BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:44
 merci beaucoup, besoin de courage effectivement, les nuits sont très courtes ! 

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:07
 coucou les filles moi je suis a j-16 de laccouchement jai qune hate cest de lavoir dans mes bras et parce que jen peu plu je dors mal jai mal aux jambes .. il appui beaucoup sur le col , a mon dernier rendez vous il etai mou raccourci et ouvert a un doigt externe .. est ce un signe dun accouchement proche ? jai envi daccoucher lavoir dans mes bras jen ai marre c merveilleux de porter son enfant mais le dernier mois les jours son long et la fatigue revien .. jai aussi beaucoup de contraction surtout la nuit et bebe bouge beaucoup .. on dit faire le menage a fond laccouchement estt proche c ce qui c passer une envi soudaine de tout ranger nettoyer vitre et tout mais rien en tout cas bon courage a toute et bonne fin de grossesse et surtout pleins de bonheur avec vos bebe bisou
virginie
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:19
 tu sais nini26 tout dépend des grossesses, moi mon premier la veille d’accoucher j'avais été voir ma sage femme col ouvert a 1 doigt elle m’avait di que c’était pa pour maintenant et pourtant le lendemain je perdais les eaux et mon deuxième je suis restais 1 mois avec un col ouvert a 2 cm et la ça fait depuis le 29/10 que j’avais le col ouvert a 1 maintenant a 2 donc dis toi qu'il faut juste patienter même si je sais que c'est dur crois moi j'en sais quelque chose
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:55
 coucou les filles bon bè a 14h vais voir mon gygy j espere que ca a bouger j ai aussi mal dans l aisne mais bon contractions pas assez longue et surtout pas assez forte pfff sont tous bien au chaud nos amours je crois qu il nous tarde a toute d etre libèrè du poid et des bobos mais ils ont bien decider de rester bien au chaud on verra bien se que dit gygy et j espere que ca a bouger vous dit ça se soir pliens de courage et de bisous a toutes et felicitation aux mamans qui ont deja leurs bébés en avance que du bonheur a toutes 
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:55
 coucou les filles bon bè a 14h vais voir mon gygy j espere que ca a bouger j ai aussi mal dans l aisne mais bon contractions pas assez longue et surtout pas assez forte pfff sont tous bien au chaud nos amours je crois qu il nous tarde a toute d etre libèrè du poid et des bobos mais ils ont bien decider de rester bien au chaud on verra bien se que dit gygy et j espere que ca a bouger vous dit ça se soir pliens de courage et de bisous a toutes et felicitation aux mamans qui ont deja leurs bébés en avance que du bonheur a toutes 
nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:56
 oui toute les grossesse son diferente et surtout chaque accouchement je te remercii de ta reponse zazalo_EE jai plu qua attendre toute facon quand il sera decider je le sentirais je te le ferai savoir ;) bisou
virginie
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 22:51
 Bon ben apparament tout c'et petit Janvier sont des flémards.

Grosse peur hier car mon homme au travaille et tombé d'un échafaudage la tete en premier donc le stresse a fait beaucoup de contraction pas régulière jusqu'a que au urgence me disent que messieur avait rien de grave juste quelque contusion mais aucun souci. Quand j'ai su que toute aller bien ben plus de contraction c'est que c'était pas le moment donc je pense que mes contraction était du a la peur et au stresse qui et quelque chose de grave a mon homme.

En attendant il me reste 16 jours a attendre sa deviens vraiment long car bébé travaille énormément sur mon col je le sent safait mal donc toute les fin de journée son dure dure surtout avec la princesse qui en fait qu'a sa tete je crois qu'elle sent que son petit frere va pas tarder et quelle ne sera plus toute seule
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 00:27
 coucou bon bè col ouvert a 2 doigts mou et souple donc si j accouche pas avant le 14 c est declenchement pour moi eh oui 4 eme avec un declenchement mais je perd pas l espoir d un travail naturel j aimerai voila les news bisous a toutes 
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 06:05
 bonjours les filles moi hier soir ver 20h grosse doyleurs en bas du ventre et ventre qui ces durci asser regulierement.. du coup j'ai etais a la mater a 21h et la il mon pris ma tension il son vue qu'elle etais beaucoup trop haute et il me l'on prise asser souvent du coup elle descendé pas en dessous de 15 et il mon gardé cette nuit et la l'infirmiere de nuit vien de me prendre ma tension 14.4 donc j'attend de voir le gyneco dans la matiné.. j'espere rentré chez moi.. et monito pendant 40 minute au moin et je contracté .. sans les sentir ce qui et un bon point lol 
bon courage a toutes..
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:28
 salut les filles tout d'abord bonne et heureuse année a toute!!
moi l'année ces fini en beauté car mon petit bonhomme a pointé le bout de son nez le dimanche 30 décembre a 16h45,  il faisait 3kg990 pour 54 cm un beau bébé comme c'était prévu! il ce prénomme JORIS! l'accouchement ces passer a merveilles ( la péridural c super!!) g eu les première contraction vers 6h30 le matin et a 9h quand je suis allez au toilette j'avais des pertes marron donc la je savais que sa allait ètre surement pour le jour même! ensuite a partir de 10h contraction toute les 5 mn encore supportable, donc vers 12h15 nous sommes arrivée a la mater car comme pour les deux premier g accoucher assez rapidement il ne falllait pas que j'attende trop longtemps! donc une des sages femmes m'ausculte et la ouverte a 2 col encore un peu long elle ma donc fait allez marcher 2h et ma dit de revenir pour voir si sa avançait donc vers 14h20 je suis remonter et la col tjrs ouvert a 2 mais le col c raccourci donc rebelotte elle ma fait redescendre tout en me gardant a proximité vu qu'en général sa change rapidement pour moi! et heureusement car avec mon mari nous avons pris la voiture pour allez chercher a manger a côté de la clinique et la plus sa allait plus j'avais des contraction toute les 3 mn et de plus en plus douloureuse, nous sommes donc retourné a la clinique et remonter voir la sage femme, elle m'ausculte et la g t ouverte a 3/4 doit col raccourci il étais 15h30, elle a donc remi les monitoring et nous a dit qu'elle nous laissait 15 quart d'heure 20 mn! sauf que moi plus sa allait plus je souffrait le matir donc mon mari a rappeler  la sage femme mais celle ci étais occuper donc c une autre sage femme qui est venu et la elle ma dit allez on va en salle de travail ce dépêcher de vous mettre la péridurale pour que vous ayez le temps d'en profité car la sa avance vite, donc hope c parti arriver en salle ils me l'on installer il étais 16h00   et  la trop magique plus de douleurs c t extra! mon bébé est ensuite arrivé 45mn plus tard et ce qui restera pour moi un merveilleux souvenir c que pendant que je poussait mon mari tenait une glace pour que je puisse voir mon bébé sortir et la c t magique et encore plus quand ils me l'on poser sur moi c t que du BONHEUR enfin il étais la!!! et depuis c magique notre vie de famille a 5 a commençer mon bébé est un ange et tout est royal!!
voila les filles je félicite les maman qui ont elle aussi accoucher et pour celle qui attendent encore courage ils vont finir par arriver moi il étais prévu pour le 8 janvier!
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 17:43
 coucou tous le monde en direct de la mat bebe a pointer le bou de son nez ce matin a 9h20!!! pour mon plus grand bonheur et soulagement lol!!! tous c tre bien passer ya plus qua faire le reste lo 
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 18:23
 Oulala trop de chance les mamans me tarde que mon petit prince pointe le bout de son nez. Trop contente pour celle qui ont la chance d'avoir vos petit bout a coter e vous et profiter s'en un maximun car comme on le c'est déjà sa passe trop vite 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 20:54
 félicitations aux nouvelles mamans hâte que ce soit notre tour mais quand ?
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:37
  felicitations a vous bien maintenant a notre tour alors poupouner bien et bon repos a celles qui sont en mater c est super on sens la fin pour nous aussi courage a celles qui attendent comme moi leurs bout de chou bisous 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 13:16

 
félicitation les filles et oui profitez bizn de vos petits bouts ca y est vos 9 mois d'attente viennent d'etre récompensé!!!

courage pour vos nuits difficiles mais le plus dur et passé

non on attend toujours les notre j-1 pour moii bisous a toutes et courage

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.