BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 20:28
 coucou les filles moi il me reste 12 jour et tjrs rien aussi! je croit que mon p'tit mec ce plaît bien au chaud dans mon bidou!! mais ont l'attend avec impatience!!!
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 11:49
 alors quoi de neuf les filles, personne n'est parti a la mater encore moi j'en ai marre d'attendre le jour j meme si je ne suis qu'a 37+4 mais bon sachant que mon premier est né a 38+2 et mon deuxieme a 37+4 on verra j'espere que  ca va vite arrivé
en fait j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose au bebe
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 13:08
 coucou zazalo moi pareil je suis a 37sa +4 mes tjr rien je commence a en avoir marre je dort tres mal la nuit.. donc je suis beaucoup farigué.. je me sent super lourde mes ces normal +20kg.. :) bon courage a vous toutes ;) 
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 19:24
 coucou toujours la aussi hier un peu mal ventre dur mais ce matin tout était normal me reste que 29 jours les plus long je crois me tarde beaucoup qu il arrive  j espère qu il connait la sortie mdr je commence a m impatienter lol bisous et courage a toutes 
cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 23:23
 Coucou tjours la aussi et je commence a m'impatienté J-9 mais ont dirais qu'elle n'est pas décidé elle est bien au chaud!! lol bisous a vous et bonne fete de fin d'année!!!
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 12:43

 
coucou moi j-8 et c'est long meme tres long j'en ai marre!!!! j'attend que ca

il se fait desiré ce petit courage a toutes bisous

 

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 18:46
 coucou les fille j -18 a lalal vivement quel pointe sont nez elle se fait longuement desiré bon courage bisoux a toute 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 12:33
 coucou alors toujours rien pour vous, moi j'ai fait les vitres ce matin on verra bien si sa fait quelque chose
je sais pas si ca vous le fait vous mais moi mon bebe se m'est a poussé fort  sur mon col desfois bon sinon bon réveillon a toutes et on va voir qui est le premier bebe 2013
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 00:15
 Bonne Année les mamans en esperant que tout les petit janvier ne se font pas trop attendre en tout cas j-19 pour moi donc surment pas la première 2013
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 00:21
 bonne annee a vous les mamans.. :) moi non plus ca ne sera pas le 1 er baby de l'année ..j-24 .. bon courage a vous toute :)
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 10:44
 coucou a toutes bonne annèe 2013 je vous souhaite a toutes pleins de bonheur de joie et surtout de santèe et de l amour  et moi non plus mon bébé est pas le premier de l année a naître mais sur sera pas le dernier lol courage pour ses derniers jours de grossesse qui sont pas facile entre l attente et l excitation d avoir nos bout de choux bisous a toutes 
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 13:48
 coucuo a toute bonne année a toute moi j - 15  a vivement sa se raproche mais pour l instan aucun signe rien je croi kel prefere rester au chaud dans le ventre de maman 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 14:32

 
coucou bon ba moi aussi je suis toujours la et je saurait peut-etre la premiere qui c'est!!!!!

J-5 et vivement j'en peut plus j'en ai trop marre mais bon c'est vraiment fini pour moi la

 

Courage et bonne année a toutes!!!! BISOUS

 

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 16:02
 coucou a didoune ayé t arrive a la fin la chance moi encor 15 jour mais sa va sa va passer vite enfin jsp je verai bien  en tout cas toujours pas d alerte donc je pense ke j accoucherai jamais avant terme sniff 
cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 16:06
 coucou, bon bin moi aussi jsui toujours la et qui sais ps etre le premiere!!!
J-5 et vivement j'en px plus j'en ai dja marre!! Bcoup de contraction mais pas rapprocher et bcou de difficulter a me déplacer!!
Courage et Bonne Année a toutes!!! BISOUS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.