Bebe 6 pour LE 4 jUIN 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JFELLO 3 messages
JFELLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:33
 Hello les filles, voilà un moment que je ne suis pas venue faire un tour et je vois que les naissances pour juin se multiplient !!! Génial! 
J'ai lu vos messages et je vous rejoins dans les symptômes.
Pour ma part j'ai de fortes nausées pas forcément le matin mais au long de la journée et ce gout amer dans la bouche c'est trés trés désagréable! Je suis constamment fatiguée, je passerai ma journée à dormir ce qui est très embêtant lorsque qu'on a trois enfants et un boulot du coup je suis arrêtée depuis deux semaines mais je vois bien que ça embête mon médecin... comment faire pour qu'il comprenne que c'est vraiment pour moi très difficile de me tenir éveillée  et en forme, j'ai l'impression qu'il me prend pour une fainéante c'est vraiment vexant!
Bref, sinon ,j'ai vu mon gyneco qui a fait une écho et ma crevette se porte plutôt bien et c'est là le principal.
Je passe ma véritable première échographie le 24/10 et j'ai hâte
Au plaisir de vous lire
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:49
 Moi aussi je suis étonnée par cette fatigue !!! D'habitude je suis a 100 a l'heure et la je suis capable de rester une après midi devant la télé !!! Le probleme c'est que j'ai nuits plus ou moins agitees , moi qui d'habitude dors comme un bebe ! Avec le boulot on en parle même pas ! Je suis gendarme et lorsque je travaille 14h d'affiliés je les sens passer !!! Mais bon je me dis que c'est passager ! Première écho dans 1 semaine il me tarde !! 
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 15:56
 Bonjour les filles,,

Félicitations à toutes pour vos ++++
Pour ma part, mes dernières règles datent du 29aout2012 et j'ai fait la prise de sang le 1er octobre dernier et c'était positif. j'étais seulement à 95 UI/l. donc d'après le médecin traitant à 2semaines  de grossesse.
cela veut dire que j'en suis à 3semaine passée aujourd'hui mais j'ai l'écho de datation le 18octobre pour déterminer exactement de combien je suis enceinte.
J'ai trop hâte car c'est mon premier bébé! Est-ce que je vais entendre le coeur du bébé?????
Sinon en ce qui concerne les symptômes j'ai déjà les nausées (barbouillé à n'importe quel moment de la journée), une grande fatigue et les seins tendus. Depuis quelque jours j'ai des douleurs au niveau du ventre mais aucun saignement je pense que cela dois être normal. Je m'inquiète beaucoup car j'ai déjà fait une fausse couche il y a des années de cela!

J'aimerai pouvoir en parler avec vous car vu que je ne veux pas le dire à mes proches pour l'instant (je préfère attendre le premier trimestre passé).

Bonne journée à toutes et j'espère avoir de vos nouvelles

bisous
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:06
 Coucou les filles j espère que vous allez bien vous et vos bidou :) moi j'ai eu une écho avant hier à cause de saignements.. À l écho on a vu mon Loulou magnifique et son petit cœur battre mais un gros décollement placentaire...!! Du coup en arrêt pour une semaine et la le Gygy ma dit que j allais être arrêter au moins 3 mois.. C est très déprimant de ne rien pouvoir faire du tout et de devoir rester coucher, le moral ne suis plu ...
J'ai l écho officielle le 31 il me tarde ..!! 
Et vous c est quand vos écho officielle? 
Bisous 
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:53
 kikoo les filles. POur moi echo de datattion aussi mardi prochain car j ai fait une fausse ocuche le 21 aout dernier et la sage femmepréfére savoir si tout va bien. apréz une 2éme prise de sang et un taux qui avait bien monté je me sent en pleine forme. Aprés ca j irai revoir ma sage femme pour qu elle me fasse l ordonnance pour l echo officiel qui devrai aussi étre pour bientot. On verra j ai deja hate d étre a mardi voir que tout va bien et ensuite j envisagerai vraiment ma grossesse car la c ets pas vraiment le cas malgré que je commence deja a avoir un petit ventre...
Mes enfants je vous aimes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.