coucou les filles moi terme prévu demain et je suis tjrs la!!!! pffffffffffffff
je n'ai pas de perte de colostrum, mais c'est normal tous le monde n'en pert pas, pour les nausséesa ton stade ninie j'en avait aussi mais desolé de te dire que pour moi ca ne vallait pas dire accouchement imminent!!!!!!!
et mes mammelons n'ont pas gonflés,
en ce qui conserne bébé ilbouge un peu moins normal car il devient gros mais jess a raison tu doit tjrs le sentir bouger sinn direction la mat!!!! ppour un controle mais c'est la fete tous les jours
Jess pourquoi il von te le declenché?
Courage les filles
ok jess je comprend mieux!!! ba tu c'est je pense aussi quivont me le declenché comme c'est pour demain et qu'il ne vient pas mais bon ca reste par voie naturel quand mm donc mieu qu'une césa!! enfin si j'ai bien compris
ninie moi aussi c'est mon premier et c'est vrai que le ce pose beaucoup de question bisous
félicitaion cherichounette!!!! moi tjr bébé au chaud terme aujourd'hui j'ai ete a la mat ce matin et je doit y retourner mercredi si bb n'est tjr pas la bon courage a toi et profite a fond vénarde!!! bis
coucou ba ecoute moi aussi tjr au chaud je suis a J+2 aujourd'hui et bb pas motivé!!! col ouvert a plus de 3 mais contraction pas assez reguliere donc vendredi matin il me le declenche si bb tjr pas arrivé voila!!!
allez courage bisous