BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:40

 
coucou futurmaman, ba ca va les contractions sont un peu moins fortes mais j'en ai eu encore hier dans la journée mais cette nuit ca ete!!!!!!  c'est bizarre quand meme mais bon ca va alors je me dit que ca sert a rien que j'alle a la mat 

Merci bisous les filles

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:45

 
Ah oui ma pauvre ta pas du etre trop rassuré ba si tant a encore pas mal aujourdhui va a la mat quand meme car celle que tu a eu hier on pu modifier ton col defois c'est mieux de se déplacer pour rien ou pas grand chose mais au moins t'es rassuré.

 

Plein de courage bonne journée bisous

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 12:11

 
non pas trop rassuré mais ca va!!! la derniere fois j'y suis allez et il m'on, dit que moncol commencer a s'ouvrir il mont mis au repos et la semaine derniere j'ai du beaucoup bougé car ma mamie est décédée et la cette semaine j'ai eu mon rdv avec la sage femme et mon col avait pas bouger!!

donc je pense que c'est bon!!! pas besoin d'y allez je pense

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 12:45
 Bisous du vendredi les filles

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 13:41
 coucou les futur maman sa va aujourd hui ? 
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 21:01

 
Didoune toute mes condoléance pour ta mamie. tant mieux si ca na pas bouger alors repose toi bien.

 

Bisous a toi aussi nanounette jespere que tu va bien

 

abida ca va merci et toi

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 21:01

 
Didoune toute mes condoléance pour ta mamie. tant mieux si ca na pas bouger alors repose toi bien.

 

Bisous a toi aussi nanounette jespere que tu va bien

 

abida ca va merci et toi

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 21:35
 toute mes condoléance didoune 
 
aujourd hui sa vafuturmaman a par que sa ma tire un peu dans le bas du ventre mais bn 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:06

 
coucou les filles et merci a vous

 comment allez-vous aprés ce week-end tous ce passe bien?

bisous

babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:54
 coucou les future maman alors moi c'est justine 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir. :Poussette:" alt="" class="smiley">

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.


didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:59

 
c'est bon je vous ai trouvé

 

caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 11:52
Bonjour a toutes les futures maman j'espere que vous allez bien, en ce mercredi neigeux pluvieux.... ;) Pour ma part mon gyneco ma fait rentrée d'urgence a la mat hier afin d'effectuer un test qui consiste à déclencher 10 grosses contractions pour voir comment le coeur du bébé réagit ( car ma puce ne grossit pas bien elle ne fait que 1.8 kg a 1 mois du terme.... ) . au final j'ai une mini crevette tres tonique deplus il lui reste encore quelques reserves donc nous avons été tres soulagé, donc retour a la maison le soir meme. sinon c'etait la cesa dans l'aprem puis couveuse pour bébé. donc cela est un peu perturbant surtout quand on ne s'y attend pas du tout.Alors il nous laisse quelques jour tranquille et il refera le point lundi (echo, monit, .... ) je sent que dimanche soir va de nouveau etre une nuit blanche :s bonne fin de grossesse a toutes et bon courrage !!!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 12:19

 
Coucou les filles

 

Caly ma pauvre tu n'a pas de chance jespere que tout ira bien pour toi et pour bébé et que tu aura une bonne nouvelle lundi.

tient nous au courant plein de courage a toi

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 12:07

 
coucou les filles!!!!

comment allez vous?

oui dit donc caly c'est pas cool j'espere que tous ira bien pour la suite!!! tiens nous au jus!!!!

sinon moi ca va toujours des contractions toute la journée et je commence a etre impatiente de le voir arrivée comme vous je suppose enfin il me reste que 4 semaines donc ca va vite arrivé J-31!!!!!

bisous a toutes

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 13:20
 salut les filles, moi mon terme est prévu pour le 08 janvier, g des douleurs en bas du ventres et entre les jambes cela devient difficiles de ce déplacer mais je fait de la marche tout les jours pour emmener mes 2 garçons a l'école ce qui me fait pas mal d'aller et retour je ne sais pas si je v allez a termes mon prochain rendez vous avec la gynéco est le 21 décembre donc je verrai bien ce qu'elle va me dire!! 
sinon pour moi tout est prêt pour l'arriver de mon p'tit joris! et vous où en êtes vous dans la préparation de l'arriver de votre bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.