Bebe pour mai 2013 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 16:03
 demain rdv a la sage femme pour le 9 eme moi .. trop hate ;-) 
ménage fais a fond aujourd"hui ça a fais du bien .. je peu accouchée lol .. ce soir je croit que les douleur vont être la mais cette pour la bonne causse il reste plus k prépare le mangé pour ce soir et demain car sait le papa qui va s'occupé des loulou demain alors je vais leur prépare hihihihi 
bon courage a tout le monde pour la fin de grossesse moi il me reste 33 jours vivement de voire ça petite frimousse et savoir le sexe ...
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 18:12
 Mimie, toutes les huiles essentielles où il n'y a pas de posologie, je peux les mettre sur la peau ou il y a marqué sur les bouteilles quand tu les achètes. Certaines, tu as marqué, ne pas mettre dans diffuseur ou prendre pures, et celles qui n'ont rien marqué, je peux ? Merci pour l'info !

Melbb3, tiens nous au courant pour ta visite du 9 eme mois, et j'espère pour toi que bébé viendra quelques jours avant !

Claire-loanie, un accouchement de 2 heures pour un premier bébé, c'est super, ça a été vite, tu n'avais pas demandé une péridurale.

Et oui, mon petit loup arrivera certainement ce mois-ci, je vais boucler ma valise ce soir (j'en ai trouvé une plus grosse) et prendre rendez-vous chez l'anesthésiste, j'espère avoir mon rendez-vous avant d'accoucher, je n'imagine pas accoucher sans, même si toutes les femmes en sont capables, ça doit être plutôt chaud !

Allez, à bientôt, je vais aller jeter un œil à ma valise.
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
claireloanie 72 messages
claireloanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 19:11

 
Oui geekdetoi 2h pour ma premiere et pas le temps pour la péridurale, je l'avais quand meme demander si besoin, mais la j'etait dilaté à 7 alors trop tard pour la faire.

Faut dire que j'ai attendu chez moi le plus lontemps possible avant d'aller à la mat, la sage femme m'avait dit que sa servait à rien de venir trop tôt, et j'en suis contente. Je suis partie quand vraiment j'en pouvait plus.

Donc la si j'ai la péri c'est pas grave, je sais ce que sait d'accoucher normalement, mais j'aimerai passez à coté si je peu!!!

Voila je me depeche j'ai une crépe sur le feu....

mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:59
 Geekdetoi, je vais regarder le récap et je te tiens au courant demain dans la matinée ou en début d'après midi.
claire-loanie, un accouchement en deux heures c'est rapide, déjà que moi la sage femme me disait que 5 heures pour un premier c'était rapide.

J’espère que j'ai pas trop forcé cette après midi, car beaucoup de contractions ce soir et des douleurs dans le bas du ventre, je crois que je vais aller m'allonger.

Bonne soirée à toute

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 21:22
 recoucou

geekdetoi, merci pour le bidon, effectivement c'est raisonnable (1m15 de tour à 34 sa quand meme), étant musclé naturellement des abdos (pas des fesses malheureusement lol) mon ventre a mis du temps à se détendre, les filles n'ont donc plus de place depuis un ptit moment ^^

Je rentre de chez la sage femme, elle m'a ausculté et m'a dit qu'effectivement j'avais bcp de pertes liquides , elle pense à une petite fissure, mais comme le col est fermé, elle a pas pu confirmer. Elle m'a donc dit de surveiller et d'y aller dans la nuit si pas d'améliorations. Et ce n'est pas le bouchon non plus.
Pourtant je lui ai dit que j'allais au chu demain, mais elle m'a dit de ne pas attendre si ca continue....

Sinon bcp bcp de vent aujourdhui résultat notre grillage tout neuf sur lequel était fixé de la brande pour nous cacher des voisins un peu "spéciaux" n'a pas tenu... snifffff. donc plus de brande pour ne pas casser le grillage...

Bon aller sur ce ... bonne soirée!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:40
 Bonjour à toutes.
Ça y est le soleil est enfin là:-) cette après-midi ce sera ballade avec mon loulou. Ça va lui faire du bien de prendre l'air.
Sinon hier soir j'arrivais pas à m'endormir, j'étais épuisée et impossible de dormir. Et quand enfin j'y suis arrivée mon fils s'est réveillé :-(
Sinon ma puce doit avoir encore pas mal de place car en ce moment c'est la fête dans mon ventre, elle bouge énormément. Hier j'ai ressenti de grosses décharges dans le vagin. Et ben c'est douloureux ! J'ai l'impression qu'elle appuie pour sortir, mais aucun signe d'accouchement en vue ! 
Bisous et bonne journée
adeline69 29 messages
adeline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:52
 coucou tout le monde ! 
Apparament on à toute l impression qu' on va accoucher avant la date prevu moi aussi je pense que ça ne va plus tenir longtemps ! 
hier menage à fond et depuis hier soir douleur entre les jambes tres douloureuse et aussi en bas du dos cette nuit je me suis levé au moins 5 fois c' était horrible j' était obligé de me tenir au mur tellement la douleur était forte !ça va étre dur pour les prochaine semaine pour garder mon fils en plus mon mari travaille toute la journée donc je doit me debrouillé toutes seule pour tout il me tarde d' accouché comme ça ma mere viendra un peu en vacances elle habite à 400 km donc un peu dur de venir souvent 
j' éspere que vous avez passé une meilleure nuit que la mienne !!!!!
Bonne journée à toute
Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 11:11
 Bonjour les filles,

Moi aussi nuit pas terrible, pourtant très fatiguée hier, mais une fois au lit pas moyen de dormir, pas eu de douleurs mais plus envie de dormir ! 

Adeline, j'ai déjà ressentit les mêmes douleurs que toi et difficile de me tenir debout, c'était lundi après ma visite, je ne sais pas ce qu'à fait le gygy mais j'avais une impression d'être lourde et comme des courbatures entre les jambes.

Bebe42, quand j'ai eu des décharges, j'ai regardé sur internet et ils disaient que c'était bébé qui appuyé sur la vessie, bon je ne sais pas si c'est vrai !

Ce matin, j'ai du avec mon homme courir au collège, mes deux grands avaient pour la 100 ème fois mis le cirque dans la classe, répondu au prof et directrice.

Pourtant, on a toujours essayé de les mettre dans des écoles correctes et des fois à plusieurs Km, j'ai même pleuré deux ans pour qu'ils les mettaient dans la même classe et résultats, ils se sentent plus forts et font que des bétises.

Ah lalala !

Et gygy qui me disait de tenir encore 15 jours, comment voulez vous !!! Avec des choses comme ça !

Allez bisous, c'est l'anni de mon dernier, je ne suis pas encore passé chercher son Kdo, le pauvre petit loup ! 
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
mimiedu24 217 messages
mimiedu24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 12:02
 salut à toute,
je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit, cette après midi je crois que je fais faire la sieste avec mon loulou car à ce rythme je ne pourrai jamais accoucher. Les contractions d'hier sont passé je pense que j'avais un peu trop forcé.

Je vais finir de faire à manger bonne après midi 

Melaine971 34 messages
Melaine971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 12:20
 coucou tout le monde,

De mon coté ça peut aller ma petite puce bouge constamment, je pense qu'elle aussi a encore beaucoup de place lol

Sinon a coté de ca j'ai eu droit a une grosse surprise lundi, étant originaire des dom-tom plus exactement la guadeloupe,  mis a part mes fréres et soeurs le reste de ma famille est labas. bon ca va j'ai droit a un appel de mes parent casi tout les jours  mais bon c pas comme les voir tout les jours
donc bref lundi l'une de mes meilleur copine ma fait la surprise et a débarqué de la guadeloupe pour venir me tenir compagnie avec ca fille lol c trop mignon   

apart ca niveau douleur des que je fait trois pas g mal au ventre et au dos et entre les jambes aussi c trés chiant donc obligé de resté assise toute la journée, mais ma copine m'aide bien elle fait le ménage , a mangé , tt quoi c que du bonheur et a la fin du mois c ma tante bien aimée qui arrive 

ma condition m'énerve mais je ne suis pas pressé d'accoucher je veut qu'elle arrive en bonne santé 

voila mon roman est fini 
courage a tte 
geekdetoi courage avec tes deux grands et joyeux anniv a ton dernier 

biz a tte 
bientot la fin youpi courage a tte 
stephphilmat 159 messages
stephphilmat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:43

 
Bonjour à toutes,

 

Comme certaines d'entre vous, j'ai très mal dormi cette nuit, entre mon fils qui a encore dormi avec nous et la petite qui n'a pas arrêté de bouger, j'ai été servi.

 

De plus, depuis ce matin, j'ai des douleurs musculaires entre les jambes, le ventre se durcit et commence à peser; demain rendez-vous chez le gygy, je verrai ce qu'il va me dire.

 

Hier soir, c'était très dur, je commence à fatiguer psychologiquement, j'ai fondu en larmes, personne ne m'aide, entre mon fils d'un an, le ménage, repassage, j'en peux plus; je sais que je me répète, je vous en avais déjà parlé mais là c'est plus fort que moi.

Je vais aussi lui dire demain après-midi voir s'il pourra me faire accoucher avant ou me donner quelque chose pour les nerfs.

 

J'aime bien parler avec vous, vous êtes de bons conseils, surtout quand on a personne!

Merci!

Geekdetoi 625 messages
Geekdetoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 14:59
 Coucou les filles, 

Merci Melaine de la part de mon fils (pour son anniversaire) !
Et ça doit te faire un bien fou de voir ta famille qui est aussi loin, ça n'est pas trop dur ?
Mon homme aimerait partir à bordeaux, ça doit être au moins à 1200km d'ici, j'ai peur que ma famille me manque et d'avoir le cafard, toute seule, dans une autre région. Lui n'est pas famille, il est plus à l'aise avec ma famille que la sienne, alors ça le dérange pas, moi je vais toutes les semaines chez mes parents ! On changerait de région, pour avoir un plus grand magasin, une plus grande clientèle et offrir un autre avenir aux enfants. Ici, c'est l'industrie, et elle va mal.
Le soleil de la Guadeloupe doit te manquer aussi !

Stephphilmat, tu as bien raison de venir parler ici, on est là pour discuter.
Est-ce que tu ne peux pas demander une aide ménagère ou autre aide à la CAF, sur un forum, une maman avait demandé une femme de ménage, qui vient 2 fois par semaine, elle est enceinte de 8 mois et sa fille est aussi petite que ton fils.
Tu devrais te renseigner ! Courage, je te comprends ! 

Je crois que l'on va toutes se retrouver à la maternité en même temps, on s'enverra des petits messages entre deux poussées....

Moi aussi Mimie, j'aimerai bien faire la sieste des fois mais après je ne dors plus la nuit, alors je n'en fais pas et je me dis également comme toi, que je vais être fatiguée pour l'accouchement et quand bébé sera là, je vais être HS.

Je vous dit à bientôt, j'ai fait de la purée et des merguez aux garçons (ils adorent ça) et c'est un carnage.
Bon après-midi !

Ça y est ma valise est faite et celle de bébé aussi, il ne me reste plus qu'à mettre mon peignoir et c'est bon.
Et je dois également nettoyer le couffin de bébé, ça va toute la literie se détache.

Bisous !
Le 7/12: c'est un garçon, 16SG: 223g/ 20SG: 552g / 25SG: 980g / 1,434Kg (29SG)Le 06/05/13: déclenchement et naissance d'Hugo
MELbb3 143 messages
MELbb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 15:00 - Modifié le : 10-04-2013 à 15:12
 coucou les fille
voila mon rdv ce matin sais assez bien passé bébé en pleine forme mon col est un peu ouvert bebe est dans le bassin et voila ...mdr
soleils est la aussi je hésite a allée me balade avec mes deux loulou 
bonne journée a tous le monde stephphilmat j’espère que çà va allé toi tien nous au-courant 
melanie ENZO 09/10/09 ZELIE 27/08/11( NINO OU LIIA PREVU POUR LE 13 MAI 2013)
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:19

Coucou tout le monde!

Je vous rassure j'ai mal dormie cette nuit transpiration+ cauchemar, en plus jarrives pas a trouver une bonne position pour dormir, je m'aide avec le coussin d'all, je me retourne ttes les 5min, réveil 6H ...bref

Aujourd'hui mon rdv à l'hopital  s'est bien passé, je suis à 37 et demi AMENORHEE,  la petite bouge bien, battements coeur régulier, la tête en bas mais pas encore engagée dans le bassin, col fermé, pas de pertes particulière juste un peublanche mais pas bouchon muqueux;

Il m'a redonné un rdv dans 15jrs pour voir si elle s'engage dans le bassin, d'ici là si j'ai pas accouchée, <DPA prévue le 5 mai, je me prépare déjà valise etc... on ne sait jamais, on est pressés quand même lol ! je penses que toutes vous êtes pressées à ce stade?

Voila mon résumé dites moi ce que vous en pensez, surtout si à ce stade si c'est normal que ma petite ne sois pas engagée dans mon bassin.merci pour vos conseils;

BISOUS A TOUTES 
nina222 48 messages
nina222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 15:20

Coucou tout le monde!

Je vous rassure j'ai mal dormie cette nuit transpiration+ cauchemar, en plus jarrives pas a trouver une bonne position pour dormir, je m'aide avec le coussin d'all, je me retourne ttes les 5min, réveil 6H ...bref

Aujourd'hui mon rdv à l'hopital  s'est bien passé, je suis à 37 et demi AMENORHEE,  la petite bouge bien, battements coeur régulier, la tête en bas mais pas encore engagée dans le bassin, col fermé, pas de pertes particulière juste un peublanche mais pas bouchon muqueux;

Il m'a redonné un rdv dans 15jrs pour voir si elle s'engage dans le bassin, d'ici là si j'ai pas accouchée, <DPA prévue le 5 mai, je me prépare déjà valise etc... on ne sait jamais, on est pressés quand même lol ! je penses que toutes vous êtes pressées à ce stade?

Voila mon résumé dites moi ce que vous en pensez, surtout si à ce stade si c'est normal que ma petite ne sois pas engagée dans mon bassin.merci pour vos conseils;

BISOUS A TOUTES 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.