BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 11:10
 felicitation aux mamans :) moi jatten toujours larriver de mon bebe avec impacience j-14 .. je nai pas eu de perte de lait durant toute la grossesse mais depuis quelque jour mes mamelon gonfle et ils sont super sensible est ce un signe dun accouchement proche ? je suis aussi beaucoups plus fatiguer et nauseeuse et jai limpression que bebe bouge moin .. jaimerai avoir quelque avis de mamans bisou
virginie
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 12:00
 coucou nini j ai aussi des pertes de lait et me reste 8 jours pour mon declenchement la fatigue je crois que c est normal notre corps se prepare a l accouchement quant aux nausèes j en avait pas et depuis l entrèe du 9 mois c est le soir et le matin  bèbè bouge moins car il a moins de place mais te faut controler qu il bouge quand meme sinon tu peux aller a ta mater il te ferons un examen moi tu vois col mou ouvert a 2 doigts et ça bouge trop doucement il ma tarde aussi mais je crois ne plus esperer sur un accouchement naturel et avoir le declenchement courage nini bisous 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 12:09

 
coucou les filles moi terme prévu demain et je suis tjrs la!!!! pffffffffffffff

je n'ai pas de perte de colostrum, mais c'est normal tous le monde n'en pert pas, pour les nausséesa ton stade ninie j'en avait aussi mais desolé de te dire que pour moi ca ne vallait pas dire accouchement imminent!!!!!!!

et mes mammelons n'ont pas gonflés,

en ce qui conserne bébé ilbouge un peu moins normal car il devient gros mais jess a raison tu doit tjrs le sentir bouger sinn direction la mat!!!! ppour un controle mais c'est la fete tous les jours

Jess pourquoi il von te le declenché?

Courage les filles

 

jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 12:17
  j ai pas de chance didoune j ai connu que des déclenchements mes premiers enfants ils m ont déclenché et celui la pareil j ai tout fais pour que l accouchement arrive seul mais rien n y a fais tout va pourtant bien juste que comme dit le genyco pour les grands c est mieux comme ça je peux organiser le séjour mater et comme bébé est un peu gros ils me laissent pas jusqu au terme quelque part ça me fais pas peur mais j aurais aimé avoir la sensation d un accouchement naturel  suis un peu triste mais voila me reste 8 jours et bébé sera là ça me réconforte un peu plus  
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 14:03
 mercii les filles pour vos reponse donc ce que jai c normal .. c mon premier bebe et chaque changement je me pose des question . bon courage a vous toute

virginie
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 14:51

 
ok jess je comprend mieux!!! ba tu c'est je pense aussi quivont me le declenché comme c'est pour demain et qu'il ne vient pas mais bon ca reste par voie naturel quand mm donc mieu qu'une césa!! enfin si j'ai bien compris

ninie moi aussi c'est mon premier et c'est vrai que le ce pose beaucoup de question bisous

 

cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 07:40
 COUCOU les filles,  ça y est j'ai accoucher le 02 FEV a 14h12 et c'est une petite fille elle s'appelle SHANNA et pèse 3,5kg a la naissance elle est en pleine forme, juste qu'ont a du declencher mon accouchement je la sentais plus bouger et elle avais fait c selle dans son liquide amniotique. Maman heureuse!!! bon courage a vous les filles
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 10:31
  felicitations a toi cherichounette l essentiel est que tout s est bien terminè et que ta petite puce soit parmis vous pliens de bonheur a toi ainsi que ta famille bisous
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 16:50

 
félicitaion cherichounette!!!! moi tjr bébé au chaud terme aujourd'hui j'ai ete a la mat ce matin et je doit y retourner mercredi si bb n'est tjr pas la bon courage a toi et profite a fond vénarde!!! bis

 

jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 01:12
 coucou a vous alors des news  moi toujours bb au chaud il fais froid veut pas sortir bisous 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 15:33

 
coucou ba ecoute moi aussi tjr au chaud je suis a J+2 aujourd'hui et bb pas motivé!!! col ouvert a plus de 3 mais contraction pas assez reguliere donc vendredi matin il me le declenche si bb tjr pas arrivé voila!!!

allez courage bisous

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 16:27
 coucou j-9 du terme et bebe toujours pas la pourtant defois jai limpression quil va arriver mais faut espoir donc le 20 faut que jal a la materniter si il est toujours pas arriver et ils me le declenche le 22 si il as pas monter le bout de son nez mon col c modifier depuis mon dernier rendez vous raccourci et ouvert a 1 cm donc mes derniere contraction ont bien travailler voila vivement le jour j en tout cas moi et le papa somme impacient de tenir notre enfant dans nos bras ! a bientot
virginie
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 17:34
 coucou les filles moi je suis tjr la enfin bebe et tjr dns mon bidou.. rdv demain matin avec la sage femme car la semaine derniere j'ai etais hospitalisé pour une nuit pour hypertension donc ils veulent voir si ca a changer. je suis a j-14 .. j'ai hate que mon fils arrive en plus je suis malade donc pas le top. et au faite felicitation au mam's qui on eu leurs bou de choux.. je vous envie.. et pour les aautres mam's qui sont comme moi courage..
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 18:24
 mercii a toi aussii courage
virginie
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 19:04
 coucou moi aussi toujours la  très fatiguè brulures d estomac courage a vous toutes me reste 4 jours a attendre avant le declenchement et je viens d aprendre que j aurais pas la peridurale prob de coagulation j espere qu il va vite pointer son petit nez pliens de courage a vous qui reste bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.