BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 17:34
 Coucou ba ca va bien, moi j'ai recu ma prilme de naissance aujourd'hui enfin, j'ai fini la chambre de bb dimanche ca c'est cool!!
Pour les cours de prépa tu va voir c'est cool mais je suis bien contente de les faire et j'ai mes deux derniers la semaine prochaine
jAujourd'hui j'ai passer ma derniere echo bebe va bien il a bien poussé et pése 1.850kg et a enfin la tete en bas!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 18:47

 
Coucou les filles

 

Moi pareil j'ai recu la prime de naissance hier bonne surprise mais vue qu'on a deja tout acheter ca servira pour le bapteme.

Vous avez bien de la chance de faire les cours sinon si vos bébés vont bien tant mieux :)

Didoune c'est bien ton petit loup a bien profitez si tout va bien c'est le principale

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 21:04
 OUI IL a bien profité a ma grande surprise je pensez pas qu'il peserait autant mais c cool
pourquoi tu peux pas faire les cours?!!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 21:17
 
ba c'est bien tant mieux il a estimer le poid de naissance ou pas? car je doi rester allonger jusqua fin decembre
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 10:38

 
Elle madit que si j'allait jusqu'au terme prévu le7 janvier, il pourrait peser entre 3.2 et 3.400kg mais je ne pense pas allez jusqu'en janvier!!

C'est vraiment pas cool d'etre allité je te plait ma pauvre!! moi deja j'ai des heures de sorties car je suis en arret de travail jusqu'au 11novembre et vraiment je m'ennuie donc j'imagine pas toi!!!

tu occupe tes journée comment que fait tu?

et toi ton bébé comment il va?

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 12:15

 
Ah oui ba c'est bien c'est un bon poid ah oui pourquoi tu pense pas allez jusqu'a ton terme?

 

Non pas drole du tout j'ai hate d'etre rendu au 28 decembre pour enfin sortir de chez moi ;)

Ton congés mat commence quand debut décembre?

 

Ba moi les journées sont assez longue oui c'est sur lol mais pour m'occuper je fai du point de croix en ce moment pour bébé ca me passe les journées au moins pis sinon merci la tv et internet.

 

Mon bébé va bien merci l'écho est prévue dans 15j donc j'ai hate :)

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 13:50

 
Mon congé mat commence le 28 novembre mais j'ai les 15jours patho avant donc a partir de lundi c'est la fete!!!!!

et toi pouquoi le 28?

non je pense pas allez jusqu'au bout!! je le sens!

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 15:46

 
Ah oui d'accord bon ba ca va alors tant mieux

Car a partir du 28 decembre il ne sera plus considérez comme prématuré donc on va dire qu'il aura le feu vert pour sortir lol

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:02
 bonjour les filles moi ma date d'accouchement et prevue le 25 janvier et je suis ouverte d'un doigt depuis un mois. Bebe (qui est un petit garcon) bouge beaucoup et la depuis 2/3 jours j'ai des coup de jus dans le bas de ventre et ca me fait mal . voila merci de vos avis et felicitation les bebe de janvier 2013 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:14

 
OK futurmaman c'est prevu pour quand deja?

 Bonjour amebib félicitation pour ce petit garcon, dis donc ta de l'avance pour un bb prevu fin janvier, a part ne pas bouger et rester alitté le plus possible je vois pas quoi te dire!!!

vraiment faire aucun effort car a un doigt c'est pas tres cool, ils te disent quoi a la mat? tu les a vu ou appeller pour leur demander si c'été normal d'avoir des coups de jus?

en tous cas moi aussi c'est un petit mec et ilne fait que ca de bouger c'est impressionnant!!

COURAGE LES FILLES

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:27
 oui la sage femme quand elle a vue que j'etais ouverte ma dit de resté alité et de me reposé.Ce qui et dure pour moi.j'attend de voir si j'en ai d'ici c'ette apres midi aussi non je vais y allez .Comment ça j'ai de l'avance? Ces mon premier et je ces pas du tous comment ca ce passe..
Et oui il arrete pas de bouger d'un sens ces bien ca me rasure ..
Bon courage les filles
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:34

 
ba ta de l'avance dans le faite que tu sois deja ouverte a un doigt alors qu'il te reste deux mois et demi avant ton terme moi aussi c'est mon premier donc je ne suis pas vraiment de conseil

maisje saurait toi je l'ai appellerée avant de me deplacer, ca serait plus judicieux car si c'est pas grand chose au moins tu fait pas d'effort!!!!!    enfin c'est toi qui voit

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:42
 oui ces sur que ces de bonne heure .. mes bon je suis pesimiste et je garde le morale quoi qu'il en soit
Aussi non moi le prenom et trouvé ces un petit Eden :) 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:46

 
De toute facon faut rester Optimiste car sinn eden va le ressentir!!!!!! et je pense qu'il n'a pas besoin de ca

ba moi pour le prenom mon cheri est toujours bloké sur Anakin!! est ne veut pas en changer et toi tu enpense quoi?

amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:51
 desolé j'ai voulue dire optimiste lol j'espere que tu ma comprise lol 
Anakin j'aime beaucoup ces un prenom pas commun et sympa ca sort de l'ordinaire :)
le principal ces que vous l'aimer tous les 2 ce prenom car un prenom ca ce choisi a 2..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.