BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 22:24

 
Coucou caly,jespere que va bien ce passé pour toi!! c vrai que ta puce et pas tres grosse!!!!

mais le principal c'est quel soit en bonne santé!!

tiensnous au jus demain avant de partir a la mat, ton dpa est pour quanddeja?

bisous et bon courage

 

zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:11
salut les filles moi j'ai passée la nuit de mardi-mercredi a la mater parce que je croyais avoir perdu les eaux mais ce n'etait qu'en fait la deuxieme couche qui est par dessus la poche des eaux ca m’est déjà arrive pour mon deuxième en fait on a une deuxième couche au dessus de la poche des eaux et il arrive qu'il y est du liquide qui se mette entre les deux fausse alerte heureusement faut que j'aille jusqu’au 25 mais je trouve le temps long
cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 23:02
Coucou,
moi j'accouche le 7janv et g bcoup de contraction des douleurs
 en bas du ventre et au vagin, col ramolie et dja ouvert a un droit, demain je voit ma sage femme, je verrais bien ce quelle va me dire!! sinon hate d'accoucher et de voir la petite bouille de ma fille!! bi
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 08:18
 salut les filles! courage a toi cali tient nous au courant! moi c prévu pour le 8 janvier et c la même chose que pour vous les filles g hâte et j'aimerais ien que mon p'tit joris arrive ce week ou la semaine prochaine pou être trankil pour es fêtes mais je sens qu'il va attendre début janvier lol! biz
cherichounette 12 messages
cherichounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 08:29
slt salsa, moi aussi c pareil j'aurais aimer qu'elle arrive ce weekend ou la semaine pro pour etr trankil pour les fetes
mais comme toi j'ai l'impression qu'elle resteras au chaud jusqu'en janvier!! lol bisous et bonne journée a tte les mamans!!!!!
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 10:47

 
coucou les filles je vois qu'on est toute au meme stade!!!!! toute envie d'accoucher avant moi c'est la mm tous les jours j'attends que ca!!

je me suis dit que la nouvelle lune de la nuit derniere aurait peut-etre pu nous aider mais non ce ne sont bien que des mythes!!!!!

caly on as pas eu de news jesper que tous ce passe bien pour toi

courage a toutes les filles bisous on ce tiens au courant!!!!!!!!!!!!

 

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:48
 oui moi aussi je me suis dit que peut être avec la lune... mais apparament ce n'es pas obliger que cela joue sur le jour exacte de la pleine lune mais que sa peut être 3 a 4 jour avant ou après donc qui c a voir!! 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:11

 
coucou les filles comment allez vous? moi ca va toujours pas accouché!!! j'en ai marre mais bon c'est la derniere ligne droite encore un peu de courage j-20

Bisous a toutes

salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:29
 
moi aussi tjrs avec mon p'tit bout qui ma fois ce trouve bien au chaud dans mon bidou!! par contre g vite du mal a me déplacer car sa me fait mal au bas du ventre!!!
Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:55

 
Coucou les filles rien a signaler de mon coté non plus je vais a la mat en fin de semaine on verra ce qu'il me diront plein de courage a toute le dernier mois et le plus long mais aussi le plus dure

courage !!!!

Guest1260682
53 messages
Guest1260682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:55

 
Coucou les filles rien a signaler de mon coté non plus je vais a la mat en fin de semaine on verra ce qu'il me diront plein de courage a toute le dernier mois et le plus long mais aussi le plus dure

courage !!!!

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 20:58
 coucou tout le monde bon plus que 30 jours a tenir vivement pour l intant pas de contraction enfin je croi pas juste barbouillé mal o dos et un peu au niveau de bassin jsp ke ma crevette arrivera un peu avan on ver bien
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:13

 
oui moi aussi les deplacement commence a etre difficile c'est qu'il appuile pepere!!!!

mais bon j attend la fin avec impatience!!!!! bisous courage

 

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:15
 a moi osi vivemen quel soit la mais comme j ai pas l impression d avoir de contraction a mon avis sa va etre une tanguy snifff lol
abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 21:16
 a moi osi vivemen quel soit la mais comme j ai pas l impression d avoir de contraction a mon avis sa va etre une tanguy snifff lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.