Premier bebe apres 3 ans d'attente!

Discussions

Auteur
Message
VvvvvvvvvCBC 4 messages
VvvvvvvvvCBC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 18:43
Coucou les filles!  Je me présente, Céline, 28 ans, j'habite dans le calvados. Depuis maintenant trois ans, avec Nicolas, mon mari,on essayé défaire un petit nous, mais rien à faire, cycles très très irréguliers et longs, ce qui n'arrangeait pas les choses! Et au mois de juillet nous décidons de prendre rendez vous avec un gyneco pour commencer des examens, rendez vous qui c'est passé le 4 septembre, ou elle nous prescrit spermogramme, hysterosalpingographie, écho endo vaginales, prises de sang et tout le tra la la, et moral au pus bas bien sur... Et contre toute attente, vendredi dernier, j'avais un doute, mal aux seins, une sensation de pesanteur dans le bas ventre...test: positif!!Re test avec chéri lundi, encore positif!  Aujourd'hui, rendez vous chez mon médecin pour la prescription de la prise de sang! On est contents! Comme quoi il ne faut pas désespérer! Bon je sais que la grossesse est toute neuve, deux semaines selon clearblue, mais j'ai envie d'y croire, c'est la première fois que je suis enceinte, et je le veux tellement ce bébé tant désire! Mais quand je lis tous ces messages sur les forums, avec les risques de fausse couche, de grossesse extra utérines,ou d'oeufs clairs, ça me fait très très peur! J'aimerais partager tout ça avec des futures mamans qui Kennedy d'apprendre l'heureux événement! Bisous les filles,et à bientôt j'espère!
url=]
VvvvvvvvvCBC 4 messages
VvvvvvvvvCBC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 18:46
 Opus, excusez certaines fautes, je gère mal le t9 sur ma tablette...
url=]
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 22:16
 Coucou ! 

Tu fais quand ta prise de sang ??

Je croise les doigts pour toi, 3 ans, ça a du être long !   

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 10:51

 
Coucou Celimendism, je suis contente pour toi et ton mari, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour vous. Si je peux te donner un conseil, ne pense pas au pire même si c'est facile à dire, c'est vrai que quand on apprend qu'on porte la vie, on ne sait pas faire autrement que de penser au pire, saches que ce qui doit arriver, arrivera, si je dis ça c'est parce que je l'ais vécu.

 

Mon mari et moi avons attendu presque 5 ans pour avoir ce bébé, et aujourd'hui grace à dieu il grandit en moi.

 

Fais les examens que ton médecin t'a prescrit, et profite de ta grossesse, chaque moment est un pur bonheur, tu verras, j'espere qu'on se reparlera.

 

Courage et gros bisous.

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 14:05
 Coucou les filles !!

Contente pour vous pour c'est   c'est super !!!

Je connait le cas, avec mon mari nous avons mis 5 ans aussi pour avoir notre bébé... avec pleins de passe tres difficile !!!!  et a un moment donner pareil que toi plein d'examin a faire, spermogramme, hystérosalpingographie (sa fait mal...) prise de sang a gogo, echo pour voir si ovulation, follicule et tout et tout et le fameux test de hunner... 
 
Nous avons passer tout les examins et pour le test de hunner sa a marcher !! Lorenzo arrive normalement le 9 Fevrier !!

Ne pense pas a se qui pourrai arriver de pire car sinon tu vivra pas ta grossesse pleinement  !! meme si je sais que c facile a dire !!

A plus tard
VvvvvvvvvCBC 4 messages
VvvvvvvvvCBC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 16:36
 Merci pour vos réponses, n'a fais ma prise de sang lundi! Et en effet il ne faut pencer qu'au meilleur! 
url=]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.