BEBE POUR JANVIER 2013 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 16:44
 Coucou les filles !
désolé de ne pas trop passer en ce moment mais je glandouille au lit Laughing 

petit compte rendu de ma dernier écho de hier.
bébé va trés bien 33Sa il fait déja 2kg800 trés dynamique et filou
j'ai un régime anti sucre car il grossit trop du fait que moi je ne peux pas bouger.

sinon tout va bien la sage femme vient à la maison 2 fois par semaine et demain on commence les cours de préparation à l'accouchement en direct de mon canapé. bien pratique.

je revois la sage femme de la maternité, le gyneco et l'anesthésiste le 19. ils me diront s'ils me déclenche loulou ou pas car il le prevoit à + de 4kg à terme.

Bisous à toutes
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 18:12
t'inquiete je sais ce que c'est d'etre au lit moi aussi j'en ai marre j'ai hate d'accoucher encore la semaine prochaine à faire gaffe et apres je pense qu'a 36 sa revolus ya moins de risque pour bebe
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 22:16

coucou les filles!!

 
 ba dit donc nanounette ca va etre un beau bb dit donc ta pris combien de kilo toi?

moi j'arret de faire du canape j'en ai marre je suis a j-31 donc je fais un peu ce que je veux maintenant

bon ca reste quand meme modere car je me fatigue assez vite quand meme, j'ai fait les courses cette apres-midi j'ai eu l'impression de faire un marathon!!!

enfin courage a toutes!!!!! bisous

 

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 22:21
 Je n'ai pas énormément pris j'en suis a +8kg

Fais attention a toi quand même vas pas accoucher dans ton cadie lol
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 22:25

 
ah ba ca va dit donc c'est bebe qui a tous pris enfaite!!!!

lol oui c'est ce que ma dit un monsieur ce tento allez pas accouché dans le magazin!!!!

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 22:29
 Le doc m'a expliqué qu'il prenait tout dans mes reserves car je me dépense pas le fait d'être alité 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:24
 moi g pris que 7 kg aussi c bébé qui a pris le plus a la dèrnière écho son poids étais estimer a 2 semaine d'avance sur son poids logique donc gros bébé annoncer! j'espère qu'il va pointé le bout de son nez avant le termes qui est prévu le 8 janvier! 
Bon courage pour celle qui doivent rester allonger! 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 08:25
 moi g pris que 7 kg aussi c bébé qui a pris le plus a la dèrnière écho son poids étais estimer a 2 semaine d'avance sur son poids logique donc gros bébé annoncer! j'espère qu'il va pointé le bout de son nez avant le termes qui est prévu le 8 janvier! 
Bon courage pour celle qui doivent rester allonger! 
Youn 5 messages
Youn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 19:31
 baby girl prévue pr 7 janvier... 

pensée a toutes, on y est presque
zazalo 27 messages
zazalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 18:00
 Coucou les filles, alors quoi de neuf
Moi je commence ma 36 sa allez je suis presque au bout je pense qu'elle sera la pour noel

Nanounette16 27 messages
Nanounette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 14:29
Bonne journée les filles
Bisous
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:22

 
coucou les filles félicitation youn pour cette petite fille, moi c'est un petit mec pour le 7 janvier aussi

et jespere qu'il va arrivé cette semaine ca serait bien comme ca tranquille pour noel!!!!

courage on est bientot au bout!!! bisous a toutes!!!

 

Youn 5 messages
Youn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 15:45
 Merci didoune 86!
j'ai passé la nuit a la mater, contractions...
col ouvert a deux, mais contractions pas favorables a laccouchement..
je croise les doigts très forts, j'espère accoucher biento, jnen peux plus, grossesse un peu difficile.... ^^

une pensée a toutes 
didoune86 92 messages
didoune86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 20:55

 
ah oui pas cool tiens nous au jus

bisous a toutes

caly88 10 messages
caly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 22:10
Bonjour a toutes j'espere que tout vas bien pour vous ;) bon courage a toi youn :) mon petit bébé ne grandit plus beaucoup on en est a 1kg960 (bébé hypotrophe) en dessou des courbes de croissance :s ... alors mardi dernier j'ai eu un test je ne connai plus son nom... on nous injecte un produit cela declenche des grosses contractions et on regarde comment le coeur du bébé reagit ma puce a été tres tonique :) tout vas bien de ce coté la, puis ce mardi on ma fait une amniocentèse avec resultat tres rapide; a 37 SA ce ne fut pas une partie de plaisir !! mais c'est fait !!! pour éloigner tout risque génétique. (mais mon gyneco penche plus pour un probleme liée au placenta qui nourrit plus correctement ma puce) alors demain matin les resultats et si tout vas bien je rentre a 16 h a la mat et ils me declenche vendredi matin et je verrai enfin mon bébé qui sera bien mieux a l'exterieur!!!! voila pour les nouvelles je vous tiens au courant bisous a toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.