d'all, je me retourne ttes les 5min, réveil 6H ...bref

Aujourd'hui mon rdv à l'hopital  s'est bien passé, je suis à 37 et demi AMENORHEE,  la petite bouge bien, battements coeur régulier, la tête en bas mais pas encore engagée dans le bassin, col fermé, pas de pertes particulière juste un peublanche mais pas bouchon muqueux;

Il m'a redonné un rdv dans 15jrs pour voir si elle s'engage dans le bassin, d'ici là si j'ai pas accouchée, <DPA prévue le 5 mai, je me prépare déjà valise etc... on ne sait jamais, on est pressés quand même lol ! je penses que toutes vous êtes pressées à ce stade?

Voila mon résumé dites moi ce que vous en pensez, surtout si à ce stade si c'est normal que ma petite ne sois pas engagée dans mon bassin.merci pour vos conseils;

BISOUS A TOUTES 
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:22

Coucou tout le monde!

Je vous rassure j'ai mal dormie cette nuit transpiration+ cauchemar, en plus jarrives pas a trouver une bonne position pour dormir, je m'aide avec le coussin d'all, je me retourne ttes les 5min, réveil 6H ...bref

Aujourd'hui mon rdv à l'hopital  s'est bien passé, je suis à 37 et demi AMENORHEE,  la petite bouge bien, battements coeur régulier, la tête en bas mais pas encore engagée dans le bassin, col fermé, pas de pertes particulière juste un peublanche mais pas bouchon muqueux;

Il m'a redonné un rdv dans 15jrs pour voir si elle s'engage dans le bassin, d'ici là si j'ai pas accouchée, <DPA prévue le 5 mai, je me prépare déjà valise etc... on ne sait jamais, on est pressés quand même lol ! je penses que toutes vous êtes pressées à ce stade?

Voila mon résumé dites moi ce que vous en pensez, surtout si à ce stade si c'est normal que ma petite ne sois pas engagée dans mon bassin.merci pour vos conseils;

BISOUS A TOUTES 
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:40
 

ca a buguer mon message 3 fois 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 15:51

 
Re les filles, merci beaucoup pour votre soutien.

 

Et j'avais oublier, joyeux anniversaire à ton fils Geekdetoi!

 

Nina222, désolé je pourrai pas te répondre, du fait que je n'ai encore pas eu mon rendez-vous du 8ème mois, ça sera demain, au pire j'en touche un mot au gygy!

 

Bonne fin d'après-midi!

MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 16:41
  joyeux anniversaire à ton fils Geekdetoi ( j'espere aque ta trouvé son cadeau )
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 17:51
 Merci les filles, mon fils est content voire fier que les mamans avec qui je discutent lui souhaitent un bon anniversaire.

Melbb3, oui ça y est j'ai trouve son cadeau, il a prit un jeu pour sa DS 3D et une enveloppe de 40€.
Alors comme ça tu as déjà le col ouvert et bébé engagé dans ton bassin, c'est que ça ne va pas tarder. C'est cool.

Nina, si c'est ton premier bébé, c'est normal qu'il ne soit pas encore engagé, en général, ce sont les premiers à se retourner et les derniers à s'engager dans le bassin. Le mien y est déjà mais c'est ma troisième grossesse.
Sinon, marche un peu tous les jours, une bonne demi-heure de marche et ça jusqu'à ton prochain rendez-vous, dans 15 jours, il sera descendu et surement engagé dans ton bassin.
Pour être sur, stephphilmat va se renseigner auprès de son gygy.

À bientôt 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 18:02

 
Bonjour bébé prévu pour le 29 mai un petit mec super contente :)

Mais petite question a partir de quand bébé évite la couveuse ?

Je vous explique un peu col pour depuis début janvier et ouvert du bout du doigt depuis début mars rendez vous le 17 avril avec le gygy un peu peur que sa et encore bougé je n'est pas eu les piqure pour la maturation des poumons. Pouvez vous m'adez svp ??

Bébé pesé 1kilo850 pour 42 cm le 2 avril

Emeline 
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 18:50
 eu les fille on l’utilise comment la feuille de framboise car j'ai un gros saché et voila grrrrrrrrrrrr
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
mymy50 128 messages
mymy50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 19:40
 Bonsoir tout le monde!


Claire-loanie: j'ai vu que tu allais en normandie ? J'y habite lol Je te souhaite de passer du bon temps et de profiter!!


Sinon j'ai survolé les commentaires, pour ma part je n'ai plus qu'à attendre ma petite qu'elle se décide...le terme est le 4 mai, je suis ouverte d'un doigt....je dors mieux qu'avant même si sur le dos j'aime pas trop mais pas le choix...
Les valises sont prêtes.

J'ai vraiment hâte car là c'est encore plus long vu que tout est prêt ^^

J'essai de m'occuper mais pas facile.A part faire le ménage.....

Bonne soirée à toutes!!
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 20:38
merci stephilmat tu me tiendra au courant bon courage pour ton rdv;;

geekdetoi merci pour ces conseils et bon anniv pour ton fils!


MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 20:45
Geekdetoi J’espère que ton loulou été content avec tout ça lol
oui je tien le bon bout mais la sage femme me dit pas grand chose si je lui aurai pas posé de question elle m'aurai rien dire mdr je suis tombe ou lol
mymy50 bon courage pour la fin 
Meslouloujvm je crois que sais a ton 9eme mois qui veut dire le 29 avril mais ca depent aussi comment tu poids de bebe aussi 
nina222 bon courage a toi pour la fin de grossesse .. 
bonne soirée a toute et bonne nuit essayé de mieux dormir on n'ai bientôt a la fin 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 21:46

 
Bonsoir,

Oui mymy50 je vais a Merville-Franceville juste a coté de Cabourg (basse normandie).

Aujourd'hui viste du 8eme mois (34sa) et tout va bien donc je peu partir tranquille en vacances pour une petite semaine, ce qui va moins bien c'est le poids, je suis a +14 kgs grrrr!!! j'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude enfin....apres on se mettra au sport.

Moi aussi je dors pas bien, j'en ai marre, pareil que toi Geekdetoi je me couche je suis pas fatigué pourtant j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas c'est enervant!

Bonne nuit a tous

 

 

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 22:34
 Bonsoir les filles, 

Bienvenue meslouloujvm, en général, les gynécologues préfèrent que tu accouches au minimum à 35SG (au début de ton 9 eme mois) comme tu le dis une fois que les poumons sont matures.
Quand tu es hospitalisée, ils te font des injections de surfactant pour faire mûrir les poumons de bébé, mais ils peuvent lui en administrer quand il est né, il n'est pas trop tard.
Au début de mon inscription sur ce forum, j'étais insçrite sur un autre forum, une maman qui l'était également a accouché de son petit garçon à 32 ou 33 SG, son fils faisait 2,600 kg, 43 cm et n'a eu aucun problème de santé, il respirait sans machine, savait téter mais ils ont du quand même lui mettre une sonde gastrique pendant 2 jours si je me souviens bien parce qu'il se fatiguait en tétant et après il a été mis au sein et a dormi sur un matelas chauffant pour réguler sa température. Elle est sortie avec son fils au bout de 5 jours.
C'est sûre que l'on s'inquiète toujours mais il faut avoir confiance en son bébé également.

Claire-loanie, ça va te faire du bien cette semaine de vacances et le fait d'être pas loin de la mer t'aidera sûrement à mieux dormir.

Merci Nina ! Melbb3, oui il est content de ses kdo !!! 

À demain les filles et bonne soirée !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:40

 
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.

Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect

Emeline 
Meslouloujvm 22 messages
Meslouloujvm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 22:41

 
Merci pour vos reponse ces trés gentils car je veut absolument pas qu'il aille en couveuse car premiére grossesse dificile et mal vécue beaucoup de complication.

Ces pour sa que je voulais savoir a quel stade bébé peut naitre sans allez en couveuse ou a quel poids ect

Emeline 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.