BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 16:19
 a bin moi rien pas de contrax rien j ai mm pas perdu le bouchon muqueux alors tu c juste beaucoup de mal a me deplacé car j ai mal au bassin et au hanche 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 08:43
 coucou les filles, moi hier aller retour a la mater petite contraction rapprochées toutes les 5 min pendant environ 2 heure mai mon col ne se modifie pas encore elle ma dit que je pouvai revenir dans la nuit mais rien ou aujourd hui on verra bien vous croyez que si ils le disent c tres imminent
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:14

 
Coucou zazalo, je sais pas si c tres imminent il te le disent je pense mais vu que ta rien a eu depuis peut-etre que c'été juste un faut travail!!!!!

et que maintenant c fini et ca reviendra peut-etre que dans plusieur jours on peut jamais savoir je pense!!

Moi j'ai des contractions depuis 2 mois et dempuis quelques jours j'en ai des fortes a chaque fois je me dit tiens c'est bon et au final ca dure pas pfffffffffffffff

j'en ai marre mais bon j-4 aujourd'hui courage

 

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 10:31
 oui ma sage femme m'a dit que si j'avais des courses a faire ou autre ca aiderai le travail alors je vais aller faire une promenade on verra bien apres parce que mon col est ouvert a 2 cm raccourci mou on sent la tete du bebe donc je pense qu'il ne manque plus grand chose
missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:54

coucou je suis un peu dans le mm cas que vous !! bb2 prévu pour le 15 anvier col ouvert depuis debut décembre et tjs rien !! jai deja fia plusieur aller retour a la mat tjs pour du faux travail !!!!!

 

missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 11:55

coucou je suis un peu dans le mm cas que vous !! bb2 prévu pour le 15 anvier col ouvert depuis debut décembre et tjs rien !! jai deja fia plusieur aller retour a la mat tjs pour du faux travail !!!!!

 

nini262 17 messages
nini262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 15:49
coucou je suis a 39 semaines d'amenorhee il est prevu pour le 20 janvier c'est un garcon notre premier bebe
virginie
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 17:45

 
félicitation a vous!!! zazalo j espere ta promenade va t'aider moi j'ai fais les vitres là j'attaque l'aspirateur j'espere que ca va m'aider j'en ai marre!!! biz

 

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 18:32
 bilan la promenade ca a pas fait grand chose mais par contre hier les contraction que j'ai eu ete du a un calin a mon zhom on va peut etre recommencer qui sait

didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 19:11

 
ah oui je comprend mieux maintenant!!! ta de la chance le mien et contre sinon j'aurais deja essayer!!!

Allez courage!!!

 

jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 23:40
 coucou les filles bon demain rdv avec genyco j espère que tout va bien j ai pas mal de douleurs depuis ce matin des contractions mais comme y a deux semaines c etait des micro contractions dut a bébé qui lui fais la java lol mais la c est diffèrent j en ai beaucoup dans les reins et j ai très mal comme des piqûres dans l utérus et me déplace comme ma grand mère lol bon courage a toutes et j espère avoir de bonnes nouvelles demain pleins de bisous 
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 00:13
 coucou les filles moi il me reste 21 jours et tjr rien demain matin rdv gyneco on vera ce qu'elle va me dire peut etre que mon col ces modifier ce qui serai bien car je commence a etre vraiment beaucoup fatigué .. voila bon courage a vous toute :) 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 09:51
 moi aujourd'hui je pète pas la forme remontée acide toute la nuit frisson pas de force diarrhée désolée des détails mais je suis fatiguée on verra bien je me rappelle que pour mon deuxième j'avais eu un lumbago et pas de force la veille d'accoucher qui sait c'est peut être que sa se prépare
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 09:54
 Bonne année les filles 
Bisous
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 10:46

 
coucou les filles bon ba voila apres avoir fait tous les carreaux, ranger le sapin et passé l'aspi partt!!!!

Je suis toujours la!!!  j'ai eu des contarctions cette nuit mais elle n'ont pas abouti

Je me demande bien si il va finir par sortir j'ai tous testé y a plus rien a y faire je croit et vous vos rdv ca donne quoi!!!!

et les autres ca va? bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.