BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 10:37

 
salut jess felicitation pour ce petit mec deja ouvert a 1 moi aussi mais il me reste que 18 jours et les semaines me paraissent tres longues cela fait deja plus d'une semaine que j'attend q'il arrive mais rien j'espere vraiment accouché avant noel!!!!!!

mais pour le moment il as vraiment l'air decidé

 

Bon courage a toutes gros bisous a toutes

 

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 10:38
 salut les filles comment allez vous ce matin? moi je commence a trouver le temps long surtout que g d'horrible douleurs dans les côter et bas du ventres et cela devient très difficiles de me déplacer et de marché pourtant pas trop le choix!  cet après midi a 14h g rendez vous avec la gynéco de la maternité je v donc bien voir ce qu'elle va me dire et je v en profiter pour lui parler de ses fameuse douleurs! 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 10:54
 coucou les filles donc hier g eu mon dernier rendez vous avec la gynéco et verdict bébé encore un peu haut donc logiquement je devrait passer les fêtes de nôel trankil! par contre j'èspère que sa va bouger entre nôel et le jour de l'an!! voili voilou et vous les filles quoi de neuf?
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 11:04
 salut les filles, aujourd'hui j'entame mon 9eme mois allez derniere ligne droite hier j'ai aidée mon mari dans son travail mais je sens que ca fait travailler mon col aussi je veut accoucher tout en essayant de passer au moins les fetes de noel on verra
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 12:15

 
salut ba moi j'en suis au meme stade, bébé toujours malgres mais tentative pour l'aider ma la je commence vraiment a en avoir marre!!! en plus ca fait deux jours ou je suis nauséeuse!!! et il me reste encore 15jours!!!!!

col je pense toujours a 1!! voila pour moi bisous a toutes et courage

jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 13:24
courage a vous toutes moi suis patraque aussi nausèe et mal partout bonne fetes a toutes 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 18:19
 Coucou les filles, alors quoi de neuf moi j'ai été voir ma sage femme aujourd'hui col ouvert presque a 2 mou court elle m'a dit que l'accouchement est imminent  enfin et vous qui c'est qu'est parti pendant les fetes
jgwadajess 26 messages
jgwadajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 18:58
 coucou zazalo bè toujours la aussi j espere que tu souffre pas trop et bonne chance pour ton accouchement ;-) bisous et courage 
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 10:29
 on verra bien le moment venu merci a toi aussi
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:14
 coucou les mamans ma radio du bassin et bonne donc aucune programmation en cesarienne ya une semaine petit boys fesait 3kg100 .Me reste plus que 24jrs a tenir ces vraiment long maintenant en plus je suis malade je fait que tousser se qui provoque un mal de tete et des petit contraction.Donc vivement la fin
Mahyssa11 17 messages
Mahyssa11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:15
 coucou les mamans ma radio du bassin et bonne donc aucune programmation en cesarienne ya une semaine petit boys fesait 3kg100 .Me reste plus que 24jrs a tenir ces vraiment long maintenant en plus je suis malade je fait que tousser se qui provoque un mal de tete et des petit contraction.Donc vivement la fin
amelbb 17 messages
amelbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 12:55
 coucou les mamans aller ces bientot la fin.. moi il me reste 28 jours et j'ai trop hate qu'il arrive..meme si ces bb 1 et que j'ai un peut les frouses lol mes tous ce passera bien :) aller la ces la derniere ligne droite et ces le plus chiant grrr bon courage les mamans de janvier :) 
maya222 2 messages
maya222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 14:05
 Coucou les filles moi aussi j attend la fin encore 12 jours et mon petit loup sera la ;)
cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 16:35
 coucou les filles moi aussi j'attend la fin jsui a J-12 je trouve le temp vraiment long!! bon courage a vous
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 18:45

 
SALUT a toutes!!!! et oui on et a toutes marre on est trop pressé qu'il arrive moi il me reste 10 jours etca fait 15 jours que j'attend qu'ilarrive mais tjours rien y veut pas sorir!!!

ma dernier viste j'avait l col ouvert a 1, court et mou mais commej'ai plus de visite je ne sais pas ou ca en ait au jours d'aujoiurd'hui!!!

Enfin j'aurai voulu avoir accouché pour noelrein et j'esper maintenant accouché apres le 31 comme ca je suis tranquille!!

Allez courage a toutes!! bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.