Future maman a 19 ans

Discussions

Auteur
Message
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:37
Bonjour tout le monde,
J'ai appris le 7 août que j'étais enceinte de 22 semaines !
Aujourd'hui ça fait 6 mois et 1 jour , le futur papa et moi sommes de plus en plus impatients !
Notre petite princesse doit arriver le 17 janvier :)

Je voulais savoir si d'autres (futures) mamans l'avaient appris tardivement , bonne journée à toutes :)
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 18:46
 tu as su la grossesse qu'a 22 semaines ? :o

Tu avais toujours tes règles??
 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:51
 Oui je ne les ai plus eu à partir du moment où on m'a dit que j'étais enceinte . Pas pris un seul kilo ni quoi que ce soit, même pas de nausées .... 
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:07
Aaah ouais :o chaaaud !! bah tant mieu d'un côté lol ! Au moins tu le verras plus vite que prévu t'auras pas les 9 mois a attendre avec impatience :P 

Moi aussi j'ai 19 ans, mais j'en suis à 15 semaines (17sa)
 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:38
 C'est vrai que dans un sens je n'ai pas à me plaindre, j'ai pas eu les maux du début et à la première écho j'ai tout de suite su le sexe :) :) :)
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 16:38
 Roh la chance !! jsuis jalouse !!! 

Moi j'ai eu v'la les nausées !! et a la premiere écho il ma dit que c'était trop tot alors que j'en etais a 14sa .. mais enfaite bébé cacher son entre jambe donc impossible a voir... :( 

J'dois attendre encore 1 mois avant la prochaine écho et donc savoir le sexe, toi t'as tout su d'un coup :D rah lala trop la chance quoi !
 
ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 22:00
 Moi j'étais tout de suite super heureuse, c'est mon chéri qui a pas su quoi dire mais il a pleuré en m'accompagnant à l'écho 

C'est vrai que j'ai eu de la chance ^^ bon du coup on est un peu pris au dépourvu (déménagement, boulot, dépense pour bébé) mais on est impatient de la voir cette crevette !
Mon ventre a poussé en 2 jours même pas ! C'est fou comment le psychologique joue sur ton physique !

Et toi tu l'as su comment ? Tu voulais en faire un ou c'était une surprise ?


Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 21:12
 Maeva, je vient d'avoir 19 ans, Marier depuis 3 mois passer, maman de deux garçon un de 18 mois aujourd’hui et un de 1 mois depuis le 19 septembre


Moi ma soeur a apris sa grossesse a 34SA la fin limite elle avais toujours c'est règle et taille de guêpe sa arrive souvent
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 11:59
 Coucou les filles :)
et félicitation pour vos ptits bouts :)

Pour moi bb1 après fausse couche en décembre dernier à 11SA .. dur dur, mais notre petit prince s'est installé le 19 mai :) 
Je suis enceinte de 20SA+1j qu'un petit garçon, et c'est que du bonheur malgré un grooos stress les 3 premiers mois c'été pas facile!
Tout ce passe bien pour vous ?
Moi dpa au 19 férvier 2013!!! ça parait loin mais ça passe vite quand même !!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 12:09
 Oup's j'ai oublié de me présenter^^

Mélanie, 19ans, mon chéri Cyprien 19ans aussi ! 
On habite Albi dans le Tarn à 3 quart d'heure de Toulouse !!
on vit ensemble depuis 2ans lol et on est ensemble depuis 2ans^^
On à une ptite maison en location avec jardin et notre petit choux aura sa chambre que l'on est entrain de re faire !!
Voila! :)
petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:14
 coucou les filles! 
j'ai 19 ans aussi je m'appelle Anais , le papa à 26 ans !! 
je suis enceinte de 4 mois et 2 jours !! je me languis de savoir le sexe de bébé !!! 
malgrés mon jeune age cet enfant est voulu et j'espere qu'il sera en bonne santé !!
sa fait bisar de voir qu'on est pas mal a etre enceinte à 19 ans lol , mais c'est cool on pourra se suivre!!
bises a toutes

petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:14
 coucou les filles! 
j'ai 19 ans aussi je m'appelle Anais , le papa à 26 ans !! 
je suis enceinte de 4 mois et 2 jours !! je me languis de savoir le sexe de bébé !!! 
malgrés mon jeune age cet enfant est voulu et j'espere qu'il sera en bonne santé !!
sa fait bisar de voir qu'on est pas mal a etre enceinte à 19 ans lol , mais c'est cool on pourra se suivre!!
bises a toutes

Wassou93 2 messages
Wassou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:13

 
Bonjour

 

 Je mapel wassila, jvaai sur mes 16ans et je suis enssainte de 15semaine kelkun pourai me donné des consseille ? :)

petitevicky 26 messages
petitevicky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 17:28
 salut wassila !! felicitation pour ta grossesse 
de quels genre de conseils tu aurais besoin ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.