Symptomes? Psychotage?

Discussions

Auteur
Message
Guest1311159
2 messages
Guest1311159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 19:59
Bonjour à toutes, Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis en essai BB1 depuis quelques mois. En fait, j'ai commencé il y a un an (octobre 2011), j'ai fait une fausse couche à 3SA en décembre, retour de couche en janvier (6 semaines après), essai durant 4 mois puis arrêt des essais de mai à ce jour (pour des raisons non liées à la grossesse). Je ne peux théoriquement recommencer les essais qu'en octobre car je prends un médicament non conseillé avec la grossesse. Or, mon homme et moi avons eu un rapport non protégé le 08/09. Mes dernières règles datent du 20/08 en sachant que je n'ai pas de cycles réguliers (varient de 26 à 33 jours). Depuis samedi dernier, soit une semaine après le rapport non protégé, j'ai très mal sur les côtés des seins quand je touche ou quand je m'appuie (type quand je dors sur le ventre) alors que d'habitude, je ressens une légère gêne mais pas grand chose. J'ai mal en bas du ventre, type douleur de règle. Mon ventre est gonflé. Hier, donc à J29 (vous suivez toujours? hihi) j'ai eu des petites pertes rosées. ça ne m'est jamais arrivé! Aujourd'hui, au réveil rien et dans la journée petites pertes marrons. Là ce soir, j'ai pas mal été active aujourd'hui, j'ai très mal en bas du ventre et il est super gonflé. Qu'en pensez-vous? Règles? FC? Grossesse?Je suis assez dubitative, pour une fois j'y pensais pas et me voilà à nouveau obsédée par ça hihi! Merci par avance à toutes! Khadylo.
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 20:14

Bonsoir Khadylo,

 

Moi c'est Emilie 26 ans, je viens de lire ton post et pour moi le seul moyen d'être fixé c'est de faire un test de grossesse ou même mieux une prise de sang. Car tant que tu ne seras pas fixée, tu y penseras sans arrêt et le psychologique joue beaucoup ...

 

Peut-être que ce sont tes régles qui ne seraient pas comme d'habitude, la fausse couche je ne pense pas.

 

Enfin voilà ce que je te conseille, car je suis bien placée pour savoir que quand on veut un bébé, on veut juste une chose être fixée, savoir si oui l'aventure démarre ou si c'est pour la prochaine fois.

 

Bon courage n'hésite pas, bisous.

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:22

 Bonjour khadylo,

 

Je m'appelle laetitia et j'ai 26 ans.

 

Pour répondre à votre message, je serai vous je ferais un test de grossesse au moins vous serez fixé.

 

Je vous souhaite bonne chance. Bonne fin de journée. Biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.