BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 18:36
 Coucou les mamounes je suis allez a la maternité se matin car je suis a terme et au final il vienne de me dire que ma gygy a mal calculer mon terme et que je suis déjà a plus deux.

J'ai mon col ouvert a 2 raccourci avec des contraction donc je suis en travaille mais il ne peuvent pas me garder car c'est que le début lol. donc du coup il me laisse trois jours pour accoucher naturellement sinon je part en césarienne vouli voilou
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 19:59

 coucou mahyssa tu c'est moi aussi ma gygy c trompé ils m'ont declenchés a j+5 et en faite que le petit est né j'etait juste a terme car il avait encore du vernis!!!!

donc ca veut rien dire jte souhaite bon courage pour ton accouchement c'est la fin!!!!bientot il sera la!!!!

bisous

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 20:09

 coucou mahyssa tu c'est moi aussi ma gygy c trompé ils m'ont declenchés a j+5 et en faite que le petit est né j'etait juste a terme car il avait encore du vernis!!!!

donc ca veut rien dire jte souhaite bon courage pour ton accouchement c'est la fin!!!!bientot il sera la!!!!

bisous

Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 07:55
 Oui dans trois jour je risque d'ete soit a terme plus cinq soit a plus trois mais bn maintenan c'est juste un peu de patience qu'il faut que j'ai car d'ici trois jours j'ai mon petit boy's dans lesbras donc sa sera le plus beau cadeau d'annif qu'il me fera un peu en avance mais rien de plus magique je vous tiendrais au courant de la suite des évènement.
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:03
 
coucou les filles ces ppur vous dire que mon fils et arrivé vendredi a 15h14 il pese 3kg630 et 52 cm et s'appel Eden :) voila j'ai eu une cesa d'urgence il etais en souffrence pendant les contraction car le travail avais commencé a 6h du matin vendredi. voila bon courage a toute les maman qui n'on toujours pas accouché :)
Daria2 7 messages
Daria2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:15
 Bonjour et félicitation aux nouvelle maman, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!
 j'ai dépasser le terme depuis le 19 janvier, je n'ai pas de contraction, un col ouvert à un . Pour moi se sera un déclenchement à la bandelette demain, alors je souhaite bon courage à toute les futures maman qui sont dans l'attente aussi car je sais que c'est dur et long...
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 11:29

 
cc daria jte souhaite bon courage pour demain!!!

amelbb félicitation a toi bisous

 

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 12:17
 coucou les filles alors voila pour moi c fai jai accoucher le 17 janvier a 40 + 4 .. jai commencer a avoir des contraction le mercredi matin vers 6 h mais rien dalarmant mais ensuite sa commencai a etre douloureux et vraiment reguliere donc a midi mon conjoin ma emmener voir une sage femme elle ma examiner et elle ma dit ouvert a 2 cm et elle aussi rajouter que sa allais etre pour cette nuit elle ne sais pas tromper .. elle nous as dit dattendre avant de partir pour la materniter on a attendu toute lapres midi jusqua 19h .. le trajet mais fai venir les contraction toute les deux cinq minutes .. arriver a la mater elle a examiner et toujours a 2cm je perdai espoir .. javai trop mal des douleur a en pleurer jai pris un bain pour me soulager et franchement sa ma soulager ensuite vers 23h30 jetai a 3 cm ouf jai pu avoir la peridural et la c le top une heure apres jetai ouverte a 7 et lheure dapres mon fils etai la c un pur bonheur on oubliii toute douleur il est arriver a 2h 58  pou 3 kg 420 et 50 cm un moment que moi et le papa ont oublira jamais . bon courage a toute bisou
virginie
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 15:55
 
coucou les mamans alors comment vont vos petits bouts ils grandisent bien?  comment c'est passé votre accouchement? venez racontez tous ca!!!! bisous a toutes
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 16:04
 coucou didoune et aux autres mam's mon tit coeur wesley pousse trop vite il est nè le 14 janvier a 14h44 on a du me declenchè sur les 4 naissance que j ai vecut celle la eh bè c etais pas relax suis rentrè en salle a 7h on a commencer a me perfuser a 10h ils m ont mis la peridurale jusque la pas de souffrance du tout dilatation a 7 tranquille et sans douleur ils sont venus pour me percer la poche des eaux et 10min apres toujours pas de douleurs pas de dilatation alors il refont un toucher et la extraordinaire 2eme poches de eaux c est très rare donc ensuite tout s est accelèrè en souffrance car la peri avait du mal a arrivè et a me soulager et apres 4h de souffrance j ai poussè et notre petit amour est arrivè un moment magique mais dessuite perte de sang et 3eme malaise :-( vraiment l horreur ont ma pris wesley sans que je puisse l embrasser rien et ils ont essayer avec acharnement a sortir le placenta j ai du pousser autant que pour mon fils et comme il etait coincè ils ont appuyè fort sur mon ventre et suis restè 2h en salle d accouchement ensuite je perdais trop de sang voila l accouchement mais j ai vite oublier meme si encore aujourd hui je me remet doucement je veux pas que mon temoignage effrai car j ai quand meme eu 3 autres enfants avec un accouchement rapide et sans douleur moralitè aucune grossesse et naissance se ressemble heureusement aujourd hui mon loulou va super bien a la naissance il pesait 3k710 pour 53.5 cm et aujourd hui 5k 300 il adore les biberons mdr c est son dada il fè ses nuits depuis qu il est nè un super petit ange j espere que tout va bien pour les autres mams et me tarde d avoir des nouvelles pliens de bisous a toutes 
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 12:56
 Coucou les mamans donc voila apres 2 mois s'en internet je viens vous annoncer que mon petit Hilyane et arriver le 22 Janvier 2013 a 5h36 du matin il pesé 3KG410 pour 51,5 cm.

Le 21 Janvier j'ai fait mes carton toute la journée car j'était en plein déménagement toute la journée des contractions toute les trois minutes mais trés supportable donc je ne voyer pas le moment de partir a la maternité. Et j'était tres occupé.

Donc arriver 22h me voila dans ma nouvelle maison les contractions se sont fait plus forte mes bon toujour supportable et comme ma fille n'avais toujour pas manger je me mets a préparé le repas pour elle avant de la mettre au lit en attendant que mon compagnion finissent le dernier voyage.

Repas fini je regardema cousine et je lui dit je vais me mettre sur le fauteil je commence a vraiment fatiguer.
Ma fille me rejoind et s'endors sur moi la a 23H15 je ressend comme un déchirement dans mon ventre et je dit a mon autre cousine prend moi la petite s'il te plait elle l'enlève de sur moi. Mdr je me leve et je dit a ma cousine qui et entrain de manger je suis toute moullier dit moi je suis toute mouiller et la elle me dit oui. Je la regarde et je lui dit je crois que j'ai perdu la poche des eaux. Trente seconde plus tard mon homme rentre et la une contraction super forte j'ai douiller. Je lui dit fini de rentré se qu'il y a dans le camion et on va a la mater j'ai perdu les eaux.

Un trajet folclorique car je suis a 45min de la mater la grosse voiture plus d'essence donc on prend la 205 j'avais juste une envie c'était détendre mes jambes donc impssibilité de le faire alors pour me soulager le seul moyen de me soulager c'était d'insulté mes contraction aller savoir pourquoi.

Minuit 10 me voila a la maternité je n'est qu'une envie c'est qu'on me pose la péri j'en peu plus. La sache femme m'osculte elle me dit vous etre ouverte a trois. Elle me mets en salle d'accouchement me pose la péridurale En 30 minutes j'était ouvertea 6 ouffff la péri commence a faire effets. Je ressend les contraction mes sens douleur et la sage femme me dit d'habitude on le fait pas mets votre bébé et mal placer donc a chaque contraction pousser il faut le débloquer. Donc me voila parti a poussée doucement quand même car plus de sage femme donc j'avais peur que mon fils sort tout seul.

A 5h du matin on se mets en place car ouverte a 10 donc je c'est que mon petit boy's va pas tarder a arriver et comme part hazard les contraction se fond inesistante j'en ai eu 2 en 36 minutes. Donc voila qu'a 5H36 mon homme et parmi nous.

Apres une première césarienne mon petit homme et arriver part voie basse un des meilleur moment de ma vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.