BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:12
 J'habite a 20min de la maternite aussi et comme mon col est très court on m'a dit que je ne mettrais pas longtemps a accoucher
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:16
 a oui c sur et pourquoi le premier ta pas u la peri ?sans indiscretion moi je pense accouché san la peri car sa me terorise mais bon je verai me moment voulu et oui tu metonne que sa doit t angoisse de pas savoir qui va t amener a l hopital apres si t apel pas trop tard sa sera le samu ou ton mari non ?  
llol6247 4 messages
llol6247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:19

bonsoir les filles,

demain j'ai rdv avec la sage femme pour un monitoring depuis vendredi contractions mais pas régulière donc on attend avec impatience la venue de notre petite deuxième.

bonne soirée

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:22
 bonsoir dit toi qui a des contraction est ce que tu pourrais expliquer comment on les resent  je c est que c est une question bete mais je ne c est pas se que c est car je suis a 32 sg et j ai pas l impresion dans avoir et je c pa si c normale ou pas 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:54
 Je n'ai pas eu la péri parce que c'était trop tard quand j'ai dit au sage femme que j'avais envie de pousser elle s'y attendait pas trop elle m'avai dit vous accoucherez vers 14h 15h sauf qu'a 11h il voulait déjà sortir et mon mari c un peu compliqué parce qu'on fait un métier avec des horaires pas simple et contraignantes donc je pense que si jamais je dois appeler d'urgence ce sera les pompiers
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 16:55
 Idem j'appelle les pompiers car mon mari est militaire dc pas tjr a la maison
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:47
 a d accord ok je comprend mieu a effectivement il voulais sortir moi je sais que je suis un peu folle mais j aimerai bien que sa se passe comme sa d un coup sans prevenir comme sa pas le temp de stresser et oui c est sur que sa doit pas etre evident avec des horaire de travail compliqué ou meme militaire 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 19:05
 abida185 tu sais je partais travaillait pour mon premier en fait j'avais perdu les eaux mais sans m'en rendre trop compte parce que c'etait pas l'enorme fuite comme défois on decrit enfin pour moi en tout cas et du coup je dit a mon mari fait demi-tour ramene moi a la maison je vais appeler la maternité et  on m'a dit de venir et il arrivait 6heure après
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 19:06
 mon mari et moi on travaille ensemble c'est pour ça
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 21:15
 a d accord et le faite que tu soit seul tu a pas trop paniqué moi etre seul sa fait parti de mes peur  mais c est vrais que j ai beaucoup de peur desoler en tout cas ta du etre courageuse et les douleur des contraction ete gerable ou au contraire avec beaucoup de difficulté desoler si je pose beaucoup de question si c est trop dit le moi pas de souci  
llol6247 4 messages
llol6247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 06:06
 
abida : des contractions ce sont comme des douleurs de règles douloureuses et tu ressens ton ventre se durcir un moment. bonne journée les filles
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:01
 pour mon deuxième mon mari était la et pour mon premier c'est sur que c'est pas facile d'être toute seule mais en général les sages femmes viennent te voir plus souvent surtout quand tu est stressée
mes deux accouchements je savais que je fallait que je parte parce que j'ai perdue les eaux d'abord et les contractions commençait qu1heure après environ
l’intensité des contractions ca depend des femmes moi je sais que j'avais mal c'est pour çà qu'a mon deuxième j'ai vite demander la péri et apres c'est le bonheur
les contractions  ca te contracte le ventre et en même temps tu a une grosse douleur qui vient et qui passe après

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:03

 
coucou les filles dit donc ta eu de la chance de perdre les eaux deux fois au moins t sur que ce sont des vrais contractions!!! Moi c'est bizarre j'ai de plus en plus de contraction!! rien que cette nuit j'ai eu une dixaine de contractions je c'est pas si c'est vraiment normal je medit qu'ilme reste encore toute la journée a passé quand pensez-vous?

 

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 11:45
 coucou a effectivement tan a eu beaucoup bin tu vois si rien que se matin tu en a beaucoup va a la mater vaut mieux y aller pour rien que pas y aller 

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 11:31
 
Alors didoune j'ai vu ton post hier comment va tu aujourdhui les contractions sont passer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.