Bebe 6 pour LE 4 jUIN 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
syjoah 2 messages
syjoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 12:09
 Et oui je me sentais tellement différente que je n ai pas attendu, j étais à 12 Dpo. C est notre premier on est tout excités!! 
Et j ai vraiment hâte d avoir pr rdv gygy pour être sur surtout va bien. 
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:01
 coucou les filles !
Moi c'est Anais et ma DPA est prevu pour le 7 juin aussi :)
Premiere grossesse aprés une fausse couche, donc j'ai enormement peur !
félicitation à toutes pour vos ++++ !
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 21:03
 Bonsoir les filles ! 
Je me rajoute à cette discussion car dernières règles le 24/09 !!! Mais je dois attendre le 17/10 pour voir si tout va bien  J'ai vraiment hâte d'entendre son coeur ! 

Pour moi, c'est bb2, j'ai 26 ans et je suis de Charente, et vous toutes vous êtes d'où ?

Sinon, j'ai des douleurs au ventre depuis plus d'une semaine, j'ai l'odorat plus sensible (le parfum de mon homme et l'ail ), et j'ai quelques nausées. Ça fait bizarre car pour bb1, je n'ai quasiment pas eu de symptômes avant plusieurs mois !

Je suis contente de pouvoir en parler avec d'autres futures mamans car j'attends avant d'en parler à mes proches.
J'espère qu'on pourra se suivre ! 
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 18:06
 coucou maman du 16
Ben écoute  ca depend des grossesse moi jai eu des grossesse nikel pour mes 3 filles et j  été malade comme un chien pour mes 2 garcon. Pareil j ai l odorat trés sensible  et depuis 2 jour les tétons sensible mais sinon rien de plus. Tu pourra avoir 3 -4 grossesse ca n est jamais trop pareil chaque grossesse est differente et encore heureux mdr . Moi je vient de moselle (57) . Au fait les filles j avai rdv hier chez le gyneco mais comme jété en retard il a refusé de me prendre.. Du coup comme je vais deposer un dossier de maison pour demenager ben je vais attendre avant de prendre un autre rdv ailleur... et vous ? comment allez vous?
Mes enfants je vous aimes
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 19:21
 coucou, moi j'attends bb4 pour fin mai 2013 et j'ai 28ans, et je suis assez contente de voir qu'il  y a des mamans du mm age comme moi et qui sont deja a plusieurs enfants!!! Nous c'est un bb arrivés sous pillule mais ona  decidé de le garder!! J'ai 3 garcons de 6 et 3ans et 15 mois... j'avoue que la pour le coup je souhaiterais une tite fille...sinon moi 1ere echo officielle le 29 octobre et demain rdv gygy avec echo!!!! g hate!!!!
 
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 12:29
 kikoo tresorcachee
oui on es jeune et famille nombreuse pour le coup lol. MOi j ai rdv chez mon medecin lundi a 14h45 . Il ma prescrit une seconde prise de sang pour voir l evoltion du taux et ainsi voir la suite ce qu il va fair . J ai été la fair hier aprés midi  et jattend les resultat avec impatience. Lundi si le taux est bien monté et normalement monté je demanderai une echo de controle quand méme pour me rassuré. j avai dv chez le gyneco lundi et j avai du retard il a pas voulu me recevoir c ets vraiment un con sachant qu on a 45 minute de route et que je doit deposer  les 4 grand a l ecole. Du coup on a trainer..... j attend de voir mon resultat dans l aprés midi j appelerai deja pour étre rassuré et lundi voir mon dok generaliste. POur  je ne peux pas me permettre deprendre un rdv avec un gygy parce que on es  sur une maison et sile dossier passer on demenagerai assez tot! ca m embétemais bon pas le choix
Mes enfants je vous aimes
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 15:33
 ah oui franchement le doc est vraiment pas cool!!! ca arrive a tout le monde le retard!!! Du coup moi je reviens de mon rdv chez le gygy, et il ma fait une echo, on a vu son ti coeur qui bat et il mesure 138mm, la vraie echo j'ai quand mm hate vivement le 30!!!
 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 17:07
 Super " tresorcache" contente pour toi , pour cette écho tu l'as faite à combien de semaine ? 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 18:18
 je suis a 8SA +5jrs
 
siboulette 2 messages
siboulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 17:53
 
bonjour à toutes moi je suis 4 semaine de grossesse j'ai les meme douleurs que vous c'est normale d'avoir mal au bat du ventre et moi c'est pour le 10 juin 2013
mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 18:57
Je sais que ce sont des sensations normales mais je serais plus rassurée quand je verrais mon dans 11 jours. C'est trop  long !!!
Aurore57 48 messages
Aurore57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 12:07
 kikoo oui c est normal souvent on a des douleur quand l oeuf s implante  tkt pas tant que ta pas  de saignement ou de douleur enorme laisse fair la nature.
Mes enfants je vous aimes
mamandu16 7 messages
mamandu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:57
 Depuis plusieurs jours j'ai des nausées toute la journée et ne supporte plus les odeurs !!! Certaines de vous ont-elles les mêmes symptômes ou d'autres ?
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:09
 Moi j'ai du matin jusqu'au soir cette impression d'être barbouillée ! Pas très très agréable 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:10
 Moi j'ai du matin jusqu'au soir cette impression d'être barbouillée ! Pas très très agréable 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.