Coucou zazalo, je sais pas si c tres imminent il te le disent je pense mais vu que ta rien a eu depuis peut-etre que c'été juste un faut travail!!!!!
et que maintenant c fini et ca reviendra peut-etre que dans plusieur jours on peut jamais savoir je pense!!
Moi j'ai des contractions depuis 2 mois et dempuis quelques jours j'en ai des fortes a chaque fois je me dit tiens c'est bon et au final ca dure pas pfffffffffffffff
j'en ai marre mais bon j-4 aujourd'hui courage
coucou je suis un peu dans le mm cas que vous !! bb2 prévu pour le 15 anvier col ouvert depuis debut décembre et tjs rien !! jai deja fia plusieur aller retour a la mat tjs pour du faux travail !!!!!
coucou je suis un peu dans le mm cas que vous !! bb2 prévu pour le 15 anvier col ouvert depuis debut décembre et tjs rien !! jai deja fia plusieur aller retour a la mat tjs pour du faux travail !!!!!
félicitation a vous!!! zazalo j espere ta promenade va t'aider moi j'ai fais les vitres là j'attaque l'aspirateur j'espere que ca va m'aider j'en ai marre!!! biz
ah oui je comprend mieux maintenant!!! ta de la chance le mien et contre sinon j'aurais deja essayer!!!
Allez courage!!!
coucou les filles bon ba voila apres avoir fait tous les carreaux, ranger le sapin et passé l'aspi partt!!!!
Je suis toujours la!!! j'ai eu des contarctions cette nuit mais elle n'ont pas abouti
Je me demande bien si il va finir par sortir j'ai tous testé y a plus rien a y faire je croit et vous vos rdv ca donne quoi!!!!
et les autres ca va? bisous