BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 21:27
 coucou les filles ca yest ma fille inna est nee le 7 à 9h16 3kg080 48 cm debut des contractions à 2h00 tous les 15 min  j'attend un pti peu 2h45 je decide d'appeler la mater il me conseille de venir car a plus de 30 min de route j'arrive col dilaté a 6-7 cm madame on vous met direct en salle d'accouchement du coup a 6h00 col dilaté completement je me dit elle va vite arrive sauf que sa tete regarde en l'air au lieu de regarder en bas donc la descente est plus longue et la peri ne fonctionnait plus et il ne   voulai pas me mettre un autre dose de peur  que je pousse mal donc de 6h00 à 9h15 j'ai "douille" mais bon tout le monde va bien maintenant allesz courage pour toutes celles qui attendent encore
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:35
 félicitation zazalo_ee!!

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:35
 félicitation zazalo_ee!!

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 10:35
 félicitation zazalo_ee!!

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 11:42
 felicitation
virginie
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 14:06
 felicitations moi me reste trois jours et je suis en etat de stress et d impatience il ma tarde d avoir mon tit coeur courage a toutes et felicitations a toutes celles qui poupone 
caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 21:53
Bonjour a toutes felicitation a toutes les nouvelles maman !!! j'ai pensé a un truc, pour la personne qui "anime" ce forum (je ne sais pas si c'est le bon terme :) ) ce serai bien de faire un p'tit recap des naissances avec les prenoms , la taille, le poids des bébé de janvier, sans oublier biensur ceux qui étaient prevu pour janvier qui sont venu plus tôt que prevu :) bon ben voila c'etait ma p'tite idée du jour :) qu"en pensez vous?
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 10:23

 
Coucou les filles je vient donner des nouvelles

mon petit loup est né vendredi 04 janvier avec 3 semaine d'avance tous c'est trés bien passer est on allons tout les deux trés bien

Félicitation aux nouvelles mamans et courage pour celle qui n'on pas encore vécu ce grand bonheur

C'est un moment magique !!!!!!!!!!!

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 11:20
 coucou les filles hier j'ai etais voir la sage femme elle a regardé mon col ouvert a presque 2 doigtset elle ma fait super mal pour regardé si il resté du bouchon muqueux. du coup vue que je ne l'avais pas perdu il et tombé ce matin. voila j'ai tres mal dormi douleurs en bas du ventre. et la ce matin j'ai quelque nozé.. et felicitation a toute les mam's qui on accouché :) et courage a nous toute qui somme encore 2.. lol 
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 23:39
 coucou a vous toutes bon toujours la moi aussi  hier pas bien du tout ce matin plus rien alors bè je crois qu il va falloir que j attend lundi le declenchement il viendra pas avant on y a crut mais non bonne chance a celles qui reste comme moi et pour les mamans qui pouponnent pliens de bonheur bisous
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 10:06
 coucou j-7 du terme et hier soir malade nauser je croyais que sa allais vraiment sortir mais non c passer et heureusement la nuit je dort de moins en moin jai peur que laccouchement ce passe mal .. je garde tout en moi jen parle pas au papa de peur de le faire stresser aussii .. en tout cas felicitations a toute les mamans a bientot
virginie
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 12:15

 
coucou les mamans ca y enfin!!!! mon petit eliott est né vendredi 11 janvier a 15h49 54cm et 4kg!!!

et oui un beau bb qui n'ete pas prevu aussi gros!!

accouchement tres dificile, le principal c'est qu'il alle bien

Félicitations a toutes les mamans qui ont accouchés j'espere que tous c'est bien pasé pour vous

et surtout bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore accouchée bisous a toutes

 

Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2013 à 22:12
 Coucou les mamans je suis a un jour de mon terme et toujour aucun signe d'accouchement j'en ai vaiment marre la car si le 20 toujour pas accoucher je pense qu'il vont me programmer en césarienne j'aurrais tenu jusqu'a la fin pour finir comme je ne voulais pas mais bon on va faire avec car je ne me fait plus d'illusion mon fiston ne sortira pas par voie basse SNIFFFFFFFF. Je vous donnerais des nouvelles des que petit bout sera parmi nous
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 18:43
 coucou a toutes ça y est mon petit gaçon est nè le 14 janvier a 14h44 tout s est bien passè bisous et courage a celles qui sont toujours en attente de leurs petits tresors 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 11:28
 félicittion didoune e jgwadajess!! et courage a celle qui attendent encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.